Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Petit passage hier vers minuit. Je rentrais de province, j'étais crevé.
Peu de monde, des canons en PC2 et Julia en RM8 avec son attitude de salope.
je ne me suis pas arrêté, ce sera pour une prochaine fois.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage au Bois vers 14h. Vu un contrôle verbalisateur en cours en BMC3, les beaux jours reviennent, les bleus à VTT sont de sortie... Ce qui ne m'a pas empêché de rendre visite à Brenda dans son BMC. Super bon moment comme d'habitude !
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 197
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Canis a écrit :Passage au Bois vers 14h. Vu un contrôle verbalisateur en cours en BMC3, les beaux jours reviennent, les bleus à VTT sont de sortie... Ce qui ne m'a pas empêché de rendre visite à Brenda dans son BMC. Super bon moment comme d'habitude !
Elle ressemble à quoi photos lien?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Bonjour,
Est ce que la belle brune qui operait depuis des années a la jonction rm15/rm17 habillee d un long manteau cuir noir ses abdos magnifiques offert aux regards, est encore presente ?
J avais son numéro mais hs et suis passé 2 fois peut etre un peu tot et je ne l ai pas vu
Merci

(Montée leger mais son corps me faisait saliver)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bah, dit comme ça, c'est pas facile de te répondre ...

Peux-tu donner un peu plus d'infos STP ?

Grande ? petite ? moyenne ?
Elle travaillait de jour ? de nuit ?
A quoi peut-on la reconnaître plus précisément ?

Le fait qu'elle soit montée léger, ça n'aide pas beaucoup pour la reconnaître (surtout quand on passe en voiture !!! :grin: :grin: :grin: )
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Oups pardon.
Petite brune cheveux bruns jusqu au cul.
Manteau cuir noir long
Travaillait soirée/nuit.
Abdos dessinés y en a pas des milles surtout a la jonction rm15/rm17 !??
Elle se mettait souvent sur le chemin qui partait en diagonal
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Visite au BDB en milieu / fin de semaine dernière: jeudi ou vendredi vers 18:00

Pas énormément de Trans sont présentes et je me suis dirigé vers la blonde Paola que je ne connaissais pas et qui travaille dans le petit RDPT / carrefour entre PC 1 et PC 3 dans un fourgon blanc stationné en marche AR adossé à une barrière: dit comme ça, elle est plus facile à trouver pour ceux que cela intéresse !

Paola est une sud-américaine sexy, visage pas mal sans plus, parle français correctement, bref, j'avais un peu faim, je me suis laissé faire et je suis monté dans le fourgon !
J'étais venu pour être actif puis passif (ou l'inverse peu importe !)

La belle possède un bon gros popotin de latina, une belle et bonne bite et de bons gros seins agréables à peloter, caresser et malaxer !

Elle commence par me rouler de bonnes pelles de bienvenue puis me donne ses gros seins à sucer pendant qu'elle me pelote le service 3 pièces, puis me donne ensuite sa bite à sucer (nature): excellent tout ça ...

Ensuite, elle me place un coussin sous les reins et elle m'enfourne sa belle bite (BM / TBM) et commence à me limer doucement puis bien plus vigoureusement: elle me dit alors qu'elle aime bien mon petit cul, tant et si bien qu'elle s'est mise à redoubler d'ardeur, elle me tape carrément dedans: c'est bon pour moi mais sans doute pour elle aussi car elle a fini par exploser en moi (enfin ... dans la capote tout de même !)

Elle devait excitée grave parce que cela n'a duré que quelques minutes et je ne m'attendais pas à ce qu'elle jouisse et encore moins aussi rapidement ! Je lui fais alors remarquer que c'est moi qui était venu pour jouir et que c'est elle qui a bien profité de la situation: elle me répond que ça va être maintenant mon tour avec un petit clin d'oeil coquin ...

Effectivement, nous inversons ensuite les rôles, elle se met à me pomper (nature aussi) et je me laisse faire parce que c'est pas mauvais du tout ! Alors, elle me demande dans quelle position je veux la prendre mais comme elle suce très bien, j'ai opté pour qu'elle termine le travail en continuant de la même façon, ce qu'elle a fait vraiment très bien et j'ai fini par rendre les armes moi aussi, directement dans sa bouche car elle m'a pompé jusqu'au bout ! Apparemment, elle lâche pas le morceau facilement ... en fait, c'est tout simplement une excellente salope (terme nullement péjoratif, je précise) qui aime ce qu'elle fait: je lui ait d'ailleurs dit en forme de compliment et elle m'a répondu par un nouveau clin d'oeil coquin ...

Elle travaille à cet endroit l'après-midi et début de soirée du lundi au vendredi et peut aussi recevoir le week-end chez elle mais j'ai oublié le lieu, désolé !

Bref, une excellente rencontre si on accepte son visage bien sans plus (prestation mieux que son physique).

Note: 14/20.

Tarif: 50 zorros pour quasiment 30 mn.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

[quote="Pepito"]Visite au BDB en milieu / fin de semaine dernière: jeudi ou vendredi vers 18:00

Pas énormément de Trans sont présentes et je me suis dirigé vers la blonde Paola que je ne connaissais pas et qui travaille dans le petit RDPT / carrefour entre PC 1 et PC 3 dans un fourgon blanc stationné en marche AR adossé à une barrière: dit comme ça, elle est plus facile à trouver pour ceux que cela intéresse !

Paola est une sud-américaine sexy, visage pas mal sans plus, parle français correctement, bref, j'avais un peu faim, je me suis laissé faire et je suis monté dans le fourgon !
J'étais venu pour être actif puis passif (ou l'inverse peu importe !)

La belle possède un bon gros popotin de latina, une belle et bonne bite et de bons gros seins agréables à peloter, caresser et malaxer !

Elle commence par me rouler de bonnes pelles de bienvenue puis me donne ses gros seins à sucer pendant qu'elle me pelote le service 3 pièces, puis me donne ensuite sa bite à sucer (nature): excellent tout ça ...

Ensuite, elle me place un coussin sous les reins et elle m'enfourne sa belle bite (BM / TBM) et commence à me limer doucement puis bien plus vigoureusement: elle me dit alors qu'elle aime bien mon petit cul, tant et si bien qu'elle s'est mise à redoubler d'ardeur, elle me tape carrément dedans: c'est bon pour moi mais sans doute pour elle aussi car elle a fini par exploser en moi (enfin ... dans la capote tout de même !)

Elle devait excitée grave parce que cela n'a duré que quelques minutes et je ne m'attendais pas à ce qu'elle jouisse et encore moins aussi rapidement ! Je lui fais alors remarquer que c'est moi qui était venu pour jouir et que c'est elle qui a bien profité de la situation: elle me répond que ça va être maintenant mon tour avec un petit clin d'oeil coquin ...

Effectivement, nous inversons ensuite les rôles, elle se met à me pomper (nature aussi) et je me laisse faire parce que c'est pas mauvais du tout ! Alors, elle me demande dans quelle position je veux la prendre mais comme elle suce très bien, j'ai opté pour qu'elle termine le travail en continuant de la même façon, ce qu'elle a fait vraiment très bien et j'ai fini par rendre les armes moi aussi, directement dans sa bouche car elle m'a pompé jusqu'au bout ! Apparemment, elle lâche pas le morceau facilement ... en fait, c'est tout simplement une excellente salope (terme nullement péjoratif, je précise) qui aime ce qu'elle fait: je lui ait d'ailleurs dit en forme de compliment et elle m'a répondu par un nouveau clin d'oeil coquin ...

Elle travaille à cet endroit l'après-midi et début de soirée du lundi au vendredi et peut aussi recevoir le week-end chez elle mais j'ai oublié le lieu, désolé !

Bref, une excellente rencontre si on accepte son visage bien sans plus (prestation mieux que son physique).

Note: 14/20.

Tarif: 50 zorros pour quasiment 30 mn.[/quote



et beh! une bonne affaire à ce tarif, comme tu dis lorsqu'une petite fain te vient
et puis toujours ton sens inné du bon coup!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

voxxer75 a écrit :Oups pardon.
Petite brune cheveux bruns jusqu au cul.
Manteau cuir noir long
Travaillait soirée/nuit.
Abdos dessinés y en a pas des milles surtout a la jonction rm15/rm17 !??
Elle se mettait souvent sur le chemin qui partait en diagonal

Je suis passé deux fois récemment au BDB mais j'ai pas vu celle dont tu parles à l'endroit que tu dis ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

valsaint a écrit :
et beh! une bonne affaire à ce tarif, comme tu dis lorsqu'une petite fain te vient
et puis toujours ton sens inné du bon coup!

J'en ai rencontré une autre avant Paola (la semaine précédente), c'est un plan encore bien meilleur: je raconte dès que j'ai un peu plus de temps ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Merci pour l info pepito
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Message par superdan »

Suite au récit de Pépito ce soir j'ai décidé d'aller voir la jolie Paola pour me faire ma propre idée et je n'ai pas été déçus.
Localisation facile a trouver , Paola est une très jolie latina bien ronde avec de bons gros seins comme j'aime et effectivement très gourmande.
Je n'ai été que passif et c'était vraiment une bonne baise , bonne bite de taille moyenne mais bien dure , on s'est roulé des pelles de terrassier quel plaisir de la sucer nature ,je lui ai aussi léché les seins goulument elle m'a bien baisé en levrette et de face et elle a fini par me faire jouir dans sa bouche après une fellation gourmande jusqu'au bout et putain rien que d'y penser je bande encore.
Le tout pour 40euros , Paola est vraiment un bon plan ; je pense que j'irais la revoir bientot et d'ailleurs j'ai pris son numéro histoire de peut-etre la revoir chez elle un de ces weekends pour une deuxieme session un peu plus longue et confortable.
Pépito si tu as d'autres bon plans surtout n'hésite pas.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pepito a écrit :
J'en ai rencontré une autre avant Paola (la semaine précédente), c'est un plan encore bien meilleur: je raconte dès que j'ai un peu plus de temps ...

Voici une rencontre (excellente !) qui remonte à 2 semaines environ:

Je roulais sur le periph' parisien non loin du BDB et bien sûr j'ai eu l'idée d'aller voir ce qui s'y passait.

Il était environ minuit, j'arrive par le RDPT proche de Roland Garros et comme à mon habitude je fais un tour "pour voir" et franchement, ce soir-là, il n'y avait pas grand monde et pas grand chose d'intéressant du côté de nos amies Trans.

Il faut dire aussi que la météo n'était pas dans ses grands jours et qu'il était tombé une grosse averse une ou deux heures plus tôt.

Tout au plus, j'ai remarqué un petit groupe de 4 Trans en RM 12 mais elles sont assises en lisière du bois, bien en retrait de la route, ce qui fait qu'on ne les distingue pas très bien lorsqu'on roule sur l'avenue surtout de nuit, et ça ne donne pas forcément envie de s'arrêter.

Un peu (beaucoup) déçu, je tente un 2e tour et justement à hauteur du groupe des 4 Trans, l'une d'elle s'est rapprochée de l'avenue. La voiture qui roulait devant moi s'arrête, la nana s'approche de la portière et je m'arrête aussi juste derrière. Je remarque aussitôt que la nana est pas mal du tout, genre sexy, mignonne et bien roulée mais pas de bol pour moi, ils font affaire ensemble et elle s'engouffre dans la voiture qui me précède donc ...

De plus en plus déçu, je suis sur le point de redémarrer, je pense même à rentrer direct chez moi lorsqu'une 2e Trans se lève et s'approche. Je la laisse venir (ça mange pas de pain!), elle a l'air d'être physiquement pas mal non plus, bien sexy, habillée (très) court avec des cuissardes noires à talons aiguilles, peut-être pas aussi belle que la précédente mais presque ... Elle me récite son topo à ma portière et je lui propose 100 zorros pour aller chez elle: elle accepte, retourne chercher ses affaires, revient et c'est parti mon kiki direction Villeneuve-la-Garenne ! Putain ... c'est pas la porte à côté, on doit être encore dans le 92 Nord mais certainement pas bien loin du 93 et du 95...

Bref ... la nana se révèle être plus mignonne de près que de loin (c'est toujours ça de gagné !), on fait les présentations, elle s'appelle Brigitta, dit avoir 26 ans, ce qui n'est pas impossible car elle fait jeune (tain... elle pourrait largement être ma fille !), sud-américaine (trou de mémoire sur le nom de son pays mais de toute façon tout le monde s'en fout !), très joli sourire du genre ravageur, parle français moyen-moyen mais lorsque à un feu rouge je tente un bisou sur elle, je suis loin d'être déçu car le bisou glisse et ... elle m'embrasse à pleine bouche ! whaouuu ... c'est pas la première qui me fait le coup mais ça fait toujours plaisir, ça brise la glace, ça installe un bon feeling et puis ... qu'est-ce qu'elle embrasse bien et bon ... elle donne envie de l'embrasser encore et encore et c'est d'ailleurs ce qui va se passer à chaque feu rouge, et à chaque fois, non seulement elle n'a jamais rechigné (bien au contraire !) mais en plus, elle me roule des pelles d'enfer cette jeune coquine ! En fait, elle semble être chaude comme la braise cette jeune Brigitta, et comme le feeling passe à merveille, je commence à me faire à l'idée que j'ai peut-être tiré le gros lot de la soirée et qu'on va bien s'amuser ...

On arrive dans son quartier, puis environ une minute de marche à pied pendant laquelle je me place volontairement derrière elle pour mater sa jolie silhouette sexy: je m'en régale les yeux et nous arrivons donc à son immeuble (tout à fait correct) puis l'ascenseur exigu (qui favorise le rapprochement donc roulage de pelle obligé !) puis à son appartement qui doit être une colocation car il y a de la lumière sous une porte et j'entend deux voix féminines qui parlent. Direction sa chambre, le rangement est moyen-moyen mais on n'est pas là pour ça ...
On s'embrasse de nouveau (toujours aussi délicieux !) et je découvre un très beau corps, bien foutu, fin sans être sylphide, très jolis seins, très belles hanches, très belles jambes, une belle bite BM et nous passons à l'horizontale ...

Brigitta suce nature, et aussi bien qu'elle embrasse, elle m'excite à mort et je dois lui demander de se calmer un peu sans quoi la séance va pas durer très longtemps à ce rythme là ... J'en profite pour prendre l'initiative, et à mon tour de la sucer, caresser et pétrir ses beaux seins, puis de descendre un étage plus bas et m'occuper (nature aussi) de son engin qui se met à grandir, grossir et durcir, et elle semble apprécier !

Au bout de quelques minutes, elle a émis le souhait de me prendre, je ne me le suis bien sûr pas fait dire deux fois, mais je découvre qu'elle est adepte du "tout nature" car elle a voulu me prendre sans capote. J'ai refusé mais elle n'a pas du tout insisté et de bonne grâce elle m'a installé un joli capuchon rose et avec le sourire en prime SVP ! Elle s'est alors introduite en moi en douceur et s'est mise à me limer et elle a joui assez rapidement ...
Sur le coup, j'étais un peu déçu mais elle s'est bien rattrapée par la suite ...

Ensuite, elle s'est bien occupée de moi, m'a sucé à nouveau et je l'ai prise en levrette (couvert bien sûr).
La vue de son joli petit cul a dû m'affoler un peu aussi, car après l'avoir entreprise, je n'ai pas su résister très longtemps.

Ensuite, social-time limité car elle ne parle pas très bien français, mais vu qu'on avait chacun éjaculé assez rapidement, elle m'a proposé de rester avec elle pour une extra-balle moyennant une rallonge de 100 zorros et de finir la nuit ensemble. J'ai accepté sa proposition car elle a su me donner l'envie, et pour la première fois de ma vie, j'ai craqué 200 zorros avec une Trans.

On a continué à parler un peu en se caressant et en s'embrassant et la tension est revenue assez vite aussi bien pour elle que pour moi. On s'est remis à l'horizontale pour un excellent 69 avec doigté aussi bien pour elle que pour moi, puis s'est mise à se branler et a joui une seconde fois sur ma poitrine.
Elle m'a ensuite sucé à nouveau en me doigtant encore (cette fois à ma demande) et je l'ai prise à nouveau en levrette pour profiter encore de son joli cul accueillant et chaud. Cette fois, j'ai eu un peu de mal à jouir, mais elle m'a terminé en me suçant et en me branlant jusqu'à l'explosion finale ...

On a encore parlé un peu et on a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, puis à un moment, je me suis réveillé, habillé, pris congé de la belle en prenant bien soin de noter son numéro de Tel, il était alors plus de 5:00 du mat' et je suis rentré chez moi la tête dans les nuages ! Tout à fait clair qu'à ce moment-là, mes pieds ne touchaient plus le sol !

Ah crévindiou ... quelle santé cette petite jeunette, et en plus, elle baise super-bien et bon, et je me suis régalé, mais j'étais vidé et crevé, c'est plus de mon âge ces trucs-là, sauf qu'en y réfléchissant un peu, je m'aperçois que je suis encore capable de choses auxquelles je n'aurais pas pensé ...
En tout cas, en allant me perdre au Bois quelques heures auparavant, j'étais loin de m'imaginer que j'allais passer une moitié de nuit de cette manière et de cette qualité !

Bilan de l'opération: 100 zorros + 100 zorros pour 4 ou 5 heures passées avec cette belle créature.

Note: 17/20 (pas de douche proposée), mais 0/20 en cas de bareback.

Mais tout de même un super bon plan Brigitta: en la quittant, je me suis promis de retourner la voir, ce que j'ai déjà essayé de faire la semaine dernière mais elle n'a pas décroché lors de mon appel.
J'espère qu'elle n'a pas disparu de la circulation, ce serait très dommage ...
La suite au prochain numéro (peut-être ...)

Dernier point: la belle n'a aucune annonce sur aucun site Trans .

Je m'excuse pour la longueur de ce post mais j'ai considéré que Brigitta en valait la peine ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2028
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci pour ce beau retour pepito. La longueur de l'ev ? Plus c'est long plus c'est bon enfin :grin:

Pour le côté bareback de la belle c'est chaud effectivement surtout qu'elle travaille majoritairement au bdb si j'ai bien compris et qu'elle a dû en croiser des drôles ...

Après peut-être qu'elle le propose car elle est sous PREP qui sait ? Ce serait une explication un peu plus rassurante (oui je sais la PREP c'est que pour le VIH pas le reste des vacheries).

En tout cas merci encore pepito ce sont de vrais et belles ev que tu nous racontes, loin des trucs de complaisance en 2 mots 3 lignes ou des promesses jamais tenues... mais cela c'est encore une autre histoire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Comme dit dans le l'autre sujet, est-ce que quelqu'un a revu cette trans au bois?

Elle se fait nommer Wanessa

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 3952#83952
Répondre