Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Elle travaille dans quel secteur du BDB ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

blackshemalelover a écrit :Comme dit dans le l'autre sujet, est-ce que quelqu'un a revu cette trans au bois?

Elle se fait nommer Wanessa

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 3952#83952
Je ne l'ai jamais vu, sinon je m'en serais souvenu, un canon pareil !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1026
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Elle travaille dans quel secteur du BDB ?
Quand je l'ai vu c'etait un samedi d'octobre, je l'ai prise en stop en RM13 pour la deposer en RM5.
Elle me demandait de rester l'attendre un peu mais j'avais d'autres choses à faire.. je regrette un peu..
Mais pour le moment elle n'est plus à paris.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ok, merci l'ami !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai fait un tour au BDB cette après-midi, une première fois vers 13:00: il y avait quelques Trans (et plutôt des belles): Chiara, Laetitia à leurs places habituelles mais pas la bonne Brenda.

Second passage au retour vers 16:30 et il y en avait davantage, surtout sur le secteur entre Bagatelle et le RDPT vers Neuilly.

Il y avait largement de quoi se donner du plaisir aussi bien à pied que dans les BMC: la belle météo printanière doit y être pour beaucoup !

Pour ma part et pour une fois, je me suis abstenu de consommer, j'ai gardé mes forces pour ma préférée !
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

@pepito...c'est qui ta "préférée" ? Elle y est en ce moment Yesica ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Yesica ne travaille plus au BDB depuis un nombre d'années certain !

C'est pourtant là-bas que je l'ai connue: elle me plaquait le dos contre un gros arbre et me suçait divinement jusqu'à ce que je crache mon venin: moment merveilleux avec une Trans magnifique.

La plupart du temps, nous inversions ensuite les positions et c'est elle qui était le dos plaqué à l'arbre: je la suçais aussi passionnément et elle me prenait ensuite le cul: cette nana possède à la fois un côté sexuel, sensuel, passionnel, charnel ... que du bonheur et que du plaisir !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Thefour a écrit :@pepito...c'est qui ta "préférée" ? Elle y est en ce moment Yesica ?

Au BDB, j'aime beaucoup Brenda en journée (mais absente aujourd'hui) et Chiara (ou peut-être Kiara ???)

En équipe de nuit, j'aime beaucoup Cindy-Paola (dite aussi Bella), ainsi que deux de mes dernières trouvailles: Esmeralda et Brigitta .

D'autres aussi, au coup par coup selon leur présence, mais ce qui est formidable au BDB, c'est que le cheptel est sans cesse renouvelé et semble sans fin: il y a tellement de bons coups mais aussi des coups tordus: méfiance et choisissez avec discernement !
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

@pepito

Elles ont des annonces sur le net ?Si tu les as tu peux me les filer ?
Adam30
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2018, 17:18

Message par Adam30 »

J'ai fait un tour jeudi 21 mars de 1h00 à 5hr pas grand monde ,pas mal d'aller retour jusqu'a que je prenne en stop en RM22 une certaine Geraldine travesti de l'équateur arriver vers chez elle a Asnieres elle a commencer a me branler et ma demander de me garer une fois garer elle ma suce mais c'est pas son truc enfin j'ai pas aimer tire sur le gland ,j'ai mis fin en lui souhaitant une bonne fin de soirée
Retour au bdb je me dit je trouve une belle en BMC et me casse en PC4 je repère une mais fin de service quand je me décide je reste PC4 deuxième BMC ROUGE je trouve la miss attirante BM épaisse je décide d'être passif ,je la suce mais a du mal a bander elle m' ordonne de me retourner je continue a sucer ,tourne toi te baise !!sa me plait mais la miss debande a du mal a pénétré elle retire la capote en me disant c a cause de la capote ,sans NON MERCI elle me branle me fait jouir sur sa bite et elle joui aussi tout sa pour 30 roros elle s'appel samara et péruvienne je crois
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
Thefour a écrit :@pepito...c'est qui ta "préférée" ? Elle y est en ce moment Yesica ?

Au BDB, j'aime beaucoup Brenda en journée (mais absente aujourd'hui) et Chiara (ou peut-être Kiara ???)

En équipe de nuit, j'aime beaucoup Cindy-Paola (dite aussi Bella), ainsi que deux de mes dernières trouvailles: Esmeralda et Brigitta .

D'autres aussi, au coup par coup selon leur présence, mais ce qui est formidable au BDB, c'est que le cheptel est sans cesse renouvelé et semble sans fin: il y a tellement de bons coups mais aussi des coups tordus: méfiance et choisissez avec discernement !


peux tu nous Pépito parmi toutes ces belles, il semblerait qu'il y en ai pas mal de trés douées et jolies, mais combien annoncent sur les sites?

est ce plus rentable pour elles de bosser au BDB et parfois de ramener un client chez elle?
et le bois constitue t-il un tremplin d'essai pour ces éléments doués?
que de mystère se cache dans les bois!!

surtout pour quelqu'un qui est loin de ce bois, c'est vraiment intéressant de découvir ce lieu par vos récits, si vous pouvez répondre à mes demandes,
merci d'avance
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

valsaint a écrit : peux tu nous Pépito parmi toutes ces belles, il semblerait qu'il y en ai pas mal de trés douées et jolies, mais combien annoncent sur les sites?

A ma connaissance, très très peu de Trans travaillant au BDB ont une annonce sur un site dédié ....
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

luis a écrit :Après peut-être qu'elle le propose car elle est sous PREP qui sait ? Ce serait une explication un peu plus rassurante (oui je sais la PREP c'est que pour le VIH pas le reste des vacheries).
c'est pour moi que tu dit ça? :grin:

pour ce qui est des trans qui sont à la fois sur le BdB et qui ont une annonce, effectivement c'est rare mais pas introuvable. souvent elle passe au BdB pour ce changer les idées et discuter avec leur copines (en un seul mot hein! :grin: ) mais ne nous leurrons pas, le BdB est anecdotique pour elles, c'est seulement à de rare occasion. je dirait qu'il faut être la au bon moment :wink:

et effectivement, pour rebondir sur le post de pepito, les coups tordu sont une réalité. il suffit de lire le fil de cette discutions pour en être certain. pour ma part, j'en est eu deux, trois, ca à le don de bien énerver. et malheureusement pour nous, ça ne ce voit pas toujours quand elles sont à la portière. mais de toute façon, quelle soit sur un point ou en appart' le risque est de tomber sur un plan foireux est bien présent. il y a quelque petit truc qui permet de déjouer la plupart, mais ça ne fait pas tout
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 189
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Malgré le climat antiprostitutionnel , mais afin de préserver un lien social avec les trans prostituées.
La mairie de Paris va proposer prochainement , et qui se veut à l'image de celui de Rio , un carnaval nocturne qui se déroulera toute la nuit ( la date n'a pas encore été fixée ) sur l'allée de la reine marguerite dans lequel , essentiellement , les trans du bois ( brésilienne ou non ) , mais pas que participeront.
Ceci ayant pour but de tenter de réconcilier les prostituées , clients et riverains et donner une meilleure image au bois de boubou.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Quelle bonne idée..............................................pour un 1er avril !
Répondre