Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Canis a écrit :Excellent, j'adore ce genre d'humour. Ceci dit, je suis passé au Bois hier mercredi vers 14h , quelques rares belles pas frileuses en extérieur, mais toujours les BMC fidèles au poste. C'était juste un détour sur ma route, mais pas très envie. Je rencontre de jour comme de nuit, préparé, avec une hygiène irréprochable Question de respect et de confort pour celles qui nous supportent...
Justement, je sais que ça va faire comme si c'etait une obsession, mais comme je dois bientot me rendre à paris, j'aimerais savoir si cette demoiselle se trouve là, ça fesait plusieurs passage où elle n'etait pas là

j'en ai deja parlé mais bon, elle se trouve en RM17 et bosse le matin jusque milieu d'apres midi



Image
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Super Merci à toi Pepito! :)
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Carte du BDB :
Pièces jointes
carte-f1.jpg
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

blackshemalelover a écrit :ça remonte plus ou moins à quand la dernière fois que tu l'as vu? car je sais que depuis mon passage en fin juin 2018, je ne la vois plus.
oula!!?? ça va faire un moment, et bien avant le mois de juin
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Canis a écrit :Excellent, j'adore ce genre d'humour. Ceci dit, je suis passé au Bois hier mercredi vers 14h , quelques rares belles pas frileuses en extérieur, mais toujours les BMC fidèles au poste. C'était juste un détour sur ma route, mais pas très envie. Je rencontre de jour comme de nuit, préparé, avec une hygiène irréprochable Question de respect et de confort pour celles qui nous supportent...



a propos de BMC n'étant pas de paris, et n'ayant jamais testé les rencontres BMC quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces BMC, niveau de comfort, discréation hygiene etc....
Zebulon75-2
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2018, 17:59
Localisation : Paris

Message par Zebulon75-2 »

Hello à tous,

Je pousse un petit coup de gueule contre une trans hier qui était vers 16h15 en RM17, nue sur le trottoir avec le zboob en érection... sur certaines heures ça me choc pas, mais là, le bois était encore fermée, et il y avait des enfants non loin.
Vous savez qui c'était ?


Mais sinon rien à dire...
Zebulon75-2
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2018, 17:59
Localisation : Paris

Message par Zebulon75-2 »

Hello à tous,

Je pousse un petit coup de gueule contre une trans hier qui était vers 16h15 en RM17, nue sur le trottoir avec le zboob en érection... sur certaines heures ça me choc pas, mais là, le bois était encore fermée, et il y avait des enfants non loin.
Vous savez qui c'était ?


Mais sinon rien à dire...
Zebulon75-2
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2018, 17:59
Localisation : Paris

Message par Zebulon75-2 »

Il y a une trans pas mal la semaine souvent là à 13-14h (je la vois depuis un moment), vous savez qui c'est entre RM11 et RM13 sur le passage piéton, direction RM11... En petite tenue, souvent elle clope ?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je vois laquelle, elle est très sexy (bas-talons-guêpière) et très féminine. Je ne me suis jamais arrêté, car je pense qu'elle travaille dans les voitures des clients, et ce n'est pas mon truc la voiture. La prochaine fois, je m'arrête pour me renseigner.
kharthus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2018, 23:11
Localisation : les ulis

Message par kharthus »

Des nouvelles du bois en ces temps ? J'aimerai bien y faire un tour et me rincer les yeux.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

kharthus a écrit :Des nouvelles du bois en ces temps ? J'aimerai bien y faire un tour et me rincer les yeux.
Eh bien personne de t'en empêche.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

ne t'en empêche pardon.
kharthus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2018, 23:11
Localisation : les ulis

Message par kharthus »

C'est bon j'y suis passé. A pied à me balader de 21h à 00h, j'ai des crampes maintenant. Comme y a pas plus fauché que moi j'ai rien à raconter et puis c'était mon 2ième passage au bois donc je connais pas les bons coins.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Merci pour cette intervention hautement importante... 😕
Sinon j ai une question de noob pour les experts... pour vous parmi les regulieres du bois trans ou femmes qui serait la meilleure suceuse ?? La meilleure j entends pas celle qui te fait exploser en 5 minutes mais plus la plus joueuse qui fait durer le plaisir de son client pour le faire vraiment jouir de plaisir?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

kharthus a écrit :C'est bon j'y suis passé. A pied à me balader de 21h à 00h, j'ai des crampes maintenant. Comme y a pas plus fauché que moi j'ai rien à raconter et puis c'était mon 2ième passage au bois donc je connais pas les bons coins.
Mon dieu c'est déchirant ... Si t'en as des autres comme ça n'hésites pas surtout :klatsch: :pf:
Répondre