la trans idéal, parfaite

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 11

Message par Larrym »

J'avoue que snap j'arrive pas. Ma femme regarde les stories moi ça me gonfle et je trouve ça pas intuitif. Ni vraiment envie de voir une trans poster son repas ou son rouge à lèvres
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 413
Avertissements : 1

Message par ruben »

L'an dernier Snapchat était plus sympa, elles n'avaient pas toutes migré vers Onlyfans (le covid leur a mis le pied à l'étrier, il fallait gagner de l'argent).
On pouvait les voir régulièrement nues, baiser des clients ou amis, des partouzes, c'était assez chaud.
Aujourd'hui, ça ressemble à une antichambre de leur compte instagram, genre publications un peu plus osées que sur insta, avec bcp de pub pour leur compte Onlyfans.

Putain de covid.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

J'ai une piste pour la Trans parfaite :

Elle serait asymptomatique, chierait sur la gueule de ruben, piquerait son pognon et l'enverrait se faire bouillir le cul dans la rade !!! :grin:
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 46

Message par blackshemalelover »

Perso, j'ai remarqué que j'avais un type de trans qui pour moi m'excite enormement (en réalité j'en ai 2)
Mais je ne suis pas sectaire.. enfin soit
Mon type est latina brune, grosse fesses, gros seins ventre plat
quelques exemples:

Isabelly Ferraz
Celina Oliver
Paula Hoffman
Renata araujo
...

Sinon j'ai un faible pour les trans noire americaine avec des formes demesurer
genre

Kayla KO
Kinky kennedy