au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres
-
- Rank 8
- Remerciements : 358
- Avertissements : 5
Oui je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que les peines prévues par le code pénal sont des peines maximum, c'est à dire que les juges ne peuvent pas aller au delà.cilibez a écrit :Là je pense que tu fais erreur, la fille a été assassinée par balle dans des circonstances aggravantes, à savoir un crime crapuleux, je miserais plutôt sur 20 ans incompressible si toutefois le coupable est clairement identifié, pour les autres selon l'implication, ça tournera autour de 4 à 8 ans, Trans, pute ou martienne peu importe, un meurtre est un meurtre...luis a écrit :Il y a ce que prévoit la loi, par exemple 30 ans, et après il y a ce que décide les juges .... par exemple 4 ans ...choxxxz a écrit : Je peux te le dire dès à présent, tu vas être décu : pour un meurtre simple, la peine c'est 30 ans.
C'est à cela que je fais référence quand je dis de ne pas rêver.
Par contre ils peuvent aller bien en dessous, donner du sursis etc...
Bon pour ce tragique fait, l'auteur s'il est identifié prendra du ferme (et heureusement), de là à dire qu'il va finir ses jours en prison ...
Voilà il n'y a plus qu'à espérer qu'il se fasse prendre et que justice soit rendue. Et surtout qu'on foute la paix à nos belles pour qui la vie n'est malheureusement pas rose tous les jours.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
hé les gars, un procès pour meurtre se déroule aux assises, donc c'est un jury populaire (et pas un juge professionnel) qui fixe la peine.luis a écrit :Oui je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que les peines prévues par le code pénal sont des peines maximum, c'est à dire que les juges ne peuvent pas aller au delà.cilibez a écrit :Là je pense que tu fais erreur, la fille a été assassinée par balle dans des circonstances aggravantes, à savoir un crime crapuleux, je miserais plutôt sur 20 ans incompressible si toutefois le coupable est clairement identifié, pour les autres selon l'implication, ça tournera autour de 4 à 8 ans, Trans, pute ou martienne peu importe, un meurtre est un meurtre...luis a écrit : Il y a ce que prévoit la loi, par exemple 30 ans, et après il y a ce que décide les juges .... par exemple 4 ans ...
C'est à cela que je fais référence quand je dis de ne pas rêver.
Par contre ils peuvent aller bien en dessous, donner du sursis etc...
Bon pour ce tragique fait, l'auteur s'il est identifié prendra du ferme (et heureusement), de là à dire qu'il va finir ses jours en prison ...
Voilà il n'y a plus qu'à espérer qu'il se fasse prendre et que justice soit rendue. Et surtout qu'on foute la paix à nos belles pour qui la vie n'est malheureusement pas rose tous les jours.
Après, les réductions de peine, ce sont bien des juges qui les appliquent.
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
Ce n etait pas une manifestation mais un Homagechaseylain a écrit :Le forum te remercie cilibezcilibez a écrit :Suis allé rendre un simple hommage à Vanessa et j'ai croisé la manif en rentrant, contrainte Vélib oblige, l'hommage était digne et en musique distillée par une Djette et sa sono...chaseylain a écrit :Alors certains sont allés manifester ?
ex scudo 78
-
- Rank 5
-
- Rank 5
http://www.liberation.fr/france/2018/08 ... ur_1674680
articles intéressant
un nouvel hommage est prévu ce mercredi de 18 heures à 20 heures, promenade Coccinelle dans le quartier de Pigalle à Paris.
je ne pourrais pas y assister
articles intéressant
un nouvel hommage est prévu ce mercredi de 18 heures à 20 heures, promenade Coccinelle dans le quartier de Pigalle à Paris.
je ne pourrais pas y assister