Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Message par hsoum92 »

oui c'est bien elle sur les photos
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Elle est belle avec un bon cul sympa pas énorme mais correct
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonsoir à tous.
Hier, soir, je suis monté à la capitale, dans un 1er temps, mon intention était de revoir Caroline, trans argentine opérant en JA5 et résidant du côté de la startion Garibaldi à St-Ouen.
je l' avais jointe jeudi soir mais elle m'avait parue plutôt froide.
Je l'ai donc rappelé hier vers 17h mais elle n'a pas répondu.
je me suis donc rabattue sur mon plan B: Désirée, grande Black postant en JA6 et qui a un bel appart. à Maisons-Alfort.
Malheureusement, elle avait une amie chez elle, mais après-coup, elle m'a proposé de la rejoindre vers minuit porte dauphine afin d'aller chez elle.
Puis elle m'a demandé si je pouvais la recevoir à mon hôtel (situé à Boulogne,à 10 mn du bois).
Je me suis donc rensigné à l'accueil oû on m'a assuré qu'il n'y avait aucun souci.
On s'est donc donné rendez-vous à minuit.
En attendant, il était près de 19h, je suis allé faire un tour au bois.
Avant tout, je planquais 30 roses dans une chaussette au cas oû, mon smart-p. dans une poche, sous un mouchoir et ma main en permanence dessus.
Vu l' heure, je ne pensais pas voir grand-chose; quelle ne fut pas ma surprise!!!
En effet, à peine arrivé, entre RM1 & 3, une belle et souriante créature blonde du nom de Corinne, colombienne m'a accosté (tarif 20 et 30 mais elle me faisait tout à 20, et 100 chez elle), j'ai sorti mon numéro de "charme", pas trop de temps mais la prochaine fois je pourrais la retrouver chez elle, elle m'a donc refilé son 06, et son adresse. (M Marcel Sembat à Boulogne)
Ensuite, un peu plus haut (RM3), une superbe brune , 20/40, mais là mon "charme n' a pas opéré;
RMV1, une brune, Katia avec qui j' ai déjà fait affaire 2 fois il y a 7,8 ans; elle m'a alors proposé 20 roses la totale, mais la dernière fois elle m'avait fait un petit coup tordu: tout avait bien commencé, caresses mutuelles , je l'avais sucé nature (elle ne jouissait pas, ensuite, elle m'a sucé à son tour, puis je l'ai prise, et quand j'au finit mon affaire, je ma suis aperçu avec effroi qu'ne m'avait pas mis de préso!!!! ça l'a faisait rire alors que je l'engueulait, bon je suis toujours là, et hier soir, elle m'a même roulé une petite pelle, avant que je la quitte.
Ensuite, jusqu'en RM7, même topo, prises de contact faciles avec les différentes filles où la aussi, j'ai eu droit à 2 autres soulages de pelles;
RM10: rien à signaler, RM12 une jolie fille sympa , RM11: 2 autres dont une magnifique, petite brune en mini-jupe, superbes jambes , belles paire de lolos;
RM12/14 une créature d'un certain âge souriante, une en face en RM13, pas mal,
RM15, un trav (probablement Andréa, qui crèchait à Barbès, et demandait 100 roses il y 5 ans), et une autre avec des lunettes, bien faite, dans une tenue "filet de pêche rose) qui prenait différente positions pour m'attirer.
Enfin RM17, une belle brune qu'on peut admirer sur la vidéo suivante à 2'31, en train d'effectuer un petit pas de dance:

Arrivé au feu, RM18: je faisais dem-tour avec la ferme intention de l'accoster, mais un quidam m'ayant devancé et emmené la gazelle dans les sous-bois , j 'y ai renoncé .
En RMV2, 3 jolies créatures (dont une blonde dont j'ai oublié le nom et au sujet de laquelle j'ai laissé un post, il y a 5/6 ans) papotaient,
RM4, jaclin, péruvienne opérée résidant à la villa Biron, et avec qui j'ai eu une relation fougueuse il y 4 à 6 ans , on est allé au resto (péruvien essentiellement), elle venait passer la nuit chez moi, dans le 18ème.(ah, sa manière de remuer son arrière-train quand elle s'asseyait sur moi me manque toujours, mais il fallait insister pour qu'elle utilise une capote ,j 'ai aussi posté sur elle autrefois), elle m'a redonné son portable en me demandant de la rappelé la prochaine fois que je viens à Paris;
et je suis finalement rentré à l'hôtel, où Désirée m'a rejoint vers 0h15, (150 roses, préliminaires interminables, roulages de pelles d'abord timide, puis intenses au fur et à mesure des opérations.
Il faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu,en février, y a eu comme un petit souci, je l'avais rejoint vers minuit en JA6, elle m'avait auparavant demandé de venir avec ma carte bleue car elle n'avait plus assez de carburant pour un aller-retour chez elle (Maisons-Alfort, comme précisé plus haut)
Je me suis dit qu'avec du liquide , cela suffirait, aussi quand elle a voulu faire un complément de gazoile, elle m'a donné 20€ pour que j' utilise ma CB, et là , je me suis senti un peu con, car effectivement à minuit 1/2, y a plus trop de station ouverte, :? ,comme elle n'avait plus assez de carburant pour me ramener, après avoir fait notre petite affaire, elle a du me garder chez elle pour la nuit (et pour 150 roses) :grin: , j'ai bien vu qu'elle était légèrement contrariée.
et le lendemain, j' ai du rejoindre mon hôtel sur les Champs, vers 7h!!!
Bon ben voilà, ah oui je n'ai pas vu de bleu lors de mon expédition hier soir, par contre quelques individus (typés égyptien, à mon avis) qui semblaient attendre en RMV1 et en divers autres endroits.
Tient, une petite vidéo pour la route:
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Bonjour à tous
L'un d'entre vous connaîtrait une black , assez grande , qui se situe en JA5 , souvent le soir à partir de 01 h du matin , je crois qu'elle se fait appeler Naomie
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Merci d'avance à ceux qui ont des infos
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Vicense a écrit :Bonjour à tous
L'un d'entre vous connaîtrait une black , assez grande , qui se situe en JA5 , souvent le soir à partir de 01 h du matin , je crois qu'elle se fait appeler Naomie
Bonsoir, ça pourrait être Désirée (1,80m), très sympathique, mais elle se situait plutôt en JA6; vendredi soir, elle portait un ensemble rouge, et a du arrivé vers 2h. En temps normal, elle arrive vers minuit.
Et peut-être qu'elle se fait appeler Naomie.
Mais il y en a d'autre, dont une hispanique, d' un certain âge, elle arrive vers 22h.
Je ne sais pas si ça peut t' aider.
Amicalement
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Merci Attila
Est-ce que tu as déjà été avec elle ?
Si oui , je ne suis pas contre quelques infos
Amicalement
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Vicense a écrit :Merci Attila
Est-ce que tu as déjà été avec elle ?
Si oui , je ne suis pas contre quelques infos
Amicalement
Désirée, je la connais depuis 4 ans,
d'abord dans son BMC en RDPT2( 30 roses à l'époque), puis chez elle (150 roses), à Maisons-Alfort, mais je crois qu'elle n' reçoit pratiquement aucun client, hormis les plus fidèles;
Je parle d' elle sur mon post précédent, au-dessus du tien;
Très douce et sympa, conversation agréable, GFE depuis qu'on se voit chez elle, pas chrono, elle me ramenait même à mon hôtel après nos ébats.
Vendredi soir, c'est elle qui m'a rejoint à mon hôtel à Boulogne-Billancourt.
elle se laisse sucer mais n' éjacule pas(les hormones, m'a-t-elle dit);caresse et roulage de pelles, (timide au début);
Maintenant on finit en 69, et elle reste sur moi bien après que j'ai craché la purée.
(petit détail, elle n'a pas de seins, mais pour le reste, superbes jambes et un cul à faire pâlir de jalousie bien des filles naturelles.
Voilà,
bonne journée
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Merci Attila pour les infos. Mais , en fait ce n'est pas elle à qui je pense , car elle n'habite pas à Maisons-Alfort , mais à l'hôtel vers place Clichy
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Encore à la recherche d'infos , quelqu'un a-t-il été voir un trans situé vers RM22 ou 23 , avec une énorme bite , paraît-il . J'aimerai savoir si elle est toujours là et si on peut la ramener chez elle ( je peux pas trop sortir en ce moment le soir , c'est pour ça que je demande des infos )
Merci à vous tous
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

Vicense a écrit :Encore à la recherche d'infos , quelqu'un a-t-il été voir un trans situé vers RM22 ou 23 , avec une énorme bite , paraît-il . J'aimerai savoir si elle est toujours là et si on peut la ramener chez elle ( je peux pas trop sortir en ce moment le soir , c'est pour ça que je demande des infos )
Merci à vous tous
Hello, il y a quelques travs et trans TBM dans le coin.
Pas vraiment à mon goût, elles sont assez masculines mais plusieurs d'entre elles sont vraiment TBM et n'hésitent pas à te montrer en flash
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage rapide au BDB ce soir entre 22:45 et 23:15.

Malgré le fait qu'il était encore un peu tôt, il y avait déjà pas mal de Trans alignées sur les trottoirs et/ou à l'orée des sous-bois.

Nul doute qu'après l'arrivage traditionnel de 23:00-23:30, le nombre de Trans risque d'être bien conséquent !

Entre autres très belles créatures, la très bonne Cindy/Paola/Bella officiait à son emplacement habituel (RM 6-RM 8) mais j'ai surtout remarqué deux très beaux canons en PC4, 50m juste après le "Mémorial" Vanessa Campos ...

Messieurs, c'est une nuit à faire le déplacement au BDB et la nuit risque bien d'être torride ...

Pour ma part, je me suis abstenu de consommer car ma petite virée au BDB précédait juste une rencontre avec une de mes belles préférées !
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

tu te risque dans les profondeur du BDB ;) . mais je l'avoue, il y de beau petit lot dans ce coin. n'oubliez pas, PC4 est en sens unique et on ne peut pas faire demi tour, j'ai déjà vu des contrôle au carrefour de PC4/PC6
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tu as raison, Zombi, il y a parfois de beaux petits lots dans ce secteur .

J'étais resté avec le (mauvais) souvenir il y a quelques mois d'une Trans absolument super-canon ... de dos, je m'étais arrêté et lorsqu'elle s'est retournée pour venir à ma portière et que je l'ai vue de face, j'ai immédiatement remis la première et basta ! Mon Dieu quelle horreur !

Mais les deux de samedi soir dernier au même endroit, je les ai bien vues de face et franchement, c'était deux super-canons: visages, corps, silhouettes, whaouuuu ... J'en étais presque à regretter que j'avais un RDV prévu juste après ...
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Il y en a une qui s'appelle cynthia que j'aime bien consommer dans ce secteur le seul problème c'est qu'avec tous leur halogènes c pas très discret... Et puis flippant aussi ce coin quand on est à quelque mètres de la trajedie de vanesa campos c pas rassurant.
J'ai été hier avec une belle brune dans ce secteur cette pute me dit active/passive pour 30€, arrivé derrière un arbre elle voulait rien faire d'autre que de me branler sous peine de se barrer... Bien foutue vagin artificiel (sans le savoir) soirée de merde avec periph fermé c'était pas ma soirée ! 😢
Répondre