Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

valsaint a écrit :
ruben a écrit :
laetitia a écrit : Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
Tout à fait et à quel prix !
À la maison, c'est plus compliqué mais c'est gratuit.


une idée en passant quelques soit la région.
demander à une trans que l'on rencontre et qui est nickel au point de vu épilation ça recette et aussi si elle connait une esthéticienne qui fait ce boulot et les prix
Excellent idée !
Après il faut tomber sur la ou les transsexuelles qui ont bonne réputation, de la discussion. Mais il me semble que beaucoup ne s'embêtent guère et font l'épilation au laser, cela reste à confirmer par les autres ;-)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

X103738 a écrit :
valsaint a écrit :
ruben a écrit : Tout à fait et à quel prix !
À la maison, c'est plus compliqué mais c'est gratuit.


une idée en passant quelques soit la région.
demander à une trans que l'on rencontre et qui est nickel au point de vu épilation ça recette et aussi si elle connait une esthéticienne qui fait ce boulot et les prix
Excellent idée !
Après il faut tomber sur la ou les transsexuelles qui ont bonne réputation, de la discussion. Mais il me semble que beaucoup ne s'embêtent guère et font l'épilation au laser, cela reste à confirmer par les autres ;-)


si celle qu tu trouves est parfaite, elle se sentira flatter de ta demande et si elle parle bien sur correctement français, elle se fera un plaisir de répondre à tes questions enfin.........je pense
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

valsaint a écrit :
X103738 a écrit :
valsaint a écrit :

une idée en passant quelques soit la région.
demander à une trans que l'on rencontre et qui est nickel au point de vu épilation ça recette et aussi si elle connait une esthéticienne qui fait ce boulot et les prix
Excellent idée !
Après il faut tomber sur la ou les transsexuelles qui ont bonne réputation, de la discussion. Mais il me semble que beaucoup ne s'embêtent guère et font l'épilation au laser, cela reste à confirmer par les autres ;-)


si celle qu tu trouves est parfaite, elle se sentira flatter de ta demande et si elle parle bien sur correctement français, elle se fera un plaisir de répondre à tes questions enfin.........je pense
Pour cela, il faut se tourner vers les valeurs sûres donc Paris/RP et là il y a peut-être moyen d'avoir des informations :)
Déjà les deux adresses donnés sur le topic sont bénéfiques !

Mais c'est vrai que l'idée que tu as soumis j'y avais plusieurs fois pensé mais au lieu de poser la question de l'épilation lors du RDV, ça ne me traverse même plus l'esprit ^^'
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

X103738 a écrit :
valsaint a écrit :
X103738 a écrit : Excellent idée !
Après il faut tomber sur la ou les transsexuelles qui ont bonne réputation, de la discussion. Mais il me semble que beaucoup ne s'embêtent guère et font l'épilation au laser, cela reste à confirmer par les autres ;-)


si celle qu tu trouves est parfaite, elle se sentira flatter de ta demande et si elle parle bien sur correctement français, elle se fera un plaisir de répondre à tes questions enfin.........je pense
Pour cela, il faut se tourner vers les valeurs sûres donc Paris/RP et là il y a peut-être moyen d'avoir des informations :)
Déjà les deux adresses donnés sur le topic sont bénéfiques !

Mais c'est vrai que l'idée que tu as soumis j'y avais plusieurs fois pensé mais au lieu de poser la question de l'épilation lors du RDV, ça ne me traverse même plus l'esprit ^^'


je pense qu'il serait intéréssant de faire une sorte de sondage auprès des belles pour savoir si elles apprécient plus les hommes épilés ou ceux aux sexes poilus et aprés si elles répondent épilés on leurs demandes comment elles procédent et oû elles vont se faire (tondre)
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

valsaint a écrit :
X103738 a écrit :
valsaint a écrit :

si celle qu tu trouves est parfaite, elle se sentira flatter de ta demande et si elle parle bien sur correctement français, elle se fera un plaisir de répondre à tes questions enfin.........je pense
Pour cela, il faut se tourner vers les valeurs sûres donc Paris/RP et là il y a peut-être moyen d'avoir des informations :)
Déjà les deux adresses donnés sur le topic sont bénéfiques !

Mais c'est vrai que l'idée que tu as soumis j'y avais plusieurs fois pensé mais au lieu de poser la question de l'épilation lors du RDV, ça ne me traverse même plus l'esprit ^^'


je pense qu'il serait intéréssant de faire une sorte de sondage auprès des belles pour savoir si elles apprécient plus les hommes épilés ou ceux aux sexes poilus et aprés si elles répondent épilés on leurs demandes comment elles procédent et oû elles vont se faire (tondre)
Bon après tant que le client paye et est propre, elle s'en fiche un peu je pense ^^'
C'est juste que ça reste plus agréable pour les deux partis ;-)
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Message par golgotaxxx »

C’est vrai que je me suis entendu dire de nombreuses fois par ces dames « bébé il faut que tu te rases »

Mais j’ai une véritable flemme alors que c’est vrai que je suis assez poilu de ce coté là...
pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Rdv pris mercredi chez Estetika pour tester le soin « épilation intime »!!! et j’irai ensuite en ville je vous dirai l’effet que ca fait!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

golgotaxxx a écrit :C’est vrai que je me suis entendu dire de nombreuses fois par ces dames « bébé il faut que tu te rases »

Mais j’ai une véritable flemme alors que c’est vrai que je suis assez poilu de ce coté là...
pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Rdv pris mercredi chez Estetika pour tester le soin « épilation intime »!!! et j’irai ensuite en ville je vous dirai l’effet que ca fait!

comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce post, si tu as une amie, compagne ou autre et que tu couches avec elle çà peut poser problème, je pense
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

golgotaxxx a écrit :pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Spoiler : oui.
Faites donc comme moi, soyez blond :P
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Message par golgotaxxx »

valsaint a écrit :
golgotaxxx a écrit :C’est vrai que je me suis entendu dire de nombreuses fois par ces dames « bébé il faut que tu te rases »

Mais j’ai une véritable flemme alors que c’est vrai que je suis assez poilu de ce coté là...
pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Rdv pris mercredi chez Estetika pour tester le soin « épilation intime »!!! et j’irai ensuite en ville je vous dirai l’effet que ca fait!

comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce post, si tu as une amie, compagne ou autre et que tu couches avec elle çà peut poser problème, je pense
c'est vrai mais je me rase quand meme de temps en temps "à blanc" donc il n y aura pas de grosses surprises et madame ne me fouille pas (plus devrais je dire) les fesses comme ces dames donc je pense qu'il n'y pas de probleme
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

golgotaxxx a écrit :C’est vrai que je me suis entendu dire de nombreuses fois par ces dames « bébé il faut que tu te rases »

Mais j’ai une véritable flemme alors que c’est vrai que je suis assez poilu de ce coté là...
pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Rdv pris mercredi chez Estetika pour tester le soin « épilation intime »!!! et j’irai ensuite en ville je vous dirai l’effet que ca fait!
Je trouve ça limite perso. Elle peut évoquer une préférence quand tu lui poses la question mais pour le reste.
Sans compter qu'une personne velu du bas si elle s'épile seulement les parties intimes, cela fait bizarre.

Merci pour ta confirmation Beijaflor ;-)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

X103738 a écrit :
golgotaxxx a écrit :C’est vrai que je me suis entendu dire de nombreuses fois par ces dames « bébé il faut que tu te rases »

Mais j’ai une véritable flemme alors que c’est vrai que je suis assez poilu de ce coté là...
pensez vous qu’un sexe et des fesses glabres les motivent plus à faire leur travail?
Rdv pris mercredi chez Estetika pour tester le soin « épilation intime »!!! et j’irai ensuite en ville je vous dirai l’effet que ca fait!
Je trouve ça limite perso. Elle peut évoquer une préférence quand tu lui poses la question mais pour le reste.
Sans compter qu'une personne velu du bas si elle s'épile seulement les parties intimes, cela fait bizarre.

Merci pour ta confirmation Beijaflor ;-)

çà c'est vrai!!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2350
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

l'épilation c'est quand même beaucoup mieux
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Message par golgotaxxx »

du coup vous me mettez le doute
dois je annuler pour eviter les suspicions de l'être aimé?

en plus j'ai pas pu attendre mon rendez vous et je suis allé voir Nicolly hier qui m'a accepté tout poilu :)

Nicolly...
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

X103738 a écrit : Sans compter qu'une personne velu du bas si elle s'épile seulement les parties intimes, cela fait bizarre.

Merci pour ta confirmation Beijaflor ;-)
Bah chais pas chuis (un vrai) blond alors ça saute pas aux yeux. Ce serait plutôt à la langue que ça serait plus doux ? Ma chère trans -mariée depuis 2 ans 'tain- qui m'avait fait remarquer que sans poils bah ça la motiverait encore plus -si ct possible- s'était surtout concentrée sur les yeuks et le proche périmètre.
Je suis allé voir une régulière bio chinoise auj et elle m'a gobé les noix comme jamais. Je vais donc continuer ma méthode. J'arrive même à me raser de la main gauche maintenant. Ça dépend de l'angle qu'on veut atteindre hahaha.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Beijaflor a écrit :
X103738 a écrit : Sans compter qu'une personne velu du bas si elle s'épile seulement les parties intimes, cela fait bizarre.

Merci pour ta confirmation Beijaflor ;-)
Bah chais pas chuis (un vrai) blond alors ça saute pas aux yeux. Ce serait plutôt à la langue que ça serait plus doux ? Ma chère trans -mariée depuis 2 ans 'tain- qui m'avait fait remarquer que sans poils bah ça la motiverait encore plus -si ct possible- s'était surtout concentrée sur les yeuks et le proche périmètre.
Je suis allé voir une régulière bio chinoise auj et elle m'a gobé les noix comme jamais. Je vais donc continuer ma méthode. J'arrive même à me raser de la main gauche maintenant. Ça dépend de l'angle qu'on veut atteindre hahaha.
Forcément les poils blonds on les remarque moins alors que bon moi je ressemble plus à un portugais haha
Je peux comprendre que pour trouver la petite porte sous la savane c'est pas évident d'ou le lancement du topic sans parler de la fellation ça devient problématique aussi.

Champion ! Je me suis déjà rasé l'entrejambe plus jeune une fois et bof, irritations/démangeaisons, boutons + l'entretien sinon tondeuse.
L'épilation et pis c'est tout ! Encore faut-il trouver l'institut qui le pratique :roll: (surtout en province)
Répondre