Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Afin de vous retrouver sur place vous avez au préalable échanger vos tél en MP?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Bon ... on va essayer de recentrer la discussion sur notre Grande Bouffe - Acte 3 prévue Mardi 17 Septembre 2019 vers 19:30 - 20:00.

A priori, nous sommes donc déjà 3 partants certains: Raymont, Zombihunter et moi-même (tiens ... c'est bizarre, c'est les 3 mêmes que l'année dernière ! Il faut croire qu'ils ont apprécié et/ou qu'ils ne soient pas rancuniers !!!!) ...

A priori également, je pense que nos amis Aoix78 et Sexfriend10 se joindront à nous, il faudrait juste qu'ils nous le confirment vraiment !

Et les autres ? Nous attendons de vos (bonnes) nouvelles !

Le lieu n'est pas encore vraiment déterminé mais de toute manière nous avons toujours une solution de repli au restaurant "Les Pipos" (adresse en début du sujet).

Reste le cas de nos charmantes créatures du 3e sexe dont la présence d'une ou deux d'entre elles (ou davantage !) serait je pense unanimement appréciée: Mesdemoiselles, nous vous attendons donc avec le plus grand plaisir et nous promettons de bien nous tenir et de nous conduire en vrais gentlemen ... :cool: :smile: :wink:

c'est vrai que pour la soirée ce serait chouette d'avoir une où deux invitées trans, donc hormis celles qui fréquentent le site il serait intéressant de le faire savoir à des valeurs Sures,
par exemple aprés où avant une bonne pipe ou un 69 leur dire qu'une joyeuse réunion à lieu et qu'elles sont invitées
je crois que beaucoup pense aux mêmes que moi
mais celà reste au jugé des participants certains
salut et bonne fête le 17

PS : c'est vrai que dans une société de plus en plus morose et coincé, comme l'a dit plus haut Ruben une belle tablée de joyeux déconneurs permet de s'oygéner l'esprit
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Sexfriend10 a écrit :Afin de vous retrouver sur place vous avez au préalable échanger vos tél en MP?
Non, pas que je me souvienne.

En revanche, on les a échangés pendant ou à la fin de la soirée.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je pense que chacun de nous a eu suffisamment confiance dans l'autre (les autres).

C'est sûr qu'on a pris le risque de se retrouver éventuellement tout seul, et si cela avait été le cas on n'en serait pas mort non plus ...

Moralité: toujours y croire et ne jamais baisser les bras.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

calibra a écrit :@ ruben ...

Tu as l'air d’être une personne intéressante Ruben , mais te cantonner a ne vouloir rencontrer que 2 personnes du sud cela va un peu a l'encontre de tes dires sur la tolérance et la cool attitude des années 80 - 90 ...

Meme si je comprends que tu aies peur de tomber sur des inconnus style boulets qui te gâchent la soirée , enfin je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit
et a l'occasion je vais essayer d'organiser une bouffe sur Cannes avec des endroits sympas pour festoyer .

Bon week par avance et désolé d'avoir un peu pollué ce post .
C'est une question d'affinités. Et de l'état de ma vie actuelle qui me permet peu d'être disponible. Donc je sélectionne mes moments. Et je ne dis jamais "jamais".
Et surtout, surtout : JE FAIS CE QUE JE VEUX !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

calibra a écrit :@ ruben ...

Tu as l'air d’être une personne intéressante Ruben , mais te cantonner a ne vouloir rencontrer que 2 personnes du sud cela va un peu a l'encontre de tes dires sur la tolérance et la cool attitude des années 80 - 90 ...

Meme si je comprends que tu aies peur de tomber sur des inconnus style boulets qui te gâchent la soirée , enfin je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit
et a l'occasion je vais essayer d'organiser une bouffe sur Cannes avec des endroits sympas pour festoyer .

Bon week par avance et désolé d'avoir un peu pollué ce post .

oui sur cannes pourquoi pas,
la ville est tranquille hors saison
et parfois il y a même quelques trans le soir tard pour égayer la croisette!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nous sommes aujourd'hui à J-12 de la soirée Grosse Bouffe et j'ai comme l'impression que ça ne remue pas vraiment les foules, en tout cas beaucoup moins que l'an passé ...

Alors que fait-on ? on fait la soirée ou bien on annule ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Si la soirée est maintenue, j'ai une proposition de restaurant à donner:

Restaurant Le Clair de Lune, 71 avenue Michelet à Saint-Ouen (93400) .

https://www.google.fr/maps/place/71+Ave ... d2.3444346

Il se situe à 1 km de la Porte de Clignancourt et à 2 pas de la (célèbre) Villa Biron (pour ceux qui connaissent), laquelle a fait l'objet d'un post à elle toute seule sur le présent forum.

Il s'agit d'un restaurant péruvien dans lequel j'ai déjà eu l'occasion d'aller deux ou trois fois avec des copines Trans. On y mange (entre autres) d'excellentes céviches et on y rencontre quelquefois des Trans qui viennent y déjeuner ou dîner (parfois même en plein milieu d'après-midi !): sans doute des locataires de la Villa Biron mais pas que ...

Parfois, une jeune serveuse y travaille (sans doute la fille des propriétaires): typée Pérou mais très mignonne, pulpeuse et au décolleté généreux, elle constitue un régal pour les yeux ...

Dites-moi ce que vous en pensez ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Si la soirée est maintenue, j'ai une proposition de restaurant à donner:

Restaurant Le Clair de Lune, 71 avenue Michelet à Saint-Ouen (93400) .

https://www.google.fr/maps/place/71+Ave ... d2.3444346

Il se situe à 1 km de la Porte de Clignancourt et à 2 pas de la (célèbre) Villa Biron (pour ceux qui connaissent), laquelle a fait l'objet d'un post à elle toute seule sur le présent forum.

Il s'agit d'un restaurant péruvien dans lequel j'ai déjà eu l'occasion d'aller deux ou trois fois avec des copines Trans. On y mange (entre autres) d'excellentes céviches et on y rencontre quelquefois des Trans qui viennent y déjeuner ou dîner (parfois même en plein milieu d'après-midi !): sans doute des locataires de la Villa Biron mais pas que ...

Parfois, une jeune serveuse y travaille (sans doute la fille des propriétaires): typée Pérou mais très mignonne, pulpeuse et au décolleté généreux, elle constitue un régal pour les yeux ...

Dites-moi ce que vous en pensez ...

plus que çà tu ne peux pas faire Pépito où si..........envoie moi un billet d'avion!!!!!lol
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Bravo pepito, ta proposition de resto fait rêver (et je m'en contenterai vu la distance); en même temps, ce RdV dans 12 jours, c'est un peu loin pour s'en préoccuper tout de suite.
Et comme disais raymont, je pense que vous serez 4 (1 de plus que l'an dernier :grin: :grin: :grin: )
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

moi je suis ok pour le resto dont tu parles Pépito, moi je pense qu'on sera trois !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je vais essayer d'être aussi optimiste que Ruben, je vais dire qu'on sera 4 !
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

Bonjour,
je participerai avec plaisir..
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Magnum a écrit :Bonjour,
je participerai avec plaisir..
Oh la la, il y a inflation.
Va falloir pousser les tables au resto :grin: :grin: :grin:
Répondre