Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

Salut à vous,

étant tenté par la soirée de ce soir mais n'habitant pas Paris j'ai deux questions à vous poser :,
-Rentre-t-on facilement dans la boite le Rouge Pigalle ou les videurs sont-ils difficiles?


-Y a-til plus ou moins de trans en pleine été?

Merci et peut-être à ce soir!
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

BLONDX a écrit : ou mieux les soirées zinella vynil latex sex ou j’y emmène et rencontre régulièrement des belles bien dans l’esprit..
je ne connais pas ces soirées, il y a des trans qui y vont?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

veenus a écrit : -Rentre-t-on facilement dans la boite le Rouge Pigalle ou les videurs sont-ils difficiles?

Aucun problème pour rentrer : au pire, les videurs te demanderont à quel type de soirée tu t'attends, mais ils laissent rentrer sans difficulté.

Bon, bien sûr, si tu es déjà ivre en arrivant ou si tu caches une kalachnikoff dans un grand sac, je vais pas te faire un dessin, tu resteras dans la rue ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

veenus a écrit : -Y a-til plus ou moins de trans en pleine été?

Bonne question ... à laquelle il est très difficile de répondre ...
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

yavais bcp de monde dimanche dernier et ce soir je doute pas que ca seras pareil dou ma presence et vous qui y va?;)
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

c est dommage qu il n y ait pas un coin calin voir " backroom" dans ces soirées apres vu le nombre de trans venales je comprends :mrgreen: :mrgreen:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

lesilencieux a écrit :
BLONDX a écrit : ou mieux les soirées zinella vynil latex sex ou j’y emmène et rencontre régulièrement des belles bien dans l’esprit..
je ne connais pas ces soirées, il y a des trans qui y vont?
Oui quelques unes mais que j’ai jamais vu ailleurs à part une ou 2, les soirées de michel (zinella) sont déjantés comme le sont les soirées démonia fréquentés par des ts dominatrices ...soirées de zinella donc pour tout les genres donc TS également.
Régulièrement avec ma très belle (ttbm!!!)brésilienne de son état, Tayla Lasvinque, réelle adoratrice du sexe pour le plaisir (aussi) et des tenues fétish latex ...donc top! Quelques fois ensemble à escualita et avec son amie Jane Brandao ... ça ne passe pas inaperçue !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je suis allé à la soirée Escualita de ce dernier Dimanche 11 Août au soir (nuit du D 11 au L 12).

En fait, j'étais invité par une amie Trans qui fêtait son anniversaire et qui avait réuni quelques un(e)s de ses ami(e)s autour d'elle.

A partir de 01:00 du matin, il y avait beaucoup de monde dans la boîte (beaucoup de Trans aussi !) et au cours de la nuit, j'ai pu remarquer certains visages connus, en vrac: Nathalia (celle des Lilas - 93), Maju/Noruska, Kimberley, Brigitta, Cindy/Paola/Bella, etc ...
Accessoirement, j'y ai aussi rapidement croisé mon ex-copine Trans ...

Et puis, j'y ai vu aussi deux autres Trans qui m'ont beaucoup intriguées: l'une d'elles était peut-être Nora Ellen (??) ou bien une sosie (?), l'autre étant peut-être Brandy (même chose: sosie ou non ??).

Ambiance festive comme il se doit jusqu'au bout de la nuit (sortis de boîte à la fermeture vers 06:15) !
CuddlieBear90
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 13 oct. 2017, 08:58

Message par CuddlieBear90 »

BLONDX a écrit :
lesilencieux a écrit :
BLONDX a écrit : ou mieux les soirées zinella vynil latex sex ou j’y emmène et rencontre régulièrement des belles bien dans l’esprit..
je ne connais pas ces soirées, il y a des trans qui y vont?
Oui quelques unes mais que j’ai jamais vu ailleurs à part une ou 2, les soirées de michel (zinella) sont déjantés comme le sont les soirées démonia fréquentés par des ts dominatrices ...soirées de zinella donc pour tout les genres donc TS également.
Régulièrement avec ma très belle (ttbm!!!)brésilienne de son état, Tayla Lasvinque, réelle adoratrice du sexe pour le plaisir (aussi) et des tenues fétish latex ...donc top! Quelques fois ensemble à escualita et avec son amie Jane Brandao ... ça ne passe pas inaperçue !
Pourriez-vous fournir plus d’informations? Comment y accéder? Prix?
Merci par avance.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Pourriez-vous fournir plus d’informations? Comment y accéder? Prix?
Merci par avance

Zinella.com
Sinon plus d’info sur les photos ci-jointes...
J’en ne serais sans doute pas à la prochaine donc accompagné comme ici à une précédente soirée ,par Linda (souvent en RM6 après 16h sinon en Allemagne ...)
Encore une fois l’esprit et l’attitude prône sur le reste. On y rencontre des gens très très étranges, soumis,dominés,esclaves maîtres et autres pratiques bizarres et aussi des gens « normaux »qui s’amusent sans retenues. attention code dress fétish obligatoire ...
Pour autant si on est curieux il y’a des choses extraordinaires à voir et toujours ou presque ! des belles trans bien loin de leur mode de fonctionnement habituel...
J’ai initié pas mal de trans toutes rencontrées ou presque au bois (Valeria, tayla, Linda, Teresa, etc...) qui découvrait que le sexe pouvait être non vénal et surtout (ré)créatif...avec D’autres modes de relation et de fonctionnement.
J’ai toujours proposé à une belle du bois de découvrir quand l’occasion se présentait. Certaines disent non. Ou moyennant finance...(c’est pas l’esprit)
D’autres oui... en se fendant de quelques articles fétiches pour les habiller (avec certains sites en ligne franchement c’est pas très cher ) elle se jetait dans le bain ...avec délectation! Toutes m’ont offert un spectacle incroyable, surprises malgré leur expérience du sexe (mais tarifé) de la liberté retrouvée (soirée no tabous ni jugement ).
Bref proposer donc à une connaissance de l’emmener ...vous ferez 2 pierres d’un coup. Des économies une heureuse et une amie ! Qui si cela lui a plus en redemandera...
Pièces jointes
A191EC39-2DC9-4ED1-ACB1-D7305FB646C6.jpeg
B4ED0F67-5DAA-4546-93A7-570F868AA24D.jpeg
214FC049-69DA-49B4-8CA0-BEEFB9450260.jpeg
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

BLONDX a écrit :Pourriez-vous fournir plus d’informations? Comment y accéder? Prix?
Merci par avance

Zinella.com
Sinon plus d’info sur les photos ci-jointes...
J’en ne serais sans doute pas à la prochaine donc accompagné comme ici à une précédente soirée ,par Linda (souvent en RM6 après 16h sinon en Allemagne ...)
Encore une fois l’esprit et l’attitude prône sur le reste. On y rencontre des gens très très étranges, soumis,dominés,esclaves maîtres et autres pratiques bizarres et aussi des gens « normaux »qui s’amusent sans retenues. attention code dress fétish obligatoire ...
Pour autant si on est curieux il y’a des choses extraordinaires à voir et toujours ou presque ! des belles trans bien loin de leur mode de fonctionnement habituel...
J’ai initié pas mal de trans toutes rencontrées ou presque au bois (Valeria, tayla, Linda, Teresa, etc...) qui découvrait que le sexe pouvait être non vénal et surtout (ré)créatif...avec D’autres modes de relation et de fonctionnement.
J’ai toujours proposé à une belle du bois de découvrir quand l’occasion se présentait. Certaines disent non. Ou moyennant finance...(c’est pas l’esprit)
D’autres oui... en se fendant de quelques articles fétiches pour les habiller (avec certains sites en ligne franchement c’est pas très cher ) elle se jetait dans le bain ...avec délectation! Toutes m’ont offert un spectacle incroyable, surprises malgré leur expérience du sexe (mais tarifé) de la liberté retrouvée (soirée no tabous ni jugement ).
Bref proposer donc à une connaissance de l’emmener ...vous ferez 2 pierres d’un coup. Des économies une heureuse et une amie ! Qui si cela lui a plus en redemandera...


et il y a t-il quelques vraies femmes qui s'y hasardent seules ou accompagnéés et qu'elle est leurs attitudes???
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Évidemment et souvent quelques bombes. Souvent un profil de « maîtresse » dominante et vêtues cuir vynil latex (c’est blé code dress obligatoire de ses soirées.
Il faut quand même rappeler le côté exclusif et décalé qui peut ne pas plaire à tout le monde.
Tout le monde n’est pas non plus éligible mannequin. Et surtout l’esprit prédomine sur le corps si bien que le sexe s’apparente souvent à une approche non physique ou sans pénétration.
Mais...comme tout est permis et rien d’obligatoire, on y trouve de tout ...
Emmener une amie ou plusieures , femmes ou trans du moment qu’elles sont curieuses et joueuses, c’est l’assurance d’y passer une soirée très fantasque! On peut y réaliser des fantasmes et ou faire découvrir et faire apprécier des choses ou des situations les plus diverses.
Hommes soumis. Femmes et trans dominatrice. Scènes de bondage ou autres punitions ou d’exhibition no limit. Y’en a pour tout les goûts et tout les genres...à découvrir
...alors difficile de décrire l’attitude de tel personne ou genre. Face à une situation inconnue chacun réagira différemment. Parfois avec plaisir ou effroie ...
Mais concernant mes copines TS a qui j’ai fait découvrir ce genre...elles ont toutes apprécié et voir plus. Tayla de loin la plus enteprenante. Ravie de servir de ses 23 cm pour punir a loisir des orifices diverses et multiples.
J’y attachais aussi ma femme suspendu plusieurs heures à une balançoire jambes écartées toute gainée de latex sauf sa chatte lisse et piercing offerte à qui voulait ...
Sinon Linda vite devenue reine du gloryhole Après avoir découvert cet exercice ...
Bref à découvrir, on aime ou on déteste
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Réponse illustrée bis
Ou quand la belle Linda, sur le flyer de la prochaine soirée escualita, se transforme en belle accompagnatrice (très active et pour le plaisir) pour les soirées latex sex !
Pièces jointes
328671AD-A7D0-452F-8F62-BC3BFB3568EF.jpeg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

BLONDX a écrit :
Tayla de loin la plus enteprenante. Ravie de servir de ses 23 cm pour punir a loisir des orifices diverses et multiples.
J’y attachais aussi ma femme suspendu plusieurs heures à une balançoire jambes écartées toute gainée de latex sauf sa chatte lisse et piercing offerte à qui voulait ...
Tayla ? Qui est-ce donc ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Allons allons qui ne connaît pas Tayla
Brésilienne TTBM 23 (très épais) et surtout très libertine ...(bon ça dépend avec qui et de ses besoins)
Ici à escualita, ailleurs en tenue hard pour des soirées déjantées, en blonde platine ou à ses débuts dans une video naponap
Pas trop le temps de trouver un liens mais elle est dans le 12 à paris !
Pièces jointes
A962619F-EFAE-45F8-BD06-4162D302D095.jpeg
B6987818-5147-47AD-B716-AD0E23728307.jpeg
84C712CF-15DB-46EC-91DE-6B95647A6221.jpeg
Répondre