Je suis arrivé vers 18:30 (Samedi 30 DEC) et on peut pas dire que c'était la grande foule côté nanas.
Bon, c'est un peu normal aussi car la Reine Marguerite est en (grande) partie fermée à la circulation le week-end jusqu'à 18:00.
Je fais un ou deux tours et je me décide d'aller voir une belle blonde dans l'allée devant la Croix Catelan.
Elle s'appelle Sofia et travaille dans un Chrysler Voyager brun/marron.
Elle est habillée en tenue très courte, sexy, et m'accueille avec un joli sourire.
On passe aux choses sérieuses rapidement, elle me suce (très bon), me caresse et m'embrasse avé la langue.
Après un moment, elle me donne ses seins puis sa queue à sucer, belle et bonne queue d'ailleurs, avec une belle paire de couilles bien pendantes (non, non, c'était pas le curé de Camaret
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
Bref, Sofia, c'est un bon coup, jolie, charmante, GFE et elle aime la baise.
Cette fois, je n'ai été que actif mais j'ai bien aimé.
Tarif: 50 zorros pour 20-25 minutes (elle annonçait 30, a voulu me rendre la monnaie, mais j'ai décliné car préférant passer un bon moment de qualité même si c'est un peu plus cher).
Elle m'a dit qu'elle travaillait aussi chez elle (pas loin, à Suresnes - 92) mais j'ai complètement oublié de prendre son n° de Tel, désolé ...
Note: 15-16 / 20.