Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Re: E português?

Message par baron555 »

"Du temps qui fuit sachons jouir, bonheur d'aimer passe richesse ; jusqu'à notre dernier soupir, rendons caresse pour caresse."
C-S Favard


raymont a écrit :
baron555 a écrit :Merci beaucoup Pepito et Canis pour vos compte-rendus détaillés et précis.
La jolie blonde dont vous parlez ,entre RM2 et RM4)n'aurait -elle pas un drapeau portugais ,collé à son arrière train ? Enfin celui de sa camionnette...Si oui,je la connais bien aussi ,très sympa et très active . Je n'ai jamais réussi à lui rendre la politesse et la posséder sauvagement au fond de son camion très propre reste ,jusqu'à aujourd'hui ,un fantasme enfoui...Elle a un corps "sculpté " ,très entretenu , n'a pas l'air bête du tout ,sent bon et est toujours habillée en PJ et ensemble sexy.
Par contre ,je n'ai jamais remarqué de l'autre coté de la rue ,la jolie et accorte persilleuse en RM 3 dont vous louez les qualités ,adoubés par une référence absolue (pour moi) le sieur Raymont. je vais y aller dès cette semaine et reviendrai vous donner mon modeste avis .A suivre...

Bonjour Baron555,

Et merci pour le compliment, moi aussi je connais bien cette trans Portugaise garée à droite en remontant la reine marguerite je pense que je la connais depuis plus de trente ans.....ça nous rajeunit pas !
A l'époque elle travaillait a pied sur la reine marguerite, elle avait toujours des tenues très sexy, des bas et pj, elle m'emmenait sur un parking longeant la seine, qu'est'ce qu'on s'éclatait, elle fut d'ailleurs la première à me prendre le cul, je lui en avais fait part et elle m'avait répondu: "oui bien sur, ils disent tous ça" .
j'avais trouvé cette situation assez excitante, se faire prendre le cul en levrette dans sa bagnole comme une vulgaire putain, alors que c'est la première fois, je me souviens qu'elle voulait toujours que je lui bouffe le cul afin qu'elle soit excitée.

Je l'ai revue dans son fourgon il y'a quelques mois, c'est vrai qu'elle est toujours habillée sexy, elle m'a tringlé puis nous avons discuté du bon vieux temps....elle est comme moi.....elle a pris un coup de vieux !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: E português?

Message par Pepito »

Et merci pour le compliment, moi aussi je connais bien cette trans Portugaise garée à droite en remontant la reine marguerite je pense que je la connais depuis plus de trente ans.....ça nous rajeunit pas !
A l'époque elle travaillait a pied sur la reine marguerite, elle avait toujours des tenues très sexy, des bas et pj, elle m'emmenait sur un parking longeant la seine, qu'est'ce qu'on s'éclatait, elle fut d'ailleurs la première à me prendre le cul, je lui en avais fait part et elle m'avait répondu: "oui bien sur, ils disent tous ça" .
j'avais trouvé cette situation assez excitante, se faire prendre le cul en levrette dans sa bagnole comme une vulgaire putain, alors que c'est la première fois, je me souviens qu'elle voulait toujours que je lui bouffe le cul afin qu'elle soit excitée.

Je l'ai revue dans son fourgon il y'a quelques mois, c'est vrai qu'elle est toujours habillée sexy, elle m'a tringlé puis nous avons discuté du bon vieux temps....elle est comme moi.....elle a pris un coup de vieux !
Elle s'appelle Chiara ou bien Kiara (orthographe non garantie) et elle était souvent habillée en blanc, ce qui fait qu'on la voyait très bien à la nuit tombée !

Une sacrée bonasse !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: E português?

Message par raymont »

file:///Users/alexandre/Downloads/robe-sexy-courte-provocante-ouverte-ventre-transpa.jpg

j'arrive pas a mettre l'image alors je mets le lien de l'image,
je me souviens le long de la reine marguerite, d'une trans vétue avec une robe blanche, très courte ornée d'un anneau au milieu, je l'avais monté en voiture, elle me touchait la queue tout en me faisant les poches, arrivé dans un endroit tranquille, je baisse mon pantalon, lui demande de me sucer, elle me réclame de l'argent, je lui réponds qu'elle s'est deja payé, qu'elle ne fasse pas l'idiote ou ça risque de partir en couille, elle fouille dans son sac me sort une gazeuse.....mais quelle volée je lui ai mis, j'ai senti l'os de son nez s'écraser sous mon poing, ah j'étais jeune et insouciant[/list][/url]
Pièces jointes
robe-sexy-courte-provocante-ouverte-ventre-transpa.jpg
Dernière modification par raymont le 21 nov. 2017, 20:52, modifié 1 fois.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: E português?

Message par raymont »

bon le lien fonctionne pas
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Re: E português?

Message par Rudy93 »

Hey , Bon moi premier plan au BDB , Vers le pré catalan après le rond point rue a sens unique pas trop etroite avec 3 4 camions de suite
J'ai payer 20E pour me faire sucer en voulant la branler , Une fois dedans elle a vu que je voulais pompé mais jamais fais elle m'a fais sucer ( J'ai insisté pour la capote ) bonne gorge pro elle enfonceais j'ai adorer ! Elle voulais meme me faire le cul j'ai refusé jamais fais j'avais peur , puis 5mn après j'ai dit bon ok elle voulais plus , elle m'a sucer j'ai ejac je suis sortis mais très content du plan !! très envie de la revoir ou une autre active pour sucer a fond ( avec capote biensur )

Des adresses svp les mecs ? ou des nom ? J'ai du mal a trouver les RM quelque chose elle sont ou exactement ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: E português?

Message par cilibez »

raymont a écrit : j'arrive pas a mettre l'image alors je mets le lien de l'image,
je me souviens le long de la reine marguerite, d'une trans vétue avec une robe blanche, très courte ornée d'un anneau au milieu, je l'avais monté en voiture, elle me touchait la queue tout en me faisant les poches, arrivé dans un endroit tranquille, je baisse mon pantalon, lui demande de me sucer, elle me réclame de l'argent, je lui réponds qu'elle s'est deja payé, qu'elle ne fasse pas l'idiote ou ça risque de partir en couille, elle fouille dans son sac me sort une gazeuse.....mais quelle volée je lui ai mis, j'ai senti l'os de son nez s'écraser sous mon poing, ah j'étais jeune et insouciant
Ben tu lui auras offert une opération du pif probablement financé par la sécu et dans ce cas, c'est vraiment de l'insouciance, cela dit une connasse a essayé de me gazer un soir que je rentrais chez moi quand j'habitais porte de Clichy, je lui ai carrément plié le genou... :x
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Re: BMC3

Message par Pmcfly »

baron555 a écrit :Tout de suite après l'allée de Longchamps,sur la RM à gauche, en BMC3 ,donc, se tient une merveilleuse créature brune ,oeuvrant avec envie et dextérité dans sa camionnette ,garée à gauche au début de la route des Lacs à Bagatelle (c'est le nom précis de la voie).
Elle est jolie ,bien faite et a d'exquises manières.Plutôt active ,même si je lui ai déjà visité le cul qu'elle a doux et rond,elle va rapidement vous amener à goûter sa belle queue ,toujours bien dure (même après éjaculation),avant de vous retourner pour mieux vous ramoner le petit trou. Elle est douce ,experte ,malgré son engin respectable ,ce n'est que du plaisir qui se terminera par une explosion de foutre à l'endroit que vous lui indiquerez.Elle est d'humeur égale et j'y suis allé trois fois sans jamais avoir été déçu.Je vais vous avouer quelque chose d'intime,elle me fait penser à Laetitia Milot et ,franchement,baiser ou se faire bourrer par une Laetitia Milot avec une bite,je suis capable d'érectionner au simple motif de l'évoquer ! Que ceci reste entre nous ,bien entendu... 8) :oops:
Je me souviens avoir visité il y a quelques années une certaine Paola qui oeuvrait au même endroit. Elle avait toujours un petit chien avec elle.
C'était une sacrée suceuse.
Penses tu que ça puisse être la même ?
ikzera92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2017, 02:43

Re: BMC3

Message par ikzera92 »

Bonsoir étant encore étudiant et n'ayant pas de voiture pour me rendre facilement au bois de nuit, est-il possible d'y trouver de belle créature en après midi ou même le matin afin d'y aller en métro ou bus ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: BMC3

Message par voxxer75 »

Et en lisant le forum t as pas trouver ta reponse ??
Bon ben ne vas pas au bdb car tu galeres deja ici...
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Message par superdan »

raymont a écrit :
Pepito a écrit :Détour pae le BdB cet après-midi vers 16:00 et je confirme: oui, c'est bien d'elle dont il s'agit, fourgon Peugeot gris avec le "boa" rouge, sorte de grosse guirlande à plumes posée en trans ... versal (trop facile !!!) sur le haut du tableau de bord et visible de l'extérieur à la base du pare-brise.
J'en ai bien sûr profité pour la tirer et me faire tirer une 2e fois, ya pas de mal à se faire du bien: prestation quasiment identique à la semaine dernière.
Ya pas à dire, Brenda, c'est un bon coup, apparemment sans tabou (c'est elle qui le dit), une bonne petite salope comme on les aime, mignonne, adorable et chaude comme la braise ...
Seul regret: ne reçoit pas chez elle le soir, et c'est dommage car passer une heure en sa compagnie avec le confort d'un bon lit, ça doit valoir son pesant de cacahuètes !
il y'a deux jours je suis passé au bois, j'avais en tete ton évaluation, je passe devant le fourgon en question, je remarque le boa rouge posé sur le tableau de bord, pour éviter de me faire avoir par les flics, je me gare beaucoup plus loin, je reviens sur mes pas, je me pointe devant la porte latèrale, elle m'ouvre, je rentre et là j'ai vécu un super moment.
des embrassades à n'en plus finir, des suçages de queues, on s'est bouffés le cul mutuellement, elle m'a tringlé....c'était superbe, un seul regret, elle ne reçoit pas chez elle, si c'était le cas j'y aurais bien passé la nuit.
on dit merci qui ? merci Pépito
Je suis passé par le bois cette aprem dans l'idée de voir Brenda dont tout le monde semble vanter les qualités.

Après avoir repéré son fourgon avec le boa rouge sur le tableau de bord et toqué a sa fenètre ,elle m'a fait monter et pour etre franc j'ai été plutot déçus de la prestation.
Déjà entre les photos de la demoiselle maquillée et apprétée a Escualita et la "réalité" de la Brenda du bois il y'a quand meme un certain fossé mais bon passons...
Féllation reçue et donné, elle m'a bouffé le cul , par contre elle voulait presque me baiser bareback , j'ai du insister pour qu'elle mette une capote, elle m'a tringlé mais elle m'a expédié en 2ou3 minutes pretextant qu'elle avait déjà joui.
Je voulais la baiser mais elle ne voulait pas car selon elle j'étais trop gros mais elle aurait bien voulu me gouter sans capote.
Autant vous dire que je n'y retournerai pas.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

[quote="superdan"][quote="raymont"][quote="Pepito"]Détour pae le BdB cet après-midi vers 16:00 et je confirme: oui, cTrès étonné par cette évaluation. As tu visité le bon fourgon et à quel endroit ? Tu parles aussi d'une photo à l'Escualita, quelle photo ? Je n'ai jamais eu de problème en ce qui concerne la protection avec Brenda. Quant à jouir, il ne faut pas être naïf, elles simulent la plupart du temps, et éjaculent rarement. D'ailleurs, à raison de "x" clients par jour, je ne vois pas comment elles pourraient jouir à chaque fois qu'elles baisent; Brenda doit être présente au Bois environ 7 à 8 heures par jour...
Il faut aussi que tu saches, que les prestations dans les fourgons, n'ont rien à voir avec ce qui peut se faire à domicile. Le tarif n'étant pas le même... Au Bois, elles t'épongent et puis "ciao" çà presse. C'est de la "fast baise".
Parfois, lorsqu'un client plait, ou devient un habitué elle peuvent un peu se laisser aller, mais ce qui est rare est cher...
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Les mecs , Personne pour me répondre plus haut ?
ikzera92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2017, 02:43

Re: BMC3

Message par ikzera92 »

voxxer75 a écrit :Et en lisant le forum t as pas trouver ta reponse ??
Bon ben ne vas pas au bdb car tu galeres deja ici...
J'ai lu et chercher dans le forum mais je voulais savoir actuellement et non pas par rapport à un post de 2014 où les choses ont pu évolué depuis mais désolé si ça a été posté très récemment comme question.
Du coup quelqu'un peut m'éclairer sur ma question ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: BMC3

Message par blackshemalelover »

ikzera92 a écrit :
voxxer75 a écrit :Et en lisant le forum t as pas trouver ta reponse ??
Bon ben ne vas pas au bdb car tu galeres deja ici...
J'ai lu et chercher dans le forum mais je voulais savoir actuellement et non pas par rapport à un post de 2014 où les choses ont pu évolué depuis mais désolé si ça a été posté très récemment comme question.
Du coup quelqu'un peut m'éclairer sur ma question ? :grin:
Tous on parles de nos amies dont certaines bossent la nuit, d'autres le matin et d'autres l'après midi...

À n'importe quel heure tu trouveras une à ton gout
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: BMC3

Message par Pepito »

C'est ce qui fait que le Bdb est magique car à n'importe quelle heure (ou à peu près) tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité ou ton envie: évites peut-être la tranche 04:00-07:00 où le choix est sûrement moindre, ainsi que les après-midis du samedi et dimanche où l'avenue de la Reine Marguerite est fermée à la circulation automobile jusqu'à 18:00.
Répondre