Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

c'est sûr ...

mais aujourd'hui, j'ai au moins appris quelque chose, merci à vous !
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Petite précision très importante, le stationnement est seulement interdit de nuit. A partir de 22 heures si mes souvenirs sont exacts, et jusqu'à 6 heures du matin. Sinon, les familles et promeneurs de la journée ne pourraient pas profiter de ce lieu bucolique. Par contre, de nuit, soyez prudents lors de vos stationnements , la police circulant surtout pour contrôler et dissuader quelques bandes venues pour casser les voitures et rançonner les trans isolées. En ce qui me concerne, je ne me gare jamais dans le bois.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :Eh bien, j'avais encore jamais remarqué ça !
C'était à l'attention de bdeb95 ! Je sais que le bdb est ton fief pepito :lol:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Canis a écrit :Petite précision très importante, le stationnement est seulement interdit de nuit. A partir de 22 heures si mes souvenirs sont exacts, et jusqu'à 6 heures du matin. Sinon, les familles et promeneurs de la journée ne pourraient pas profiter de ce lieu bucolique. Par contre, de nuit, soyez prudents lors de vos stationnements , la police circulant surtout pour contrôler et dissuader quelques bandes venues pour casser les voitures et rançonner les trans isolées. En ce qui me concerne, je ne me gare jamais dans le bois.
Non je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux. C'est seulement le week end en journée que le stationnement est autorisé et effectivement sur une large tranche horaire. Cela est permis entre autre avec la fermeture partielle de l'allée de la RM.

Du lundi au vendredi c'est niet, interdit journée et soir. Après .. tu peux toujours essayer... Au mieux tu auras une prune, au pire fourrière + la prune.

Par contre stationnement possible près des deux lacs et pas payant ...pour le moment...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Canis a écrit :Par contre, de nuit, soyez prudents lors de vos stationnements , la police circulant surtout pour contrôler et dissuader quelques bandes venues pour casser les voitures et rançonner les trans isolées. En ce qui me concerne, je ne me gare jamais dans le bois.
J'ai déjà remarqué des petits groupes de 4 ou 5 lascards souvent sur l'allée de la RM à partir de l'intersection avec allée de Longchamp jusqu'au rond point du bas.
Je me suis jamais fait emmerder jusqu'à présent.
Effectivement certains essaient d'isoler quelques belles pour avoir des faveurs gratuites ou leur piquer leur recette...ou les deux
:flop:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Plus précis ici :

https://www.paris.fr/services-et-infos- ... incennes_7
Bois de Boulogne et de Vincennes

Le stationnement sur les voies dans les bois de Boulogne et de Vincennes est gratuit. Cependant, le stationnement n'est autorisé que sur les emplacements matérialisés au sol. Ainsi, le stationnement est interdit sur les trottoirs, les accotements des routes, les pelouses et dans les sous-bois.

L’arrêt et le stationnement sont également interdits en tous lieux dès la tombée de la nuit. Toutefois, devant les concessions implantés dans les bois ou à leurs abords immédiats, il est permis pendant les horaires d’ouverture de ces établissements, de stationner sur les emplacements matérialisés à cet effet, le stationnement sur les trottoirs, allées, sous-bois et pelouses restant interdit.
Donc, stationnement interdit tout le temps en dehors des zones matérialisées (places de parking, les rectangles blancs au sol :)), et tout stationnement est interdit "à la tombée de la nuit", sauf sur les places aux abords de certains établissements...

Si je me rappelle bien, on n'est pas non plus censé se balader dans les sous-bois, l'arrêté passé après une des grosses tempêtes n'ayant jamais été levé. C'est interdit, mais tant que tu fais pas ch*er, ça passe...
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 189
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Pour le stationnement , je conseille le parking le long du boulevard d'auteuil , le long de rolland garros.
C'est gratuit la nuit et les week-end , et il est toujours quasi vide ( du moins le soir et la nuit).
Et vous ne serez qu'à quelques centaines de mêtres à pied des premières trans qui font le tapin au niveau du rond point et du début de l'avenue de la RM.
Notamment la gigantesque ,splendide et gentille Adriana. :)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1026
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

ana1x2007 a écrit :Pour le stationnement , je conseille le parking le long du boulevard d'auteuil , le long de rolland garros.
C'est gratuit la nuit et les week-end , et il est toujours quasi vide ( du moins le soir et la nuit).
Et vous ne serez qu'à quelques centaines de mêtres à pied des premières trans qui font le tapin au niveau du rond point et du début de l'avenue de la RM.
Notamment la gigantesque ,splendide et gentille Adriana. :)
Je fais exactement la même chose... ca fait souvent une longue marche, mais au moi mon véhicule est en sécurité
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

27 ans de fréquentation au BDB, j'ai commencé vers 20 ans quand j'ai eu ma 1ère caisse...

Je me suis toujours garé de partout sauf entre PC3 et PC7 où ça semble craindre car trop de verre de fenêtre de voiture par terre...
Jamais eu un seul PV... Jamais eu un seul soucis à mes voitures

J'ai fréquenté TS a quasi toutes mes virées au BDB et jamais eu la moindre embrouille avec TS fréquentées et jamais eu la moindre embrouille avec des jeunes ou voyeurs des environs.

En fait les seuls soucis que j'ai eu c'est que des fois j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et au final j'ai eu très mal au cul !!!

8) 8) 8) 8) 8)
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

C'est un sujet qui avait déjà été débattu.
La nuit on ne peut stationner dans le bois de boulogne et celui de Vincennes (regardez les panneaux par exemple sur RM) comme simplement de s'y promener à pied.
Dans le début des années 90 ils avaient essayés de faire respecter l'interdiction du stationnement en verbalisant (900 francs à l'époque), c'était le temps des axes rouges dans Paris.
Puis ils ont fermés certaines voies.
Autant pour les véhicules cela peut être facile, il existe un arrété qui réprime, mais pour les piétons … je ne sais pas.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je me suis toujours garé de partout sauf entre PC3 et PC7 où ça semble craindre car trop de verre de fenêtre de voiture par terre...
Jamais eu un seul PV... Jamais eu un seul soucis à mes voitures
Comme déjà dit plus haut, mis à part une vitre AR cassée sur ma voiture une nuit entre PC 1 et PC 3 pendant que j'étais très occupé dans un fourgon, du coté "réglementation", je n'ai jamais eu un seul PV depuis plus de 30 ans que je fréquente le BdB.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai fréquenté TS a quasi toutes mes virées au BDB et jamais eu la moindre embrouille avec TS fréquentées et jamais eu la moindre embrouille avec des jeunes ou voyeurs des environs.
+ 1
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

En fait les seuls soucis que j'ai eu c'est que des fois j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et au final j'ai eu très mal au cul !!!
Ouais moi aussi, + 1
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par damien92 »

Canis a écrit :
Bonjour. Elle se trouve côté rm24 ?
Tu peux m en dire plus ?
Car j aimerais voir si elle me tente car j aimerai bien en sucer une bien grosse
En réponse à voxxer75

Alexia se situe en RM22. Grande, très plantureuse, grosse poitrine. L'autre soir, elle était plutôt en blond foncé. Je précise qu'elle n'est pas une star, ni un mannequin du Bois. Mais grosse queue assurée, la seule TBM
que j'ai pu tester jusqu'à maintenant à Boulogne. Je repars à chaque fois, les jambes chancelantes et le cul explosé. Elle aime défoncer et semble infatigable. Je te souhaite le meilleur...
Ça fait plusieurs fois que je passe à la chercher... est elle seule ou accompagnée de copines?
Répondre