Hello la team,

Ça y est, je l'ai vu (et pas que) la belle aurora avec son nouveau look : elle est superbe, cela lui va à merveille les cheveux courts.
RDV pris ce matin pour 18h Aujourd'hui : côté pratique, elle est dans la même résidence ou je l'avais déjà rencontré

.
Bel appartement, spacieux : parfait pour discuter tout en savourant un verre de champagne. Le charme agit déjà : sa manière de bouger, son accent, ses mimiques....un genre de "cool attitude" qu'elle vous communique naturellement.
On passe dans la chambre, French kiss, caresses et là....je montre la surprise promise par messages : un sous-vêtement qu'elle adore (encore merci @grand75 pour cette fameuse idée

).
Le désir monte très vite : je la prends en bouche, j'en profite pour lui gober les boulles et parti dans l'élan, je déguste sa rondelle...elle gémit.
Elle est en forme, dans tous les sens du terme : elle m'allonge sur le ventre, décale la ficelle du string, me prépare avec son doigt, puis m'enfiler.
Bon, un peu dur au départ : la "bestiole" est large, mais dure comme de la ferraille.
Au bout de quelques instants....sommes en symbiose : elle est collée à moi, on ne fait plus qu'un.
Les vas-et-viens s'alternent : rapides, lents...elle est en très grande forme.
Pause pour savoir si je veux la prendre : Bein...non, suis trop et lui demande de continuer.
Changement de position : suis sur le dos, elle me baise, s'arrête pour m'embrasser puis reprends.
Je reste allongé sur le dos, elle retire la capote et viens s'assoir sur ma poitrine pour que je la suce : la faciale arrivera quelques instants après pendant que moi quasi au même moment je gicle sur ses jolies fesses.
Douche puis on re-discute : elle a un charme de malade...j'ai du mal a partir, j'ai pas l'impression qu'elle souhaite que je parte non plus

.
Elle descend sur le BAB (Bayonne/Anglet/Biarritz) demain
Merci ma belle pour ce doux moment