Ooooh oui…maxlamenace a écrit :une escapade en moto sur la route 66 avec Daisy Taylor

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Ooooh oui…maxlamenace a écrit :une escapade en moto sur la route 66 avec Daisy Taylor
C'est bien vrai.maxlamenace a écrit :c'est bien parce que c'est difficilement réalisable qu'on l’appelle un fantasme![]()
Valsaint le romantique !valsaint a écrit :BAISER AVEC YESICA (LA VRAI DE BOULOGNE) puis l'emmener au restaurant, et ensuite terminer la nuit avec et au matin pouvoir lui faire plein de bisous et me glisser entre ses cuisses pour un petit déjeuner spécial!!!
MarechalTito a écrit :Valsaint le romantique !valsaint a écrit :BAISER AVEC YESICA (LA VRAI DE BOULOGNE) puis l'emmener au restaurant, et ensuite terminer la nuit avec et au matin pouvoir lui faire plein de bisous et me glisser entre ses cuisses pour un petit déjeuner spécial!!!
Petite suggestion pour ta sortie au resto: emmènes-là pour un dîner-promenade sur la Seine en bateaux-mouches: généralement, les femmes apprécient beaucoup et je pense que les trans aussi
Ton fantasme est excellent et pas irréalisable: il suffit de mettre un beau billet sur la table de nuit de la belle et la réserver pour toute la nuit
soleilvert a écrit :Waou ! c'est vrai que dans ses bras on pèse pas lourd ! mais ça donne quoi question quéquette ? du lourd aussi ?petitskinny a écrit :En image...
Jme laisserai bien tenter l'expérience pour voir ce que cela donne de caresser des muscles de cette envergure .petitskinny a écrit :Je ne sais pas si elle est bien montée, elle est trop pudique pour ça. Mais j'avoue que rien que de pouvoir me sentir petit et faible, porté dans ses bras énormes me suffirait largement !
soleilvert a écrit :Waou ! c'est vrai que dans ses bras on pèse pas lourd ! mais ça donne quoi question quéquette ? du lourd aussi ?petitskinny a écrit :En image...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité