Si par contre là je suis sûr, il y a des gens de classe social très élevées qui vont voir nos belles.Samutprakan a écrit :luis a écrit :Le problème c'est ça. Nous, on dit clairement (et je pense qu'on est dans le vrai) qu'au delà de 150 € c'est vraiment trop cher.Samutprakan a écrit :Je pense que ça pourrait être le moment pour faire pression. Il faut avant tout négocier en douceur, mais rester ferme, peut-être suggérer qu'avec 100 elle pourrait faire 45 minutes, sans insister et surtout pas en gueulant. ça veut dire aussi parfois se prendre des vestes ou les déclencher. Dire désolé, c'est rompre sans espoir d'y revenir sans perdre la face.
Je reviens aussi à sutre chose : qui sommes-nous sur trans-girls ? 15-20 clampins sur combien de clients. Si des trans demandent 250 €, c'est qu'il y a ou qu'il y a eu des nazes qui payaient 250 € et vont même s'en vanter sur les commenatires des annonces. Il faut savoir tester une tactique.
Le souci, c'est que, comme tu le soulignes, il n'y a pas que nous qui consommons.
Il y a aussi des classes sociales très élevées. certains les réservent même pour la journée entière avec resto etc...
Il y a des hommes d'affaires, des directeurs d'entreprises, des avocats etc... Toutes sortes de personnes qui gagnent très très bien leur vie et pour qui, lâcher 250 € voir plus ce n'est rien du tout.
Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de types venant de classes sociales élevées. Je crois plutôt qu'on n'en sait rien ou pas grand chose. Il y a aussi des racailles, j'en tends par là des gens qui font ou faisaient de l'argent facile et qui sont peut-être en recul. Ils ont tendance à dépenser l'argent gagné trop facilement sans se rendre compte de sa valeur. Si ces types sont en recul, il y a une véritable opportunité.
Pas plus tard que cette année, j'avais eu un rdv avec la jolie Diane. Elle m'a rappelé 1h après pour annuler, elle m'a dit écoute j'ai un souci, un client vient de réserver pour la journée entière, je dois annuler, je suis désolé.
J'étais un peu déçu mais je comprenais parfaitement, entre une séance à 150 et un client qui la réserve pour la journée... Je ne sais pas combien il a payé mais à mon avis ça devait être très intéressant.
Il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas rivaliser.