Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Sondage covid19

Message par ruben »

Nous avons les dirigeants qui nous ressemblent.
Les médecins ne sont évidemment pas tous d'accord. J'ai entendu des avis très divergeant il y a quelques semaines. En ce qui concerne les élections, ceux qui conseillent le pdt et le gvt n'ont pas donné d'avis défavorable, en revanche le rôle de Larcher et Baroin est bcp plus vicieux puisqu'ils ont piégé le pdt en l'incitant à maintenir les élections. Quand je vois les gens se bousculer aux caisses de supermarché ou picniquer les uns sur les autres à Paris tout en ayant peur d'aller voter, ça me fait vraiment rigoler un tel manque de recul intellectuel et de civisme. J'en ai assez que la plupart des gens se comportent comme des enfants à qui il faut tout expliquer dix fois avec des punitions pour que ça rentre dans la tête, et pour qui c'est toujours de la faute des autres s'ils ne se comportent pas correctement.

Je n'en veut pas au gvt, je sais pertinemment que si les décisions de confinement avaient été prises il y a 2 semaines, ça aurait été un bordel sans nom. Les dirigeants ont appliqué la technique de la grenouille dans la marmite d'eau : au début elle est mise dans de l'eau tiède, et puis la température monte au fur et à mesure, plutôt que de la balancer directement dans l'eau bouillante. Ça fait moins mal d'un coup. C'est la triste réalité de notre pays.
Au Japon, pays qui a hyper mal géré le tsunami de 2011 et la catastrophe de Fukushima (donc des dirigeants pas au top non plus), concernant le coronavirus, ils ont contenu l'épidémie sans coup férir parce qu'ils sont hyper disciplinés et qu'ils écoutent ce que les autorité leur disent, contrairement à la France, l'Italie ou l'Espagne.

Je suis un anarchiste, mais pas un irresponsable : je n'ai pas attendu d'écouter le pdt pour ne plus avoir de contact avec les autres depuis 3 semaines : j'avais un gros rhume et ceux que je côtoie professionnellement se foutaient de ma gueule parce que je refusais de les toucher et que je me tenais à distance. 3 semaines après, ils ont compris (ou semblent avoir compris).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit : du coup, tu restes célibataire pour un bon moment :grin:
Bin oui forcément puisqu'elle devait revenir en France cette semaine !
Pas de bol pour moi (et certainement pour d'autres aussi)

J'ai commencé par recevoir un sms de Air France vendredi 13 dernier vers 21:00 (les vendredis 13 m'ont toujours porté la poisse, ce n'est qu'une fois de plus) indiquant que son vol était annulé.

Depuis, la situation s'est largement dégradée puisque dans un premier temps plus aucun avion n'assure la ligne Lima-Paris et vice-versa jusqu'à nouvel ordre.

Maintenant, la volonté de notre gouvernement et de toute l'Europe veut que tous les ressortissants non européens ne peuvent plus entrer en Europe avant perpète .

Alors, aujourd'hui, pour moi, la question n'est plus de savoir quand elle reviendra en France, mais plutôt de savoir si je la reverrais un jour ???

Inutile de vous dire si je suis de bonne humeur ...

( :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: ) :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Sondage covid19

Message par biboplove »

admin a écrit :
ruben a écrit :
Pepito a écrit :Pas du tout d'accord avec vous ...

Si ce gouvernement de merde avait un temps soit peu su anticiper la situation (mais là, c'est trop leur demander), il aurait pu (au minimum) commander des masques en nombre suffisant pour la population comme cela a été fait en Grande Bretagne par exemple, alors qu'en France il n'y en a même pas assez pour le corps médical: on croit rêver ...

Si le nécessaire avait été fait en temps et lieu (merci Buzyn, Philippe et Macron), nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui .

Tout ce gouvernement n'est qu'un ramassis d'incapables gravement débiles mais qui se prennent pour des rois .
Le problème principal vient d'abord des français qui ne supportent rien, dès qu'un politique décide un truc, même annoncé pdt une campagne, ça fout un bordel sans nom, les gilets jaunes ont foutu leur merde samedi comme si de rien n'était en affirmant que le coronavirus est un bon prétexte pour museler les français, l'opposition a piégé Macron pour le forcer à dire oui aux élections pour ensuite se plaindre qu'il les ait maintenues, les gens ne respectent pas les consignes de sécurité élémentaires (suporters du PSG en nombre pour un match à huis clos, bousculades dans les supermarchés, tout le monde au café et au resto pour profiter des dernières heures de liberté) bref, c'est comme dans Asterix et son village, personne n'est d'accord, tout le monde essaie de tirer la couverture à soi, tout le monde se dispute, mais il n'y a pas de potion magique dans le vrai monde.
Si Macron avait tout bouclé il y a 15 jours, ç'aurait été la révolution. J'en suis certain.
observations tout à fait justes à mon avis !
+ 1 (voir + 1000)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Sondage covid19

Message par maxlamenace »

d'accord avec Ruben.....décréter le confinement total du pays lorsqu'il n'y avait que quelques cas et aucun mort? impensable
dimensionner les hôpitaux pour une pandémie unique dans l'époque moderne? les mêmes qui pleurnichent ils auraient critiqué le "gaspillage"
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Sondage covid19

Message par biboplove »

maxlamenace a écrit :d'accord avec Ruben.....décréter le confinement total du pays lorsqu'il n'y avait que quelques cas et aucun mort? impensable
dimensionner les hôpitaux pour une pandémie unique dans l'époque moderne? les mêmes qui pleurnichent ils auraient critiqué le "gaspillage"
Et la liste peut malheureusement être bien plus longue ... (distribuer des masques ou pas, faire des tests systématiques ou pas, accorder ou pas une dérogation aux trans du bois - ah là je me trompe tout le monde aurait été d'accord)
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Re: Sondage covid19

Message par thim63 »

Je ne sais pas si les français ne supportent vraiment rien, ou si ce que les merdia leur font dire...
Evidemment nos amies vont faire partie de ces micro-entreprises qui vont subir la crise.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Sondage covid19

Message par biboplove »

thim63 a écrit :Je ne sais pas si les français ne supportent vraiment rien, ou si ce que les merdia leur font dire...
Evidemment nos amies vont faire partie de ces micro-entreprises qui vont subir la crise.
J'espère qu'elles ont un peu d’argent de côté et un logement fixe, sinon les prochaines semaines vont être rudes pour certaines.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Sondage covid19

Message par maxlamenace »

thim63 a écrit :Je ne sais pas si les français ne supportent vraiment rien, ou si ce que les merdia leur font dire...
Evidemment nos amies vont faire partie de ces micro-entreprises qui vont subir la crise.
écoute...lorsque tu vois les supporters du PSG massés à extérieur et les gilets jaunes samedi dernier.... ou encore ceux qui quittent Paris pour contaminer la campagne....il manque du civisme c'est clair.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Sondage covid19

Message par maxlamenace »

biboplove a écrit :
thim63 a écrit :Je ne sais pas si les français ne supportent vraiment rien, ou si ce que les merdia leur font dire...
Evidemment nos amies vont faire partie de ces micro-entreprises qui vont subir la crise.
J'espère qu'elles ont un peu d’argent de côté et un logement fixe, sinon les prochaines semaines vont être rudes pour certaines.
c'est parti minimum pour 4 ou 6 semaines...en Chine sont confinés depuis 2 mois et demi et commencent tout juste à s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Sondage covid19

Message par ruben »

@thim63 : je ne m'occupe pas des medias, je me contente de constater dans la vraie vie : ma mère la semaine passée, 76 ans pbs cardiaques, une de ses amies même âge avec encore plus de pbs de santé essayait de la coincer pour lui taper la bise, qu'elle a réussit à faire à ma marraine juste à côté, des copines qui m'ont tapé la bise par surprise juste pour rire parce que ça faisait 2 semaines que je leur disais bonjour de loin, des potes qui me tendaient encore la main pour me saluer il y a 4 jours, des potes qui font l'apéro au bar et qui finissent bras dessus-bras dessous à se tripoter et se postillonner à la figure en fin de soirée, la boulangère ce matin qui ne porte pas de gants et qui prend ma CB à la main au lieu de me laisser payer sans contact, les gilets jaunes, les supporters du PSG, etc. Nous ne sommes pas disciplinés, et certains bravent les consignes parce que ça vient de Macron et de ce Gvt.
J'ai fait un calcul : j'ai su qu'il y a 2 fois plus de malades tous les 3 jours. Donc hypothèse : 1er mars, il y a 1000 malades. À ce rythme là, le 30 mars il y aura 512 milles malades, et au bout de 2 mois 524 millions de malades, soit l'Europe entière. Avec un taux de mortalité de 2%, au bout d'un mois ça nous fera 10240 morts et de 2 mois 10 480 000 morts. Voilà la gravité de la situation.

Quand aux trans, oui elles sont jeunes et insouciantes (et veulent du fric), donc Melissa sur SnapChat annonce à l'instant
Melissa a écrit :Même si vous l'avez c'est pas grave, venez quand même je vous reçois à bras ouvert. J'accepte que les jeunes. Vive coronavirus et vive la France
, c'est sûr que c'est plus simple pour trier les clients vieux et moches.
Bruna Fontana se moque du SMS de prévention du gvt.
Thallya, que nous apprécions bcp, avait prévu de revenir dans une semaine mais elle vient de voir que les frontières sont bloquées, donc elle attendra. Je l'avais prévenu de la gravité de la situation, pas sûr qu'elle ait percuté.

En revanche Renatha Da Silva, Belle Bruna, Yonara Borges, Bianca Oliveira, Mariana Cruvinel semblent comprendre la situation : elles restes chez elles, préviennent qu'il faut être prudent et basta.
Perso je ne flippe pas du coronavirus, il y a deux ans j'ai eu presque pire, je n'ai juste pas envie de pourrir la santé de ma mère ou de gens lambda en étant imprudent, mais l'attitude de certaines en dit long sur le manque de sérieux qu'elles pourraient avoir concernant leurs relations avec les clients en temps normal (où tout un tas de maladies circulent, particulièrement les MST).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Re: Sondage covid19

Message par hsoum92 »

Il faut aussi avoir une pensée pour toute les trans du bois au chômage et qui vivent à l’hôtel cela va être vraiment dur pour elle
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Moi aussi j'ai quelqu'un de fragile que je pourrais contaminer si ça tournait mal. Le confinement, c'est peut-être la punition parce qu'on n'arrivait pas à se discipliner spontanément. Il y a une semaine, je voyais les gens prendre leurs distances en supermarché. Malheureusement, il y a un con qui qui est venu se coller à loi aux caisses comme si ça allait faire passer plus vite. J'ai presque eu envie de lui éternuer dessus.
Je passe sur les supporteurs du PSG et leurs réflexions à la con. Je voyais aussi plein de gens qui continuaient à se claquer la bise dans le plus pur style "on s'en fout".

Pour ceux qui veulent sortir, j'ai ajouté un truc à mes favoris. Ce sera valable demain jusqu'à ce qu'ils changent les règles.

https://www.gouvernement.fr/sites/defau ... atoire.pdf
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@hsoum92 c'est clair, et aussi les nouvelles arrivées qui ne parlent pas français et qui se retrouvent dans ce bordel sécurité et administratif typiquement français. Sur les stories instagram et snapchat, je vois des messages écrits en portugais expliquants comment et pourquoi remplir le formulaire pour sortir. Si elles croisent les flics, ça va être rock'n roll.
Et en plus de ça, leur chiffre d'affaire va fondre comme neige au soleil, et je ne pense pas qu'on leur fera cadeau des loyers surévalués que certains leurs font payer.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

en tout cas, moi, le jour que cette foutue pandémie sera finie, je me tape un trio avec 2 stars pour une nuit entière, histoire de "compenser"
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Le seul côté positif, histoire de pas tout voir en noir, c'est qu'on va faire un geste pour la planète et moins polluer le temps du confinement...
Verrouillé