CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 58
Messages : 3419
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

voxxer75 a écrit :Ouvrez un sujet plutôt que de pourrir le post de la belle.
Y a encore peu de temps tous ces posts auraient été éradiqués. !! 😝
+1
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

choxxxz a écrit :
voxxer75 a écrit :Ouvrez un sujet plutôt que de pourrir le post de la belle.
Y a encore peu de temps tous ces posts auraient été éradiqués. !! 😝
+1
+1 on ouvre un club :grin:
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

Je crois bien que je suis tombé amoureux de camilla💞💌😘
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

http://www.niamodel.com/directory/detai ... o-exelmans
La belle Camilla et sur niamodel 💞💞 un amoure d'une gentillesse magnifique
johnatan
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2015, 08:06

Message par johnatan »

bonjour,
après avoir lu vos échanges, j'ai appris pas mal de chose.
j'aimerai tenter ma chance, je suis un débutant pourriez vous me donner quelques indications pour franchir le pas merci
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Encore... pffff...
Alors oui... tu peux lire le forum les X posts traitant de cette question jamais abordée moins de 10 fois par mois. ...
Tagadajoe77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 11:34

Message par Tagadajoe77 »

Si ça peut en aider certains, je reporte ici ce que j'avais mis sur un autre fil dédié à la belle. C'est relativement détaillé et c'était une première fois.

"Je vais poster l'EV ici, ne sachant pas vraiment où la placer.
Première pour moi ! Découverte complète. On m'avait prévenu que ce n'était pourtant pas "la plus abordable" pour un débutant, mais je fantasmais sur les photos depuis un moment et les évals étaient tellement positives que je ne serais pas allé chez n'importe qui. C'était elle ou Nanda.

Beaucoup d'appréhension, de stress, mais finalement une fois sur place il n'y a pas eu de blocage, et pas non plus après relation une fois l'excitation retombée, ce que je craignais.
La belle m'a reçu dans la chambre annexe car une amie était dans la principale, en s'excusant platement, mais ce n'était pas un problème.
Effectivement physiquement ce n'est peut-être pas la plus gracile, mais son visage et l'ensemble de son corps sont harmonieux et restent très excitants.
L'entrejambe en revanche surprend clairement, semblant disproportionnée en longueur et épaisseur par rapport au petit gabarit de la demoiselle.

J'étais dans un état assez étrange, entre semi-excitation et détachement, ce qui a fait que j'ai pris les choses (au propre comme au figuré) avec une certaine décontraction mais sans me sentir vraiment impliqué.
Je lui ait visiblement plu et elle a semblé prendre un certain plaisir (joui deux fois), d'autant qu'on a un peu tout testé et que tout est relativement bien rentré pour ainsi dire, que ce soit buccalement ou par la petite porte. Forcément ça pique un peu quand ça titille le fond donc il faut un peu freiner la belle, mais ça s'est bien passé, dans pas mal de positions. La technique du "je te prend et te suce en même temps" est effectivement assez impressionnante, et elle a visiblement bien aimé que je lui fasse la même chose vers la fin. L'atelier "gorge profonde" n'était pas évident mais c'est assez bien passé une fois la technique comprise...

Bref, tout ça était très dépaysant, intéressant, mais je ne me sentais pas non plus vraiment "dedans" ni particulièrement excité, c'est sans doute le détachement de la première fois.
J'en suis donc sorti d'une certaine façon fier de moi d'avoir assez bien "géré", avec une certaine satisfaction de lui avoir fait plaisir, mais en même temps suffisamment indifférent pour me dire que finalement, ce n'était pas spécialement pour moi.

Voilà voilà pour le débrief ! En tout cas c'est une chouette nana et une sacrée perceuse, qui m'a offert une expérience relativement exhaustive je pense et un bon tour d'horizon de ce que pouvait être un moment avec une trans, en plus de gros calibre. Pas sûr de recommencer cela dit mais c'était intéressant.

Valeur très sûre donc, sachant que je suis du genre à facilement bloquer et assez "exigeant", en plus d'arriver très stressé, mais que tout s'est très bien passé."
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

johnatan a écrit :bonjour,
après avoir lu vos échanges, j'ai appris pas mal de chose.
j'aimerai tenter ma chance, je suis un débutant pourriez vous me donner quelques indications pour franchir le pas merci
Johnatan je t'ai répondu en MP je te le redis la Ne te pose pas de questions tu ne seras pas déçu par la belle moi aussi comme toi j'ai été débutant et ma première fois c'était avec elle et je ne le regrette pas du tout
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

la belle commence a se dévergonder et à exposer son puissant attribut, une petite vidéo comme ses concurrentes seraient
un moyen efficace de convaincre les réticents
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

voxxer75 a écrit :la belle commence a se dévergonder et à exposer son puissant attribut, une petite vidéo comme ses concurrentes seraient
un moyen efficace de convaincre les réticents
Je me sacrifie je veux bien me porter volontaire pour faire la vidéo avec elle 😋😋😋
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je veux bien preparer le matos ...
johnatan
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2015, 08:06

Message par johnatan »

voxxer75 a écrit :Je veux bien preparer le matos ...
je souhaiterai rencontrer sur ce site des personnes avec qui m'éclater et découvrir d'autres experiences
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

tu veux bien préciser .....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Euh... oui...précise
johnatan
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2015, 08:06

Message par johnatan »

voxxer75 a écrit :Euh... oui...précise
je précise des personne qui ont de l'expérience et qui peuvent donner des conseilles.
Répondre