Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Comment est le bois ces temps ci? Du monde ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Réponse ici :

Pepito a écrit :Passage rapide au BDB ce soir entre 22:45 et 23:15.

Malgré le fait qu'il était encore un peu tôt, il y avait déjà pas mal de Trans alignées sur les trottoirs et/ou à l'orée des sous-bois.

Nul doute qu'après l'arrivage traditionnel de 23:00-23:30, le nombre de Trans risque d'être bien conséquent !

Entre autres très belles créatures, la très bonne Cindy/Paola/Bella officiait à son emplacement habituel (RM 6-RM 8) mais j'ai surtout remarqué deux très beaux canons en PC4, 50m juste après le "Mémorial" Vanessa Campos ...

Messieurs, c'est une nuit à faire le déplacement au BDB et la nuit risque bien d'être torride ...

Pour ma part, je me suis abstenu de consommer car ma petite virée au BDB précédait juste une rencontre avec une de mes belles préférées !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit :Comment est le bois ces temps ci? Du monde ?
Ou là : http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 7761#87761
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Chris19: pour une meilleure visibilité, je me permet de faire un copier-coller de ton récit et de le placer ici dans le sujet traitant du BDB:

Chris19 a écrit :Je vous fait part de ma mésaventure arrivée ce soir au BDB en PC2 a cote du Pré catelan vers 19h30 avec Angela trans latine 1m75 brune , mince.

J ai déjà rencontré cette trans 2 fois, sans problème.
En pleine action, elle fait venir un black qui se baladait a vélo dans les parages . elle mme précise que elle le connait et qu il l excite.
Il en profite alors pour faire mes poches . bilan : 100e volatilise....
Le black est vite reparti a vélo.
La trans me dit que elle n y est pour rien , mais le stratageme est bien au point.


Elle annonce également sur wannonce : pseudo Angelanv et reçoit rue Fontaine dans le 9e.


Merci faire circuler ce message .
Chris19
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2019, 22:14

Message par Chris19 »

Je joins la photo de wannonce
Pièces jointes
yvGs0g1562855257.jpg
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

hsoum92 a écrit :J'ai rencontré plusieurs fois au bois nicole qui se trouve en PC2 à partir de 23 h . elle a des cheveux longs la peau mate en règle général avec des talons hauts . elle est très bien doté et elle baise très bien . je l'ai testé uniquement au bois . et elle aussi bien active que passive pour ma part je l'ai testé qu'en étant passif et je n'ai jamais été déçu . c'est tarif bois . et pas de photo de la belle .
AdamTaha01 a écrit :Image
Image
Image
je confirme aussi, c'est bien elle et au point indiquer, pas forcement tout les jours. gentille, avec un peu de caractère quand même. pour l'anecdote, c'est elle qui m'avais piquer mon reste de lubrifiant, pour ceux qui auraient lu mes "exploits" un peut plus loin dans le post :grin: je ne lui en veux pas du-tout, j’espère même que ça lui a rendu service, il devait en rester a peine la moitié
CHINO93200
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2019, 01:51

Message par CHINO93200 »

Hello, petite question aux habitués et de ses soirées, les trans qui font du "stop" en fin soirée (ou de nuit) y'a toujours possibilité de négocier une pipe ou bien même la totale si on les ramène chez elles?
Celles qui ont le pouce en l'air rentrent elles vraiment chez elles ou est ce un moyen d'attraper plus de client?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

CHINO93200 a écrit :Hello, petite question aux habitués et de ses soirées, les trans qui font du "stop" en fin soirée (ou de nuit) y'a toujours possibilité de négocier une pipe ou bien même la totale si on les ramène chez elles?
Celles qui ont le pouce en l'air rentrent elles vraiment chez elles ou est ce un moyen d'attraper plus de client?

à nice sur la promenade en général c'est pour arrêter le chaland et desuite la voiture arrêtée elle négocie la passe
parfois si c'est tôt le matin elle cherche réellement à rentrer, parfois si c'est un peu loin on peut négocier
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

CHINO93200 a écrit :Hello, petite question aux habitués et de ses soirées, les trans qui font du "stop" en fin soirée (ou de nuit) y'a toujours possibilité de négocier une pipe ou bien même la totale si on les ramène chez elles?
Celles qui ont le pouce en l'air rentrent elles vraiment chez elles ou est ce un moyen d'attraper plus de client?
Alors, pour répondre à ta question, je ne suis pas persuadé qu'il existe une règle absolue: cela doit dépendre de l'heure, de la motivation d'une Trans à rester plus longtemps au BDB, de la météo (en cas de grosse averse soudaine par exemple), etc ...
Je pense que de nombreux paramètres peuvent intervenir pour que les Trans se mettent à faire du "Stop".

Quelquefois aussi, elles lèvent le pouce pour demander à les déposer un peu plus loin dans le bois (pour aller voir une copine à elles qui travaillent un peu plus loin par exemple, ou pour en revenir).

En revanche, je ne pense pas qu'elles se mettent à lever le pouce dans l'unique but de lever davantage de clients: peut-être que je me trompe et les avis des collègues de ce forum sont les bienvenus ...

Je ne suis pas très adepte de la chose (je suis même un peu réticent à le faire car j'ai souvent peur d'une arnaque) mais il m'est arrivé une fois ou deux de m'arrêter à hauteur d'une Trans auto-stoppeuse (parce que particulièrement jolie, ou bien roulée ou charmante, etc ...) d'écouter leur baratin, de les emmener chez elle, de faire affaire et ensuite elles sont restées chez elle. A priori, leur nuit de travail était terminée ...

Mais, une fois encore, cela ne peut pas obligatoirement constituer une règle absolue !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai aussi le souvenir d'une fois où j'ai monté une Trans auto-stoppeuse en voiture au BDB, je l'ai déposée à l'endroit qu'elle m'avait indiqué (dans Paris), elle m'a demandé de l'attendre un instant et elle n'est jamais revenue ! Au bout d'une dizaine de minutes, je suis parti: je devais pas être son genre de client ! ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :J'ai aussi le souvenir d'une fois où j'ai monté une Trans auto-stoppeuse en voiture au BDB, je l'ai déposée à l'endroit qu'elle m'avait indiqué (dans Paris), elle m'a demandé de l'attendre un instant et elle n'est jamais revenue ! Au bout d'une dizaine de minutes, je suis parti: je devais pas être son genre de client ! ...

autre témoignage, une trans autostop... qui une fois la vitre ouverte laisse tomber son portable à l'intérieur et ouvre d'elle même la porte pour le récupérer s'en suit un baratin affreux, 10 minutes pour l'éjecter, elle m'inspirait pas confiance..... donc il convient de se méfier et de ne pas trop ouvrir la glace!! pour parler
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 241
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit :J'ai aussi le souvenir d'une fois où j'ai monté une Trans auto-stoppeuse en voiture au BDB, je l'ai déposée à l'endroit qu'elle m'avait indiqué (dans Paris), elle m'a demandé de l'attendre un instant et elle n'est jamais revenue ! Au bout d'une dizaine de minutes, je suis parti: je devais pas être son genre de client ! ...
+ 1, j'ai déjà connu ça quelquefois. "le même prix que dans la voiture, mais chez moi dans un lit si tu me ramènes ...". Arrivé sur place, soit c'est bâclé parce qu'il est tard et qu'elle estime avoir fini sa journée, soit elle doit passer voir une copine "mais elle revient tout de suite" (et au bout de 10 - 15 minutes on comprend qu'on peut repartir les couilles pleines).
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

CHINO93200 a écrit :Hello, petite question aux habitués et de ses soirées, les trans qui font du "stop" en fin soirée (ou de nuit) y'a toujours possibilité de négocier une pipe ou bien même la totale si on les ramène chez elles?
Celles qui ont le pouce en l'air rentrent elles vraiment chez elles ou est ce un moyen d'attraper plus de client?
Effectivement il n'y a pas de vrai règles...
- Tu as des cas où les trans te chauffent en acceptant au bois une fois dans la voiture te chauffent et une fois arrivées elle disent qu'elle doivent absolument rentrée
- Tu as des cas où les trans te chauffent en acceptant au bois une fois dans la voiture te chauffent et à 500 metrès comme par hasard s'en dorment
- Tu as des cas où les trans te chauffent en acceptant au bois une fois arrivé, elles commencent l'action commence (gratuit ou payant) et au final elles baclent

Sinon tu as les bons cas aussi ou soit vous le faites dans la voiture, soit chez elle.. certaines sont encore très chaudes :-)
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

les portières, ça se verrouille ….
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

CHINO93200 a écrit :Hello, petite question aux habitués et de ses soirées, les trans qui font du "stop" en fin soirée (ou de nuit) y'a toujours possibilité de négocier une pipe ou bien même la totale si on les ramène chez elles?
Celles qui ont le pouce en l'air rentrent elles vraiment chez elles ou est ce un moyen d'attraper plus de client?
J' ai connu plusieurs cas:
la 1ère fois, c' était une superbe trans blonde latine, en RM4, qui faisait du stop, elle voulait s' acheter des clopes, je l' ai emmené
, elle avait accepté que je la pelote :P
la 2ème fois, peu de temps après, une brune latine en RM12, elle voulait rentrer chez elle; lorsque j'ai mis ma main sur ses cuisses, elle m'a piqué une crise, j'ai alors voulu qu'elle descende, elle s' est calmé, m'a expliqué que d'autres automobilistes avaient eu le même réflexe que moi, qu'elle était crevée , (il était 1h du mat), j' ai eu pitié et ai accepté de l'emmener chez elle, elle m'a autorisé à lui caresser les cuisses, on a discuté , elle était sympa, m'a invité à revenir chez elle à une heure adaptée mais je ne l'ai jamais fait.
la 3ème fois, c' était une algérienne super excitée , (RM2, 23h)que j'ai prise en stop, elle m'a fait aller du RDPT1 jusqu'au rd-pt d'Auteuil, et retour en me roulant des pelles et me suçant, puis m'a demandé son "cadeau", comme j'avais déjà consommé, j' étais à sec (dans tous les sens du terme), ça a alors dégénéré; j'ai bien cru qu'elle allait me gazer, et que j'allais devoir la maitriser avant qu'elle ne passe à l'acte, finalement, j'ai réussi à la résonner, mais ça m'a passer l'envie de prendre des auto-stoppeuses.
Enfin, la 4ème et dernière fois, c'était en PC2,(5h du mat) alors que j' étais arrêté derrière une voiture, une sud-américaine en a profité pour m'interpeller, une fois la fenêtre ouverte, elle a prestement passé la main, débloqué la portière, s'est engouffrée à côté de moi, j'ai juste eu le temps de démarrer sur les chapeaux de roues pour éviter qu'une de ses collègues ne fasse la même chose derrière; ensuite ça a réellement dégénéré, avec forces gnons, tirage de cheveux, elle a mêm essayé de se tirer avec les clés, je l' ai maitrisée à temps, et ai réussit à l'éjecter, mais j'ai eu chaud.
après ces 2 dernières expériences, j' évitais l ce genre de risque.
Répondre