Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Fallait prendre son numéro
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Petit tour hier vers 23h00, pas énormément de belles présentes mais j'aperçois Cindy Paoloa et Ariana lors de mon repérage en voiture...
Je me gare sur Boulogne et décide de remonter la RM tranquillement, j'ai le temps ce soir...
RM1, j'aperçois la belle Adriana qui discute avec deux collègues, je l'admire un moment dans sa tenue très sexy et décide de continuer mon chemin. L'impression que j'avais eu en voiture se confirme, il y a peu de monde que ce soit côté clients ou côté trans.
RM8, je vois Ariana faire du stop et monter dans une voiture. Renseignement pris, elle est rentrée chez elle ! J'ai les boules ! Rater une occasion comme ça!
Un peu dépité, je décide de rebrousser chemin.
RM5: une blonde avec des cheveux hallucinants qui lui arrivent à mi-fesses attire mon attention. 40 euros pour un moment sympa sans être l'extase non plus.
Je descends reprendre ma voiture et je me dis en repassant devant Adriana que cette fille a vraiment beaucoup de charme.
Je récupère ma voiture direction un dernier passage par la RM.
En RM12, je vois la superbe Mara qui se déhanche pour attirer le chaland, mais je suis crevé et j'ai les couilles vides... il y a des soirs comme ça...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Mara ? T es sur ? Elle avait arrêté il y en a une qui est a sa place mais plus grande plus charpentee et moins montee mais tout aussi valable pour actif passif
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »


RM5: une blonde avec des cheveux hallucinants qui lui arrivent à mi-fesses attire mon attention. 40 euros pour un moment sympa sans être l'extase non plus.
Aurais-tu le nom ou pseudo de cette blonde par hasard ? Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

voxxer75 a écrit :Mara ? T es sur ? Elle avait arrêté il y en a une qui est a sa place mais plus grande plus charpentee et moins montee mais tout aussi valable pour actif passif
Sûr à 100% non, mais en tout cas je l'ai trouvé très ressemblante.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

[/quote]

Aurais-tu le nom ou pseudo de cette blonde par hasard ? Merci ...[/quote]

Jocelyne, elle tapine avec deux autre copines. Elle était en maillot deux pièces rouge quand je l'ai rencontré.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Mara a peut-être arrêté au bois, mais sans dote pas à son domicile, enfin j'espère.....
cinamoon
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2012, 08:04

Message par cinamoon »

MARA ?? depuis quelque temps impossible de la joindre par téléphone , toujours le répondeur et elle n'est plus sur snapchat ,

tu es sure que c'était bien elle au BDB ?
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Je lui connais 4 N° de tel, 3 mobiles et un fixe. Je tenterai de la joindre alors et vous tiendrai au courant. Peut-être partie en Argentine? Ou s'est trouvée un "mari"......
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Jocelyne, elle tapine avec deux autre copines. Elle était en maillot deux pièces rouge quand je l'ai rencontré.
Avec la description que tu en a faite, j'étais presque sûr qu'il s'agissait de Jocelyne.

De temps en temps, elle se coiffe avec une sorte de perruque au cheveux très longs et tressés: le rendu est d'ailleurs très moyen et elle est beaucoup beaucoup plus jolie avec ses cheveux naturels.

Dans ce présent post, en page 165, tu pourras lire ma rencontre avec elle: sujet du 18 Juillet 2018 à 12:54.

Moi, j'ai trouvé que cette Jocelyne ou Jocelyna est un très bon coup, depuis cette première rencontre, je l'ai déjà revue 2 autres fois.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Renardeau a écrit :Mara a peut-être arrêté au bois, mais sans dote pas à son domicile, enfin j'espère.....
Ca nous avance pas ton info....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tu dois confondre avec celle dont je parlais dans un post avant. Visage ressemblant de loin mais le corps absolument pas. Niveau gabarit
oldto77
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 56
Inscription : 15 sept. 2006, 20:31

Message par oldto77 »

Une précision : Mara vient au bois de temps en temps et reçoit toujours chez elle ; elle doit avoir une annonce sur niamodel je crois ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Niamodel et ailleurs... mais bdb elle avait arrêté... dommage pour elle et tant mieux pour nous si elle refait du outdoor
Répondre