gestion covid de nos belles et avec elles
perso me trouvant dans aucunes de ces cases, je ne vais pas me précipiter pour me faire vaccine , de toute façon n'étant pas dans les cas dit à risque j'ai de la marge et y aura un peu plus de recul sur ceux-ci sauf s'ils deviennent obligatoire pour pouvoir voyager car imposer par d'autres états
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 880
- Avertissements : 5
c'est un sondage.....les gens répondent aux sondages comme aux referendums. Bientôt le vaccin sera disponible et là on verra s'il y a autant de réfractaires. Pour ce qu'on a vu pour les mesures anti-Covid, les français suivront. Ne serais parce que l’été prochain pour voyager il faudra être vacciné.ruben a écrit :Oui, toi du haut de ton intelligence et de ta culture supérieures aux gueux dans mon genre, tu as une explication rationnelle à la défiance d'une majorité de français aux vaccins anti-covid et tu vas nous en faire part afin d'éclairer nos lanternes.maxlamenace a écrit :tu perds ton temps à essayer de comprendre l'incompréhensible, l'admin.....quand tu vois un soit-disant "modéré" dire autant de bêtises faciles à démonter une après l'autre....mais comme tous les populistes, il sait que donner des faits et montrer les contradictions ça PREND DU TEMPS, alors que sortir une idiotie est tellement facile.
Je t'en prie, sors moi des ténèbres du populisme.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 414
- Avertissements : 1
Quand à aqualung, la vaccination est d'abord une mesure de protection des autres avant de se protéger soi-même, enfin dans ce cas là c'est ce qui est vendu. Sûr que le vaccin contre la rage ou le tetanos, c'est avant tout et d'abord pour soi-même. Mais comme on nous raconte depuis 10 mois que le covid est une abomination alors qu'elle tue 1 personne sur 5000 et que 33 fois plus de personnes meurent d'autre chose, il faudra bien passer par la case vaccination pour retrouver une vie normale… Sont très forts, hein ?
Si tu veux des sources, maxlascience, tu as worldometers pour te donner les données exactes de tout cela - oui, c'est ballot, il faut faire un effort, trouver les bonnes données et effectuer sois-même les calculs et règles de trois, c'est compliqué lorsqu'on est au sommet de la hiérarchie et que d'habitude ce sont tes sous-fifres qui font le sâle boulot à ta place.
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 880
- Avertissements : 5
Castex baissera son froc devant les gueulards de ton espèce, comme toujours.
Pour moi ce sera finex sauf dans l'espace VIP.
viewtopic.php?t=14940

le vaccin maintenant...je ne suis absolument pas contre les vaccins mais je trouve que c'est allé bigrement vite pour le fournir...alors comme les américains et les anglais veulent bien servir de cobayes je vais donc attendre un peu pour voir les résultats

quant à savoir si cette vaccination sera obligatoire , elle ne le sera pas sur le territoire français mais effectivement bien des pays n'autoriseront l'accès chez eux qu'avec une preuve de vaccination , comme c'est déja le cas pour pas mal de destination pour diverses maladies.
dernières infos entendu il serait pour se protéger soi et donc les autres par conséquent ce qui revient presque au même mais communication foireuse comme depuis le début on y entend tout et son contraire de nos chers dirigeants et des médecins qui se tirent dans les pattes
Comme la potentiel obligation de se faire vaccine sur le territoire avec leur texte, 2 options on les croit les yeux fermés ou on doute en se disant qu'on va se faire niqué comme les fois précédente...
Mais ce qui est certain c'est comme dit si c'est pas la France qui impose le vaccin ce sera les pays ou on souhaite se rendre en vacances voir les compagnies aériennes, la plus part des pays d'Asie actuellement t'imposent 14j de quarantaine à tes frais, ce seront les premiers à l'imposer, viendront ensuite le reste de l'océanie Australie, Nouvelle-zéland et les US( qui y a pas encore si longtemps refusait l'entrée sur leur territoire de personne HIV)
- ruben
- Rank 10
@aqualung itou
@MAXLASCIENCE
OK pour les restrictions des pays étrangers, sauf quelle est la proportion de français qui voyagent en Australie, en Asie ou aux US ? C'est très minime. Moi je n'y vais jamais, par exemple, Môsieur MAXQUISAITTOUTMIEUXQUETOUTLEMONDE (toujours aussi modeste et agréable, je me dois de constater).
En revanche, si leur obligation de vaccination s'applique pour rentrer dans telle chaîne de magasins (d'une multinationale, bien sûr), telle chaîne de cinémas, telle organisation de concerts, etc., voire même tels services publics (et tout ça dépend de ton ami Castex-Veran), là je vais avoir bcp de mal à passer à travers les mailles du filet.
Ça les titille, ils ont essayé de passer ça tranquillement, au détour d'un emballement à cause de la souche mutante, ils finiront bien par arriver à leurs fins, tranquillement, étape par étape. Tout comme la censure généralisée des rézosociaux et leur loi Avia pourrie qu'ils arriveront à passer de manière vicieuse. Ces sont des bourgeois, ils tiennent à leur position dominante, ils mettrons tout en œuvre pour la garder, façon nomenklatura - tout cela ressemble de plus en plus à la Chine, alors que les JO de 2008 étaient censé les faire basculer vers la démocratie : quel retournement de situation.
Il y a un énorme business de la sécurité là derrière, ça profitera à un paquet de grandes entreprises, et les élites en profiteront aussi puisqu'ils collaborent avec ces entreprises et qu'ils se passent sans problème des règles qu'ils imposent aux autres, on l'a bien vu avec le repas "on prépare les élections" de Macron.
Avec des mecs comme toi qui cautionnent tout ça, c'est fini, la Liberté.
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

-
- Rank 8
- Remerciements : 5
mais comme le disent quelques copains plus haut, j'ai des doutes sur l'honnêteté des gouvernants et docteurs aux intérêts cachés
comme je ne pense guère aller plus loin que l'italie, je préfère attendre que les américains et autres british et les sciences infuses qui pullulent ici et ailleurs est testés les vaccins avant de me lancer
mais ici nous sommes sur un forum pour parler de belles trans me semble t-il?
si on se préoccuper de leurs sort
rien sur ces malheureuses qui continuent à travailler et à nous recevoir?
oui elles sont très jeunes pour la plupart, mais elle multiplient les rencontrent alors???
certaines ont disparu sur les sites . pourquoi??
il est certain que elles aussi seront volontaires pour servir de cobayes
tout ça pour dire que nous vivons dans une triste époque
Si tu es tellement préoccupé par ses malheureuses comme tu disvalsaint a écrit : mais ici nous sommes sur un forum pour parler de belles trans me semble t-il?
oui elles sont très jeunes pour la plupart, mais elle multiplient les rencontrent alors???

-
- Rank 8
- Remerciements : 5
cilibez a écrit :Si tu es tellement préoccupé par ses malheureuses comme tu disvalsaint a écrit : mais ici nous sommes sur un forum pour parler de belles trans me semble t-il?
tout ça pour dire que nous vivons dans une triste époqueTrouve toi un boulot dans l'humanitaire, tu pourras distribuer des colis de la banque alimentaire et quelques capotes...
c'est une idée, pendant ce temps tu pourras leur servir les repas à table et passer dessous si elles tele demandent
- ruben
- Rank 10
Oui, mais en temps normal elles ont aussi à craindre des MST et autres virus, dont certains sont plus dangereux que le Covid.valsaint a écrit :comme je suis dans une tranche d'âge, qui commence à craindre j'aurai intérêt à me faire vacciner
mais comme le disent quelques copains plus haut, j'ai des doutes sur l'honnêteté des gouvernants et docteurs aux intérêts cachés
comme je ne pense guère aller plus loin que l'italie, je préfère attendre que les américains et autres british et les sciences infuses qui pullulent ici et ailleurs est testés les vaccins avant de me lancer
mais ici nous sommes sur un forum pour parler de belles trans me semble t-il?
Les risques du métier ; bon nombre d'entre elles connaissent tout ça très bien, sont suivies médicalement, prennent des traitements préventifs, etc.

valsaint a écrit :c'est une idée, pendant ce temps tu pourras leur servir les repas à table et passer dessous si elles tele demandentcilibez a écrit :Si tu es tellement préoccupé par ses malheureuses comme tu disvalsaint a écrit : mais ici nous sommes sur un forum pour parler de belles trans me semble t-il?
tout ça pour dire que nous vivons dans une triste époqueTrouve toi un boulot dans l'humanitaire, tu pourras distribuer des colis de la banque alimentaire et quelques capotes...
Non merci, je préfère une table de poker, tes malheureuses tu peux te les garder...

- ruben
- Rank 10