Escualita ce soir.
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
-
- Rank 9
- Remerciements : 789
- Avertissements : 5
Je suis allé faire un petit tour ce dimanche 30 DEC .
Un monde de fou, je suis arrivé vers 00:30 et il y avait la queue quasiment jusqu'au niveau de la rue, l'escalier était blindé ... mais surtout par des mecs, un peu de Trans mais pas tant que ça .
Arrivé en haut dans la boîte, même impression, quelques Trans mais surtout beaucoup de mecs ...
Comme d'habitude, le gros de la troupe de Trans est arrivé vers 02:00, sauf que la troupe était beaucoup moins fournie qu'habituellement, pas de "superstars" et juste 3 ou 4 nanas vraiment très belles et très bien foutues: un peu tristounet ce soir, aussi bien en qualité qu'en quantité ...
De plus, aucune copine présente parmi celles que je rencontre quelquefois: pas de Jasmine, Lola ou Jennifer .
Je suis parti vers 05:00 sans attendre la fermeture.
Un monde de fou, je suis arrivé vers 00:30 et il y avait la queue quasiment jusqu'au niveau de la rue, l'escalier était blindé ... mais surtout par des mecs, un peu de Trans mais pas tant que ça .
Arrivé en haut dans la boîte, même impression, quelques Trans mais surtout beaucoup de mecs ...
Comme d'habitude, le gros de la troupe de Trans est arrivé vers 02:00, sauf que la troupe était beaucoup moins fournie qu'habituellement, pas de "superstars" et juste 3 ou 4 nanas vraiment très belles et très bien foutues: un peu tristounet ce soir, aussi bien en qualité qu'en quantité ...
De plus, aucune copine présente parmi celles que je rencontre quelquefois: pas de Jasmine, Lola ou Jennifer .
Je suis parti vers 05:00 sans attendre la fermeture.
- Tranny4Life
- Rank 3
- Remerciements : 3
Dimanche 13 janvier, Bagare entre deux trans à la sortie de la boite, sinon le reste c'était bof bof...
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Les veilles de jours fériés comme ça il y a toujours beaucoup plus d'hommes, ce n'est pas le bon plan. Même si souvent on a pas le choix.Pepito a écrit :Je suis allé faire un petit tour ce dimanche 30 DEC .
.
Le bon plan c'est la période du ramadan, les maghrébins ne viennent pas et il y a moins de concurrences, surtout que beaucoup de trans les adorent.
J'y seraient dimanche prochain vers 1h du mat, si quelqu'un y vas il peu me contacter en mp.
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Pourquoi cette question, tu prépares ton mois de mai ou bien ???Pepito a écrit :Excellente info ... je tâcherai de m'en souvenir ...Le bon plan c'est la période du ramadan, les maghrébins ne viennent pas et il y a moins de concurrences, surtout que beaucoup de trans les adorent.
Et les Trans maghrébines, elles viennent pendant le ramadan ?
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 35
Avez vous vu le nouveau concept escualita? soirée libertine?
https://www.escualita.com/la-soiree/201 ... au-quai-17[/url]
-
- Rank 8
- Remerciements : 351
- Avertissements : 5
Il est rincé ton lien l'ami.blackshemalelover a écrit :Avez vous vu le nouveau concept escualita? soirée libertine?