Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: recherche

Message par Pepito »

Pendant le trajet, elle a commencé à me caresser en me faisant son baratin.
Alors, lorsque je pouvais lâcher le volant, je la caressait aussi et on s'embrassait avé la langue ! (surtout aux feux rouges)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: RE: Re: recherche

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Pendant le trajet, elle a commencé à me caresser en me faisant son baratin.
Alors, lorsque je pouvais lâcher le volant, je la caressait aussi et on s'embrassait avé la langue ! (surtout aux feux rouges)



Bien!!! je m'en doutais, et des pelles en plus, tu as dû arriver chez elle, chaud bouillant, et sa queue Comment?
dis nous encore çà
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: recherche

Message par Pepito »

Certainement pas un super braquemard comme certaines latinas, et je dirais BM (mais pas TBM).
sogoi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 27
Inscription : 19 juin 2016, 21:35

Message par sogoi »

Etant en vacance il y a encore peu de temps je suis aller à Escualita il y a 2 semaines. le dimanche 26/08.

J'ai pris le train a Nantes vers 22h et je suis arrivé sur place vers 1h30.

il y avait déjà pas mal de monde mais peu de trans, surtout des mecs. Elles sont arrivé plus tard.

Niveau ambiance sympa, assez chaud parfois. Une trans s'est mise topless a côté de moi sur une banquete et à plonger la tête de mon voisin dans ses seins...
Exitant mais frustrant.

Je suis resté jusqu'à la fermeture.

Il y a facilement moyen de draguer et papillonner la bas. Mais méfiance....

J'ai eu 3 contact dans la soirée.
La première était une black assez massive, qui a fait une tête pas possible quand elle a su que je préférais être passif. Dommage je me suis dit que vu son gabarit si elle me prenais elle pouvais facilement faire de moi sa chose. Mais j'ai vite lâché l'affaire, quand elle m'a demandé de lui payer un verre, puis un autre......Je suis ai dit que j'étais pas un pigeon et qu'il n'était pas question que je la rince toute la soirée. Elle l'a mal pris et est partie.

La deuxième s'était un peu plus tard. Une brune cheveux bouclé assez jolie. On a danser ensemble, embrassé mais elle en a profité pour mettre ses mains dans mes poches là ou il y avait mon portefeuille..... Heuseusement je m'en suis appercu et je l'ai stopper à temps. (on m'avais prévenu que certaines avaient des tendances pickpocket) Elle m'a éjecté....

La troisième s'était une blonde, assez grande, mon style. elle s'appelait Patricia (ce n'était pas Patricia Parixxx)
La encore on a dansé assez longtemps, en se touchant, excitant.... Finalement elle m'a fait comprendre que s'était bon et qu'elle voulait retourner avec sa copine. j'ai pas insisté.



Je pensais revenir sur Nantes Broucouille comme on le dit dans le Bouchonois!
Mais environ 1/2 heure avant la fin je sais plus trop comment ça s'est fait mais je me suis retrouvé avec la blonde près du DJ, et après l'avoir bien chauffé, elle a accepté de me ramener chez elle.....

Et là, elle m'annonce "bb c'est 200 euros". Elle a accepté de baisser à 150.
glups il me restait 80.
Pas moyen de la convaincre. Mais de toute façon ça m'avais refroidi.
Si c'est pour débourser 150 roros autant l'appeler direct et pas galérer a tenter de pécho en boite.
Je suis partit de chez elle...broucouille pour le coup.

Je suis aller à la gare et j'ai repris un train pour Nantes vers 9h.

Bilan:
Une soirée tout de même sympa. Pas forcement facile de faire une rencontre pour baiser gratos, mais pour dragouiller ça marche bien.

Je pense tout de même que le plus important à retenir c'est ce conseil:

Si vous y allez, surveillez bien ce qui se passe dans vos poches quand vous êtes avec à fricoter avec une belle, certaines profitent de ce moment pour avoir la main un peu leste.....

Voila, dsl pour ce poste un peu long, mais si mon conseil peux vous éviter des désagréments il aura été utile.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci pour ton retour sogoi. Non ton post n'est pas trop long, je préfère des récits comme les tiens précis et objectifs.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Moi aussi !

J'ai bien aimé ton récit.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

C'est un très bon récit. On comprend le désir et on apprécie la lucidité. Aller à escualita pour se voir demander 200 roros ! J'ai toujours craint que ça m'arrive si j'y allais (et à condition que ça se passe bien). Du coup, je préférais le bois.
sogoi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 27
Inscription : 19 juin 2016, 21:35

Message par sogoi »

Merci.

J'y retournerais surement mais pas tout de suite.

Y'a eu pas mal de déconvenue mais j'ai tout de même passé une bonne soirée.
Et surtout pour se rincer l'oeil.....

mmmmm certaines trans sont vraiment canons dans leur robes de soirée. :wub:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Les déconvenues ça fait partie du jeu, on en a tous eu, on gagne pas à tout les coups ! :1love: :4_9_7:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

mmmmm certaines trans sont vraiment canons dans leur robes de soirée.
... lorsqu'elles en ont (des robes de soirée) parce que des fois, il y en a qui sont complètement à poil (ex: Jessica Ketlen)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :
mmmmm certaines trans sont vraiment canons dans leur robes de soirée.
... lorsqu'elles en ont (des robes de soirée) parce que des fois, il y en a qui sont complètement à poil (ex: Jessica Ketlen)
Mouai, si tu avais tenté le coup, c'est peut-être toi qui se serait retrouvé à poil... Tchin :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Peut-être ... peut-être pas ... va savoir !...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Quelques temps que je n'avais plus été a une soirée Escualita, alors j'y suis allé faire un petit tour hier soir.

Autant dire tout de suite que c'est très calme jusqu'à 01:00 du mat' où les mecs sont en majorité.

Ensuite, il y a des arrivages successifs de Trans qui rétablissent un peu l'équilibre hommes/Trans.

Vers 02:30-03:00, la fête bat son plein et comme à chaque fois, quelques amazones et autres super-canon (pas plus que 5 ou 6 hier soir, ce qui est déjà pas mal) dansent et/ou se donnent en spectacle.
Ensuite, il y a beaucoup de belles Trans qui représentent la majorité de la gente "féminine": hier soir, j'ai pu reconnaître en vrac: Salma/Sabrinita, Jennyfer, Jocelyne, etc ...
Enfin, quelques inévitables thons ou travelos pas beaux mais pas plus que 2 ou 3 ...

Ambiance festive comme il se doit et bonne musique comme à chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Quelques temps que je n'avais plus été a une soirée Escualita, alors j'y suis allé faire un petit tour hier soir.

Autant dire tout de suite que c'est très calme jusqu'à 01:00 du mat' où les mecs sont en majorité.

Ensuite, il y a des arrivages successifs de Trans qui rétablissent un peu l'équilibre hommes/Trans.

Vers 02:30-03:00, la fête bat son plein et comme à chaque fois, quelques amazones et autres super-canon (pas plus que 5 ou 6 hier soir, ce qui est déjà pas mal) dansent et/ou se donnent en spectacle.
Ensuite, il y a beaucoup de belles Trans qui représentent la majorité de la gente "féminine": hier soir, j'ai pu reconnaître en vrac: Salma/Sabrinita, Jennyfer, Jocelyne, etc ...
Enfin, quelques inévitables thons ou travelos pas beaux mais pas plus que 2 ou 3 ...

Ambiance festive comme il se doit et bonne musique comme à chaque fois !
Ca fait longtemps que je n'ai plus été aux soirées escualita. Mais ça a toujours été le dilèmme:
Soit tu arrives avant 1h et tu as une reduction sur l'entrée 10€ sans boisson, mais tu te fais chier comme un rat mort, soit tu arrives aux heures folles 2h30 et là tu payes 20€ et 1 boisson mais tu t'amuses directement.

Par contre, je ne sais plus a quand date ma dern!re soirée, mais je me suis beaucoup mois amusé qu'il y a quelques années . Le cadre etait un peu plus discret et certaines etaient beaucoup plus en chaleur... meme si de se coté là, il y a toujours moyen de faire plaisir
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Globalement, tu as raison, sauf sur un point: avant 01:00, l'entrée est à 10 zorros mais AVEC boisson incluse.

Personne ne t'empêche de faire comme moi: j'arrive pas longtemps avant 01:00, et les premiers arrivages de Trans se situent vers 01:30.
Répondre