Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

CHINO93 a écrit :quelqu'un a déjà testé la grande brune présente au niveau de la route de la muette à neuilly... j'ai pas l'impression que ce soit un bon coup car elle est souvent là, malgré qu'elle soit pas mal lol... on dirait une maghrebine... Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur!!

Tu pourrais la situer sur la carte ci-dessous :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Merci
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :
CHINO93 a écrit :quelqu'un a déjà testé la grande brune présente au niveau de la route de la muette à neuilly... j'ai pas l'impression que ce soit un bon coup car elle est souvent là, malgré qu'elle soit pas mal lol... on dirait une maghrebine... Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur!!

Tu pourrais la situer sur la carte ci-dessous :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Merci
L3 à L6 j'dirais et vue l'endroit, pas sûr que ce soit une Trans surtout si il parle de l'après-midi...
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

cilibez a écrit :
Pepito a écrit :
CHINO93 a écrit :quelqu'un a déjà testé la grande brune présente au niveau de la route de la muette à neuilly... j'ai pas l'impression que ce soit un bon coup car elle est souvent là, malgré qu'elle soit pas mal lol... on dirait une maghrebine... Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur!!

Tu pourrais la situer sur la carte ci-dessous :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Merci
L3 à L6 j'dirais et vue l'endroit, pas sûr que ce soit une Trans surtout si il parle de l'après-midi...
En fait c'est plutôt vers 22h qu'elle apparait'. Très grande plutôt mince et vu son visage je pense que c'est un trans...
Elle se situe dans cette partie. Là où c'est écrit "de" pour être très très précis !!
Pièces jointes
Screenshot_2019-01-30-17-26-20-706_com.android.chrome.png
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'vais pas pouvoir t'aider beaucoup, c'est un coin du bois où je ne vais jamais (peut-être à tort d'ailleurs) ....
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :J'vais pas pouvoir t'aider beaucoup, c'est un coin du bois où je ne vais jamais (peut-être à tort d'ailleurs) ....
Sais pas trop mais par-là, c'est plutôt le coin des roumaines et ces filles ne sont pas des Free-lances, dans le cas où tu irais là, regarde bien où tu mets les pieds, après toujours possible qu'une Trans traine dans ce coin en attendant une meilleure place... Le Bois de Boulogne quoi 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Autrefois, il y a longtemps (!!), j'allais traîner dans ce coin le samedi soir: c'était souvent en sortant du restaurant du bowling du bdb (je ne sais pas s'il existe encore): avec 5 ou 6 potes, on dévalisait littéralement le buffet de hors d'oeuvres du resto (c'était à volonté et c'était pas encore courant à l'époque !): il faut dire qu'on avait 25-30 ans, on était jeunes et beaux et surtout, on sortait d'avoir joué au foot dans l'après-midi: dire qu'on était affamés est un doux euphémisme !!!

Pour en revenir à nos chères Trans préférées, j'ai le souvenir d'avoir fait des super-rencontres un petit peu plus loin, en JA 5 notamment, c'était plus récent, je dirais il y a 15 ans à peu près ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pareil que toi Pepito, je fréquente pas plus que ça ce coin, moi c'est allée de la RM (et ya de quoi faire) et pré-catelan.
Allée de Longchamp j'y passe mais sans plus j'ai pas une grosse attirance. J'ai mes habitudes sur RM.
Route de la Muette à Neuilly qui est une rue adjacente à Longchamp j'ai déjà vu quelques trans (mais vraiment peu) et c'était bof bof, j'ai pas consommé non plus donc je suis pas totalement objectif mais ça me donnait pas envie.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour en revenir à nos chères Trans préférées, j'ai le souvenir d'avoir fait des super-rencontres un petit peu plus loin, en JA 5 notamment, c'était plus récent, je dirais il y a 15 ans à peu près ...
En JA 5 donc, j'ai le souvenir d'une Trans blonde, absolument superbe, impossible de me rappeler de son prénom maintenant (mais ça me reviendra peut-être un jour !), j'étais allé la voir un soir d'été, elle était (très très) court vêtue, hyper-sexy sans être vulgaire, et en la voyant, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai arrêté la voiture, demandé les conditions et nous sommes allés faire nos petites affaires dans les fourrés: j'ai passé un moment sublime avec elle ! En plus, elle était très belle, très très charmante, pétillante et complètement craquante, ça ne gâchait rien à l'affaire !

Je suis revenu la voir quelques semaines plus tard et j'ai de nouveau passé un moment magique avec elle !

Je suis retourné la voir encore deux ou trois fois, c'était la même chose à chaque fois, je commençais à bien devenir accro et il faut dire qu'il y avait qe quoi !

Une autre fois, c'était en hiver à la nuit noire, toujours la même Trans, elle était habillée seulement de cuissardes rouges et d'un épais manteau de fourrure blanc qu'elle ouvrait en grand à chaque voiture qui passait et elle était complètement à poil sous son manteau: je me suis bien sûr arrêté une nouvelle fois et de nouveau, j'ai passé un moment magique à se réchauffer mutuellement sous son manteau !

Et puis une autre fois, le rêve s'est brisé et je ne l'ai plus jamais revue : dommage car en plus d'être magnifique et super-sexy, c'était un super-bon coup et une super-bonne baiseuse ... Cette Trans, je la regrette car elle avait vraiment tout pour elle ...

Vraiment une de mes meilleures rencontres au BDB et j'en garde aujourd'hui encore un souvenir ému ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il m'est arrivé de voir des trans ou des travelos en JA5 ou JA6 au siècle dernier. A chaque fois, je revenais d'une exploration des bois en voiture et c'était assez furtif, d'autant plus qu'il y avait du trafic.

Par contre, c'était avant que des routes du bois ne soient fermées. En tournant à droite au RDPT2 en venant de JA6, je suivais la route de Suresnes et il y avait un spot avec pas mal de trans. Je crois que c'était entre le lac inférieur et l'Allée de Longchamps (en face du L4 mais plus proche du lac). J'avais trouvé une blonde vêtue en PJ, string et soutien-gorge. C'était un de mes premiers plans trans. Elle m'avait emmené à coté d'un arbre dans un endroit qui était autant un champ qu'un bois pour une fellation. Je n'ai plus retrouvé le coin à partir du moment où les routes ont été fermées. Je regrette ce coin. (Je regrette aussi de ne pas lui avoir défoncé son petit c..., celui de la trans pas du coin) :grin:
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Message par superdan »

voxxer75 a écrit :Le froid a du bon...passage au bois de journée car trop excité de la nuit je voulais a nouveau trouvé plan cul... remonté par le chemin parallèle avenue RM.. je bifurque vers la RM et approche d une ts entrain de pisser... elle me montre sa queue... j approche.. 30 euros me dit elle.. je lui prends la queue en main..pour l aider a finir.. pas jolie de visage mais belle queue... je dis ok .. c est en voiture.. monospace gris... une copine a elle est dedans.. comme elle m a avait deja propose plan a plusieurs et que j avais refusé là je lui propose...c est ok 30 chacune.. je n ai pas regretté. Bon coup de queue... des deux !!
Voxxer75 c'etait dans quel coin de la RM , plutot au début entre RM2 et RM5-7 ou plus haut ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Rm13/14
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage au BDB hier soir après spectacle, vers 00:30 environ (ce matin donc en fait ! :grin:) : j'ai fait 2 tours complets sur la partie sud de la RM (depuis RDPT1 jusqu'à l'allée de Longchamp et retour) : très très peu d'activité, très peu de Trans présentes, des secteurs entiers déserts, pourtant habituellement bien fournis (de RM6 à RM14) et pas beaucoup plus sur le trottoir opposé côté impair.
La qualité étant du même niveau que la quantité (pauvre), je suis rentré chez moi en me la mettant bien derrière l'oreille !

Bizarre car il ne pleuvait pas et la température, sans être bien chaude, n'était pas glaciale (+4°), comprenne qui pourra ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Mdr pas de bol. J y suis passé un jeudi soir apres une afterwork avec une amie et nous avons passé superbe soirée avec la belle grande brune a l ex emplacement de Mara
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ma route ne passait pas très loin du BDB hier soir vers 21:45. Alors j'ai fait un tout petit détour pour voir si l'ambiance était moins morose que Mardi dernier ...

Et effectivement, le BDB avait repris quelques couleurs, c'était pas encore la foule des grandes nuits, mais il y avait davantage de Trans présentes malgré l'heure (il était encore très tôt) et surtout malgré la pluie qui tombait fort par moments.

Bon, il s'agissait juste d'un petit tour, "comme ça, pour voir" et par rapport à Mardi, il y avait davantage de Trans, aussi bien en quantité qu'en qualité. Mais hors de question hier soir pour moi de consommer sur place sous la pluie battante et de plus, j'ai RDV avec ma copine aujourd'hui donc pas question non plus de se disperser !!! Ya quand même des priorités dans la vie !

Il me semble bien avoir aperçu la belle Cindy-Paola avec toutefois un léger petit doute, car comme les autres Trans, elle était abritée sous son parapluie et elle s'est retournée dos à la route juste au moment où je passais à sa hauteur à son emplacement habituel ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je crois bien avoir raté un épisode de la semaine dernière où j'ai levé la belle et charmante Lucia que j'ai emmené chez elle: voir mon EV dans le post qui lui est dédié "Trans Lucia" en page 2 .
Répondre