Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

pff mais ca fait 50 fois que c est explique !! t as meme un apercu de l avant du camion et tu ne trouves pas encore ??
la je crois qu on ne peut plus rien faire a part t emmener devant:)
King40
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 74
Inscription : 04 oct. 2011, 11:09

Message par King40 »

Ok ok ! Au prix de l'essence je voulais pas traverser 3 fois tout le bois :) :)
Bon je m'en débrouillerai...
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 33ccb98c&z

allee de la reine marguerite, sur le trottoir en face ou bossent les tahitiennes, un peu plus loin avant la route de la grande cascade, je ne connais qu'un seul camion mercedes au bois, tu peux pas la rater, elle va pas te rater non plus...lol
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

io77 a écrit :http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 33ccb98c&z

allee de la reine marguerite, sur le trottoir en face ou bossent les tahitiennes, un peu plus loin avant la route de la grande cascade, je ne connais qu'un seul camion mercedes au bois, tu peux pas la rater, elle va pas te rater non plus...lol
Un camion Mercedes Blanc comme sur la photo. Car des Mercedes y en a pleins d'autres, si tu lui dis il n' y a qu'un Seul Mercedes, il va monter dans celui d'un punter :grin: :oops:
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Message par damien92 »

arianrod a écrit :Très grosse surprise. Bois après-midi vers 17h en face du BMC d'Elisabeth en remontant vers Boulogne, une grande Trans blonde rouge à lèvres rose vif, nue sous manteau. TTBM 25/26 cm très épaisse, un peu folle. m'avais soutiré 40€ pour pas grand chose à la vas-vite. je m'en suis plaint, puis m'a gâté la seconde fois. attention très domi, active et a tendance à "oublier" le latex, donc gaffe. elle reçois vers Levallois ou St Ouen (à vérifier). se fait appeler Shantelle. Avec un meilleur service, elle serait Top. Sûrement à essayer chez elle. en tous cas un sexe de folie, supérieur à celui d'Elisabeth, c'est vous dire !

Je la cherche a chaque fois elle...
Jamais rien vu en face de BMC d'elisabeth..

Est elle en BMC ou fait elle cela dans le bois?
Quelqu'un d'autre la t'elle vu??
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

voxxer75 a écrit :
io77 a écrit :http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 33ccb98c&z

allee de la reine marguerite, sur le trottoir en face ou bossent les tahitiennes, un peu plus loin avant la route de la grande cascade, je ne connais qu'un seul camion mercedes au bois, tu peux pas la rater, elle va pas te rater non plus...lol
Un camion Mercedes Blanc comme sur la photo. Car des Mercedes y en a pleins d'autres, si tu lui dis il n' y a qu'un Seul Mercedes, il va monter dans celui d'un punter :grin: :oops:

lol...a cet endroit je n'en connais qu'un, quand a son pilote, difficile de se meprendre a mon avis...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

damien92 a écrit :
arianrod a écrit :Très grosse surprise. ....en face du BMC d'Elisabeth en remontant vers Boulogne, une grande Trans blonde rouge à lèvres rose vif. TTBM 25/26 cm très épaisse...
Quelqu'un d'autre la t'elle vu??

:shock: J'ai croisé il y a 15 jours environ, une grande blonde en face du BMC d'elizabeth mais pourvu que ca ne soit pas celle decrite car le gararit est tendance poids lourd pour ne pas dire super lourd.

Pas du tout attirante pour moi :(
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

J'ai testé une tran opéré espagnol, le matin qui n'est pas mal mais je me rappelle plus prénom.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

ca va vachement aider !! quel coin, la description approximative...
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

Voici les coordonnées GPs de l'endroit ou elle travaille : 48.86127,2.246683

Grande blonde, une très belle poitrine, travaille sous tente la journée.


Si c'est possible de me conseiller des belles trans opéré ou non qui travaille le matin entre 9h et 14h ou début d'après midi, cela serai génial.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

nicoplos a écrit :Voici les coordonnées GPs de l'endroit ou elle travaille : 48.86127,2.246683

Grande blonde, une très belle poitrine, travaille sous tente la journée.


Si c'est possible de me conseiller des belles trans opéré ou non qui travaille le matin entre 9h et 14h ou début d'après midi, cela serai génial.

je ne vois qui est-ce, elle a quoi comme tenue
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
nicoplos a écrit :Voici les coordonnées GPs de l'endroit ou elle travaille : 48.86127,2.246683

Grande blonde, une très belle poitrine, travaille sous tente la journée.


Si c'est possible de me conseiller des belles trans opéré ou non qui travaille le matin entre 9h et 14h ou début d'après midi, cela serai génial.

je ne vois qui est-ce, elle a quoi comme tenue
oui merde dans quelle direction
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

Pantalon moulant et haut de bikini.

Je viens de préciser sa localisation 48.860981,2.246436

Sur Google street view, elle remplace, les deux autres trans.

Le matin, elle est tous seul .
Gallimard
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 09 févr. 2012, 11:32

Message par Gallimard »

Petit tour effectué hier soir au BDB (Allée Reine Marguerite) entre 23h et 23h30 avec tentative de revue d'effectifs...

A partir de Boulogne en allant vers vers Neuilly :
- Très jolie blonde :D cheveux assez longs 150 m à gauche et avant le premier virage à droite en montant, tenue bleue je crois, charmante, de taille moyenne et chic, qui salue gentiment et en souriant quand on ralentit en la regardant. En compagnie de deux autres camarades beaucoup moins sexy.
- Avant feu rouge de l'avenue de l'Hippodrome, sur la droite, assez grande sud-américaine, très bien faite et très brune cheveux mi-longs mais pas toute jeune, très souriante et elle aussi causante d'emblée. Très sexy.

- Entre feux rouges de l'avenue de l'Hippodrome et de l'Allée de Longchamp :
Toujours sur la droite, brune asiatique très très sexy :D et souriante, très avenante, avec copine plus grande. Taille moyenne grande, vue une fois en trois passages et donc certainement "successfull". Un peu après à droite, autre brune cheveux courts pas mal mais vue furtivement. Un peu plus loin à droite, blonde cheveux courts pas toute jeune mais bien mise et qui répond avec courtoisie et sourire. Il y a quelques semaines, juste avant le dernier feu à droite, j'avais parlé de manière très agréable avec une certaine Dalila, magnifique, mais pas vue hier soir.

- Entre feu de l'Allée de Longchamp et Neuilly : 30 m à droite, grande blonde très mince extrêmement sexy, jeune, soulevant en permanence sa déjà très mini jupe... S'approche quand on s'arrête en proposant un "40 dans la forêt", mais qui tourne les talons de façon très désagréable dès qu'on lui dit qu'on va revenir.

Voilà, il me semble qu'avec un temps et des températures plus clémentes, ces dames reviennent en force... Au moins, c'est déjà un plaisir grandissant pour les yeux avant le reste...
:lol:
Nouveau Trans lover !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Et donc ?? tu y es allé juste pour te rincer l'oeil ? :( coquin !!

En tout cas tu m'as fait decouvrir un truc ... il y a des trans "sud-am" au BdB.. merci pour l'info je me coucherai moins bete.
Répondre