Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Passage au bois jeudi soir vers 20h30, j'avais envie de revoir Erika que l'on peut retrouver entre PC5 et PC7 au niveau du chemin de st denis. Elle bosse entre 16 et 21h.
Depuis deux ans, j'ai arrêté de fréquenter le bois en journée pour les raisons que tout le monde connait.
Erika, je la connais depuis plus de 10 ans, je l'ai déjà baisé des dizaines et des dizaines de fois.
Elle a un peu changée mais elle est toujours aussi bandante.
Elle m'a dit que le soir c'était tranquille côté police. Je me suis laissé convaincre et nous nous sommes enfoncés loin dans le bois pour retrouver sa cabane de fortune.
Je l'ai encore une fois bien baisée. Pour 30 Euros, c'est une affaire.
Cette petite virée m'a donnée envie de revenir vers ce créneau horaire, histoire de profiter de la douceur des chaudes soirées d'été. :D :D :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Une soirée bien étonnante !!!

Hier soir, j'étais chaud pour rencontrer une belle Trans et je me décide d'en appeler une qui est basée à St-Ouen (93): 1er appel vers 19h00: ne décroche pas, 2e appel 15 mn plus tard: toujours pas de réponse, le 3e appel sera le bon, enfin ... pour m'entendre dire de rappeler 40 mn plus tard ... j'ai surement dû la déranger en pleine partie de jambes en l'air ...
Comme je me trouvais déjà sur St Ouen, ça me gavait d'attendre aussi longtemps et j'appelle alors une autre Trans qui n'a pas davatange décroché que la 1ère en 2 appels: ya des jours où comme ça, ça ne veut pas ...

Comme la circulation est problématique (même en plein mois de Juillet !) et que je n'aime toujours pas aller dans Paris intra-muros, j'ai alors pris la décision de me rendre au BdB, au moins là-bas je trouverai bien une belle à croquer !

Pas de bol, j'arrive vers 20h30 au Bois et très peu de belles sont présentes: les belles de jour ont déjà quitté les lieux et les belles de nuit ne sont pas encore arrivées. Devant le peu d'animation, je décide alors de faire un grand tour du BdB et effectivement, de nouvelles têtes commencent à arriver progressivement.
J'en remarque particulièrement une qui me plait bien: très jolie et très sexy brune en mini robe noire, cheveux longs noir corbeau et sourire ravageur (RM 11), 30 m avant le feu à l'angle de Reine Marguerite et avenue de l'Hippodrome: je lui propose d'aller chez elle et elle me répond que ça l'embête parce qu'elle vient d'arriver et qu'elle habite un peu loin (St Denis), éventuellement elle me propose de repasser la voir beaucoup plus tard dans la soirée.
Je continue donc ma tournée et j'en trouve une autre vers PC 3: à nouveau une petite brunette très sexy, petit format mais bien gaulée, gros seins en avant, en mini-short et talons aiguille (miam-miam ...). Celle-ci accepte ma proposition et nous partons chez elle, pas bien loin, à Suresnes (92).
La belle élue (par ma bite !) s'appelle Anny, Péruvienne, parle français correctement (en France depuis 6 ans). Elle est GFE, embrasse un peu timidement au début mais se libère ensuite. Elle me donne ses gros seins à pétrir, sucer, lécher et mordiller et j'ai réellement l'impression qu'elle aime ça tant elle se laisse faire pendant pas mal de temps ! La confirmation tombe aussitôt puisque la coquine en redemande même: elle me redonne l'un de ses seins à sucer parce que parait-il j'ai passé davantage de temps sur l'autre ! Bon, on va pas faire de jaloux (!!!) mais on ne me l'avait pas encore faite celle-là !
Je lui demande de me sucer aussi mais elle me répond qu'elle n'est que passive et pas du tout active: il faut dire que par étourderie j'ai oublié de le lui demander lors de la rencontre initiale au bois. J'ai beau lui proposer une petite rallonge financière, rien n'y fait et elle refuse même d'enlever son string pour bien me le faire comprendre !
Après quelques longues minutes à lui bouffer les seins, elle prend ma queue en bouche et commence à me sucer (couvert, dommage) mais elle fait ça vraiment bien et même très très bien. Tellement bien que je lui en fait la remarque et la coquine me répond avec un grand sourire qu'elle adore tailler des pipes aux hommes ! Certainement ... sauf qu'entre aimer ça et savoir bien le faire, il y a une grosse différence qui n'est pas donnée à tout le monde !
Finalement, je suis tombé sur ce que j'appelle une Maîtresse Pipeuse, pleine de talent pour cet exercice, et je dois avouer que personne ne m'avait aussi bien sucé depuis très longtemps (aussi bien femmes que trans d'ailleurs !)
Bref, je prend de plus en plus conscience du talent buccal de cette Trans et j'avoue me laisser faire et me laisser transporter jusqu'à ce que je finisse bien sûr par exploser dans sa bouche ! Elle a pas lâché le morceau, la coquine !
Ensuite, elle m'essuie délicatement avec quelques lingettes et me demande si cela m'avait plu: j'ai alors lu dans ses yeux toute son espièglerie et toute sa coquinerie, comme si elle était contente du bon tour qu'elle venait de me jouer et de me faire subir pour mon plus grand plaisir ! Quelle super-bonne salope ! Ah ... si seulement elles pouvaient toutes être pareilles !
Ensuite, petit social-time et je passe dans la cuisine à côté pour me laver les mains et j'aperçois alors très furtivement de dos sa copine colocataire nue qui s'enfuie vers sa chambre, elle aussi Péruvienne et petit format, mais bien gaulée aussi même si j'ai pas pu voir son visage: pourquoi pas une possibilité de trio pour une prochaine fois ?

Bilan de cette rencontre: complètement inattendue (!) puisque la miss n'est pas active du tout (alors que c'était le but de la rencontre que je recherchais), mais très agréable quand même (et le mot est faible !) tellement le traitement et le talent buccal de cette Trans s'est révélée être une méga-bonne surprise.
De plus, je pense que la belle Anny a dû apprécier aussi la rencontre puisqu'elle m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais et m'a même enregistré mon n° de téléphone et mon prénom ...

Ya des jours bizzares comme ça dans la vie et des rencontres étonnantes auxquelles on ne s'attend pas forçément !
Surtout que la 1ère Trans que j'avais contactée dans la soirée (celle de St Ouen) m'a relancé par SMS vers 22h00: ce sera pour une prochaine fois !

Tarif: 100 zorros pour une durée de 45 mn environ (trajet A/R non inclus): j'ai pas été volé ni sur la qualité ni sur la quantité !

Chère Anny: gros bisous à toi si tu me lis ! Promis, je reviendrai !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je lui demande de me sucer aussi mais elle me répond qu'elle n'est que passive et pas du tout active: il faut dire que par étourderie j'ai oublié de le lui demander lors de la rencontre initiale au bois. J'ai beau lui proposer une petite rallonge financière, rien n'y fait et elle refuse même d'enlever son string pour bien me le faire comprendre !

Pardon ... erreur ...

Il faut bien sûr lire: " Je lui demande de la sucer ...." et non pas : "je lui demande de me sucer" ...

C'est mieux comme ça !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4169
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

je vois pas trop le bon plan !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Eh bien va la voir, fais toi sucer et tu comprendras !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4169
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

me faire "que" sucer avec capote????? et payer en plus??? autant me branler
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah bin ça, c'est toi qui vois ...

Si tu préfères te branler, pourquoi pas, c'est ton affaire ...
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

Merci Pepito pour cette belle histoire. Cette petite Anny en PC3 mérite bien qu'on lui rende hommage car une véritable bonne suceuse est somme toute ,rare!je n'ai connu que peu d'artistes de la pipe ,celles ou ceux qui prennent plaisir à lécher ,à sucer sans expédier avec le bon mouvement de lèvres et de langue et le sourire extatique qui accompagne le jaillissement final ,comme une récompense à son ardeur ,un hommage à son art...Ton récit précis ,bien écrit et documenté m'a mis en joie.Je le trouve très intéressant ,merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

baron555 a écrit :Merci Pepito pour cette belle histoire. Cette petite Anny en PC3 mérite bien qu'on lui rende hommage car une véritable bonne suceuse est somme toute ,rare!je n'ai connu que peu d'artistes de la pipe ,celles ou ceux qui prennent plaisir à lécher ,à sucer sans expédier avec le bon mouvement de lèvres et de langue et le sourire extatique qui accompagne le jaillissement final ,comme une récompense à son ardeur ,un hommage à son art...Ton récit précis ,bien écrit et documenté m'a mis en joie.Je le trouve très intéressant ,merci beaucoup.
J'avoue, ce petit biscuit se distingue par sa verve littéraire... :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Ah bin ça, c'est toi qui vois ...

Si tu préfères te branler, pourquoi pas, c'est ton affaire ...
Si tu as une photo ou un lien où on peut la voir...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ni l'un ni l'autre malheureusement, uniquement visible en PC 3 au BdB
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Parenthèse coupe du monde

Message par blackshemalelover »

Parenthèse coupe du monde


Etant donné que la france est en finale (en ayant battu mon chère pays la belgique :cry: mais félicitation)
Il me revient une histoire au sujet du bois.
Il y a quelques années j'avais rencontré une trans black à bruxelles. Bon ce ne fut pas un grand souvenir au niveau de nos ébats mais durant le trajet, on a eu un "social" time assez sympatique.

Pourquoi je parle de ça, c'est qu'elle m'a raconté qu'en 1998, elle etait sur paris le soir de la victoire de la France lors de la coupe du monde. Elle me dit que les gens etait chaud et qu'elle avait fait l'equvalent de 3000€ en un soir (à l'epoque on etait en franc)..

Tout ça pour dire que si Dimanche la france gagne, elles seront fort sollicitées, donc je suppose qu'il y aura du renfort. Grosse nuit en perspective...

J'avoue que j'aimerais bien y être...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit :Parenthèse coupe du monde
Pourquoi je parle de ça, c'est qu'elle m'a raconté qu'en 1998, elle etait sur paris le soir de la victoire de la France lors de la coupe du monde. Elle me dit que les gens etait chaud et qu'elle avait fait l'equvalent de 3000€ en un soir (à l'epoque on etait en franc)..

Tout ça pour dire que si Dimanche la france gagne, elles seront fort sollicitées, donc je suppose qu'il y aura du renfort. Grosse nuit en perspective...

J'avoue que j'aimerais bien y être...
Et tu l'as cru, à 30€ la passe ce qui ferait 200 Francs de l'époque, franchement j'en doute... :roll:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit :
blackshemalelover a écrit :Parenthèse coupe du monde
Pourquoi je parle de ça, c'est qu'elle m'a raconté qu'en 1998, elle etait sur paris le soir de la victoire de la France lors de la coupe du monde. Elle me dit que les gens etait chaud et qu'elle avait fait l'equvalent de 3000€ en un soir (à l'epoque on etait en franc)..

Tout ça pour dire que si Dimanche la france gagne, elles seront fort sollicitées, donc je suppose qu'il y aura du renfort. Grosse nuit en perspective...

J'avoue que j'aimerais bien y être...
Et tu l'as cru, à 30€ la passe ce qui ferait 200 Francs de l'époque, franchement j'en doute... :roll:
Je t'avoue que je sais pas, peut-être qu'elle mentait, mais je ne vois pas trop l'interet car je ne lui avait rien demandé. Après c'etait peut-être une mythomanne, mais ce qui est sur, c'est un soir de victoire comme ça, les filles peuvent quand même avoir une hausse de client.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit : Je t'avoue que je sais pas, peut-être qu'elle mentait, mais je ne vois pas trop l'interet car je ne lui avait rien demandé. Après c'etait peut-être une mythomanne, mais ce qui est sur, c'est un soir de victoire comme ça, les filles peuvent quand même avoir une hausse de client.
Bah, elles fabulent pas mal ou il y a peut-être une légère confusion dans les devises... :wink:
Répondre