Sasha Latina

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Sasha Latina

Message par luis »

Ah l'ami pepito, il faisait du bien au forum. Un puit de sciences en la matière.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Sasha Latina

Message par ruben »

luis a écrit : 15 janv. 2023, 19:00 Ah l'ami pepito, il faisait du bien au forum. Un puit de sciences en la matière.
Il boude toujours, il a la rancune tenace envers l'admin. Une vraie mule du Pape. :grin:
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 646
Messages : 4047
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Sasha Latina

Message par maxlamenace »

ruben a écrit : 15 janv. 2023, 19:46
luis a écrit : 15 janv. 2023, 19:00 Ah l'ami pepito, il faisait du bien au forum. Un puit de sciences en la matière.
Il boude toujours, il a la rancune tenace envers l'admin. Une vraie mule du Pape. :grin:
oui bon, j'ai dans ma famille une personne avec le même comportement.............diagnostiquée bipolaire :( quand elle fait une fixette sur toi c'est l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Sasha Latina

Message par ruben »

maxlamenace a écrit : 15 janv. 2023, 19:56
ruben a écrit : 15 janv. 2023, 19:46
luis a écrit : 15 janv. 2023, 19:00 Ah l'ami pepito, il faisait du bien au forum. Un puit de sciences en la matière.
Il boude toujours, il a la rancune tenace envers l'admin. Une vraie mule du Pape. :grin:
oui bon, j'ai dans ma famille une personne avec le même comportement.............diagnostiquée bipolaire :( quand elle fait une fixette sur toi c'est l'enfer.
Arrête avec ça, je le connais perso, vu plusieurs fois, raymont le vois souvent : pepito n'es pas bipolaire. Il est juste rancunier et ne supporte pas les injustices, comme beaucoup de gens (dont moi).
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Sasha Latina

Message par raymont »

je pense aussi pour bien le connaitre, qu'il n'est pas bipolaire, il a une dent contre l'admin ( et contre certains membres du forum) car il estime avoir subi une injustice, je ne rentrerai pas dans ce débat .
1 Image
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Sasha Latina

Message par aqualung »

raymont a écrit : 15 janv. 2023, 18:49 Sasha, mon pote et ami Pepito était un inconditionnel.....pourquoi j'écris au passé, est un inconditionnel de cette trans, je l'ai rencontré deux fois, on ne peut pas dire que c'est un top model, je trouve que la chirurgie esthétique dont elle a probablement abusé, n'est pas si esthétique que ça en ce qui la concerne, mais elle est tellement sympathique, elle a un tel savoir faire, qu'on ne peut que lui rendre visite .
oui c'est pas la plus jolie mais son comportement, douceur, prévenance, elle aime ce qu'elle fait et aime donner du plaisir, ce qui pour moi lui confère beaucoup de charme et ne rate pas ses passages depuis sa découverte
2 Image
saywhatagain
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2023, 19:44

Re: Sasha Latina

Message par saywhatagain »

Pour ma part je l'ai rencontré 3 fois. Ça me paraissait être un bon choix au regard des avis, du prix et de la taille de son membre, étant moi même novice en la matière.
Je n'ai jamais été déçu. Oui ce n'est pas un avion mais elle reste jolie et en forme. C'est très GFE, elle te met à l'aise, du FK à volonté.
En active c'est parfait pour un débutant elle sait vraiment y faire, et a toujours fini avec moi. En passive je pense qu'elle s'éclate aussi même si on a pas énormément varié en la matière. C'est aussi une bonne masseuse.
N'ayant pas eu bcp d'alternatives je ne saurais pas comparer mais à ce stade de ma carrière c'est une valeur sure.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

sasha Re: Sasha Latina

Message par saintval »

si je "monte" encore une fois à Paris mon choix numéro 1 sera Sasha puis Yessica de boulogne billancourt
sur des conseils bien sûr de????????? l'ami Pépito que j'ai vu encore hier sur la côte
Rancune tenace sans doute, mais c'est vrai il aime la justice, alors comme il y a aussi des provocateurs sur le forum
il a tiré son épée, mais il n'est Zorro alors ça n'a pas plus!
mais je vous rassure il va bien, et son canon fonctionne encore!!!!!!!!!!!!!
2 Image
Joe34120
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 28
Messages : 76
Inscription : 21 sept. 2021, 17:26

Re: Sasha Latina

Message par Joe34120 »

Alors pour moi sasha est clairement le top du top pour des debutants passif.
Certe pas la plus jolie et la plus membré mais elle si prend carrement bien pour donner du plaisir.
Je la voie tout les ans quand elle vien faire un tour a agde ou elle a ses habitudes.
Super douce,french kiss a profusions bouffage de cul tout y passe et on voi quelle y prend du plaisir.
A chaque fois que l'on c'est vue elle ma grattifier d'une belle ejac.
Super social time avec boisson et douche offerte.
Elle ma d'ailleur deja rejoint sous la douche aie aie aie lol
saywhatagain
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2023, 19:44

Re: Sasha Latina

Message par saywhatagain »

Revu encore une fois il y a quelques semaines, je deviens un régulier.
C'est vraiment une super expérience à chaque fois. Je ne peux que la recommander aux novices. Cette fois ci j'ai eu droit à ma demande à une session un peu moins GFE. Sans aller vers la domination non plus mais elle peut muscler le jeu sur demande et est super à l'écoute de vos envies. Exactement ce que je cherchais. À noter qu'après avoir demandé un rdv de 30 min, elle a insisté pour que je fasse une heure. Soit j'ai cédé trop vite, soit elle ne fait plus que des sessions d'une heure.
J'irai bien chez une autre fille, peut-être un peu plus jolie et un engin légèrement au dessus. Malgré les recherches j'ai du mal à me décider. Larissa me fait envie mais j'aurais préféré un plan qui resterait dans les 150/h maximum. Si certains ont des recommandations je suis preneur.
1 Image
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Sasha Latina

Message par aqualung »

allez voir Sasha juste pour 30' ca n'a pas de sens pour moi, son coté gfe où elle prend son temps, attentive au le plaisir du client et son propre plaisir
1 Image
Oroun
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 6
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2020, 14:19

Re: Sasha Latina

Message par Oroun »

Bonjour,

Au vu de ces évals ici même et de ca pléthore de photo alléchantes sur ces annonces j'ai enfin décidé de faire ma première fois avec une trans et j'ai choisis Sasha.

Je n'aurais pas put imaginer mieux pour cette première fois, elle est très belle, ces photos sont un peu datées mais tout de même aucune déception pour ma par quand je l'es vu. GFE au possible, à peine la porte refermée ca langue était dans ma bouche et ces mains autour de moi.
S'en un suivis très naturellement un long moment sur le lit à s'embrasser et ce caresser. Je lui avait dit que j'aimerais être exclusivement passif, elle m'a donc lentement guidé sur sa partie basse, je n'est pas résister à m'essayer à un anulingus qui m'a semblé lui plaire tant le moment était déjà magique. S'en est suivis une fellation de ma part, appuyé par quelques conseils de ca part.
Rebelote pour un moment très GFE après tout ca, suivis d'un anulingus de ca part avant qu'elle commence à me prendre. Un sexe modeste mais qu'elle utilise à merveille, puis rapidement elle veut que je me retourne pour qu'elle puisse m'embrasser tout en me prenant.
Sous l'excitation elle viens dans mon arrière train ( dans la capote bien sur ). Lui ayant préciser que j'aurais adoré gouter à son jus elle était presque gêné d'être venus comme ca, mais c'est vite rattrapé en me finissant en bouche et en venant m'embrasser pendant un long moment.
S'en est suivis un magnifique massage de sa part avant qu'elle ne me propose une douche qu'elle est très vite venu partager avec moi.
Elle m'a ensuite proposer une boisson et avant discuter un peu avant qu'elle commence à nouveau m'embrasser pendant qu'elle minutes et que pris par le temps je dut la quitter.

Il me presse déjà la revoir.
3 Image
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Sasha Latina

Message par saintval »

l'ami Pépito me l'a dit il n'y a pas plus gentille , fait tout pour contenter son amant du moment
en voila une qui mérite bien son (salaire) et qui je l'espère pourra se retirer avec un beau magot
nous avions pensé qu'on devrait lui donner "le prix Nobel de la paix" pour son action!!!!!
qu'en pensez vous?????
3 Image
Vivapk
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 32
Inscription : 28 mars 2016, 17:00

Re: Sasha Latina

Message par Vivapk »

Les bonnes EV étant nombreuses, j'ai fini par aller voir Sasha.

Alors effectivement les photos sont bien flatteuses (merci les filtres) et le chirurgien qui lui a fait ses seins mériterait un procès.
Comme dit par tout le monde, elle est très gentille, le rdv commence par du roulage de pelle à profusion, caresses, et préliminaires sans se presser.
J'ai été uniquement passif, ce n'était pas la baise de l'année, mais Sasha se donne du mal.
Par contre j'ai été un peu surpris, à peine joui qu'elle me dirige directement à la douche, sans avoir un moment pour souffler.
Après la douche, elle est sur son téléphone, 0 social time, elle m'offre à boire, puis un dernier bisou et au revoir.

Au final c'était un bon moment, très GFE, mais pas transcendant non plus.
1 Image
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Sasha Latina

Message par aqualung »

Vivapk a écrit : 03 mai 2023, 22:18 Les bonnes EV étant nombreuses, j'ai fini par aller voir Sasha.

Alors effectivement les photos sont bien flatteuses (merci les filtres) et le chirurgien qui lui a fait ses seins mériterait un procès.
Comme dit par tout le monde, elle est très gentille, le rdv commence par du roulage de pelle à profusion, caresses, et préliminaires sans se presser.
J'ai été uniquement passif, ce n'était pas la baise de l'année, mais Sasha se donne du mal.
Par contre j'ai été un peu surpris, à peine joui qu'elle me dirige directement à la douche, sans avoir un moment pour souffler.
Après la douche, elle est sur son téléphone, 0 social time, elle m'offre à boire, puis un dernier bisou et au revoir.

Au final c'était un bon moment, très GFE, mais pas transcendant non plus.
Tu as pris 1h ou 30mn
Répondre