EV renatha paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 219
Messages : 226
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: EV renatha paris

Message par AlphaDominant5 »

Quand je l'ai rencontré la 1ere fois ya + de 10 ans, physiquement elle etait reussie
Aujourd'hui on peut dire désormais qu'elle est très réussie
Ya de la chirurgie à certains des étages principaux mais la fusée avait déjà la génétique/base d'un fuselage conçu pour faire décoller et placer en or-bite


Le Corps c'est de l'ultime
Pas d'effet du temps sur son visage malgré des traits et mâchoires obvious mascu, elle est certifiée beauté trans et ce charme fou même quand elle est en mode Scarface
En fait non. Neutre est le faciès de base est plus approprié
Mais que se soit a l'époque ou aujourd'hui y'a de quoi être piqué quand elle sourit...


Seins de qualité
Boule TopTiers monté sur des jambes musclées
Gainée. Abdos. Callipyge.
Anus uni à une peau bronzée
Jamais prise a défaut sur l'hygiène
Un corps de fitgitl assidue, la Renarde etant une addict du culte du corps donc que se soit membres inférieurs, supérieurs et taille : c'est, tonique, ferme et bien proportionné
De plus, le bail est aussi endurant de cardio que des trous donc les possibilités tant dans les pratiques, leur intensité que dans leurs durées peuvent être longues et de qualité
Juste bandante de ouff, sait y faire et pas le genre à tchipper quand ça tape profondément et intensément
La bête est vicieuse, aime la bite et les hommes
J'ai des flashs encore récents de runs où je l'éclatais salement à en perdre le souffle, le corps soulevé et plaqué contre les murs de pile comme de face
Quand on sait à quel point les tds peuvent faire chier sur le bruit, ça fait comprendre sur l'état dans lequel on peut mettre le bail
La foudroyé la crinière tirée avant d'exploser sur son boule, la voire faire twerkée son cul pendant que ma semence y coule...
Mémorable

Et d'autres pratiques plus confidentielles et bien plus souilleuses d'âmes car oui, en termes de performances et de Variétés dans les possibilités : ya vraiment de quoi faire et à très haut niveau....
DieHardR+
Aussi gourmande et joueuse que nochrono
Pipe de qualité, CIM, COB, corps doux et satiné, visuellement c'est divin, physiquement aussi, les sensations transcendantes..
Par contre elle est plutôt réservée aux initiés et ceux qui savent ce qu'ils veulent et comment l'obtenir




HS : J'ai écrit récemment qu'un client -de qualité- sera l'objet de tout les attentions de la part de trans souhaitant le fidéliser
Dans les faits c'est de moins en moins vrai
La multiplication des sources de revenus via internet, la pensée court-termiste, la globalisation et le changement dans nos façons de consommer, le fait que la France soit un pays de transit ultra visité -son trafic permettant aux trans d'avoir une clientèle internationale(oui même au B2B, à 2h du mat tu peux tomber sur des emiratis ou sur des sud-coréens en train de criser sur une trans, une apple watch à la main car l'iPhone de JungParkKim est bien localisé à moins d'un mètre d'eux...pour ceux qui ont la réf MDRRR 🤣😅) - le déclassement de cette dernière (en termes de qualité de vie et d'environnement s'entend mais on renaîtra, soyez forts! Grâce à l'aide de Dieu et de la LFI tout est possible 'shallah) etc ont mis à mal un professionnalisme prostitrans en France déjà pas ouff

Bref, Si t'es actif c'est un plan à tester
Par contre si le bail a une préférence bottom, c'est un vrai versatile
Comprendre concernant Renatha (et d'autres) : plan qui s'épuisera certainement plus vite que tu l'aurais crû si tu veux pas sucer voir te faire prendre
Oui même si c'est toi qui paye, la fièvre poussent souvent nos amis a zapper ou croire que l'excitation a balayé les termes établis au préalable
Ou peut être aussi cette manière de ne pas se sentir à disposition ou posséder par quelqu'un
Ou mettre de la distance car un client accro voir amoureux peux être gênant voir dangereux
Ou soi-même ne pas vouloir devenir malade quand on sait que beaucoup de trans et pas qu'eux, angoissent quand ils tombent love ou qu'on les aiment
Ou juste "c'est bon, t'as eu ta part/j'ai eu ma part : bye.."
Hey oui la prostitution c'est spécial fréro et consommation/consommable on t'as dit

Donc ouais à tester pour le Pokédex et j'aurais même pu dire incontournable tant sa fièvre, son corps et ses trous peuvent rendre ouff mais ce serait induire en erreur

Par contre si elle peut sembler bourbier par rapport à ce que j'ai dit plus haut, c'était entre nous, hein Nuance
Car c'est pas le genre à tricher
Si tas pas les codes ou que tu fais pitié, elle va te le signifier
Mais si elle sourit, n'éprouve aucune gêne et ne fuis pas ton regard, la suite s'annonce très prometteuse donc au risque de me répéter, à toi de bien sentir le truc lors du 1er contact
2 Image
Répondre