This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Bonsoir à tous , y’a t’il un collègue qui serais chaud pour aller au bois la semaine prochaine ( genre fin de semaine ou week-end) ?
Étant pas véhiculé et à l’est de paris de base sa me fait une petite trotte .
J’y suis déjà aller en journée mais j’aimerais découvrir et consommer la nuit mais comme j’ai dis plus haut je n’ai pas de voiture , je peut me déplacer dans Paris pour vous arranger .
Envoyer moi un message privé si il y’a un collègue partant !
Très chaud pour aller au bois ce soir. Je n'y ai jamais été et je ne suis pas véhiculé.
Dans l'idéal ce serait sympa d'y aller avec quelqu'un du forum et qui connaît le BdB .
Henry94 a écrit : ↑31 déc. 2022, 19:50
Non non je ne rêves pas, je ne sais tout simplement rien du bois . Ca craint à ce point d'y aller le soir du nouvel an ?
Merde je ne savais pas.
Tu as 394 pages sur le sujet, de quoi passer un super réveillon !
ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant
vcxreel a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:37
ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant
Évidement c'est le sens de ma réponse, je ne vois pas pourquoi, il parle de crainte, il suffit d'avoir un peu de bon sens pour se douter que ce soir là, les gens font la fête.........aller le soir du jour de l'an au bois, la lose
J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Et ne veut pas "potasser les pages" consacré au bois.
luis a écrit : ↑01 janv. 2023, 18:33
J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Bien susceptible le Luis, calme toi mec. Personne ne t'a obligé à répondre.
Je n'ai pas envie de lire 394 pages consacrées au bois ? Est ce un rite de passage qu'il faut avoir accompli avant de prétendre poster une question ?
Évidement c'est le sens de ma réponse, je ne vois pas pourquoi, il parle de crainte, il suffit d'avoir un peu de bon sens pour se douter que ce soir là, les gens font la fête.........aller le soir du jour de l'an au bois, la lose
Je parlais de sortir à partir de 1h30, une fous expédié la soirée avec la famille et/ou amis.
Perso je me vois mal demander à mon entourage de potes de faire une virée au BdB.
luis a écrit : ↑01 janv. 2023, 18:33
Bien susceptible le Luis, calme toi mec. Personne ne t'a obligé à répondre.
Je n'ai pas envie de lire 394 pages consacrées au bois ? Est ce un rite de passage qu'il faut avoir accompli avant de prétendre poster une question ?
Non pas susceptible. Après, je ne comprends pas bien ta démarche. Il y a un forum, des sujets, des réponses à tes questions mais tu ne souhaites pas prendre le temps de les lire.
Alors ça me paraît bizarre. Qu’est ce que tu attends exactement ?
Mais je suis très calme.
Je parlais de sortir à partir de 1h30, une fous expédié la soirée avec la famille et/ou amis.
Perso je me vois mal demander à mon entourage de potes de faire une virée au BdB.
[/quote]
Parce que tu penses un instant, que ce jour là à 1h30 du matin c'est jouable, tu penses qu'un type avec qui tu discutes sur un forum transexuelle,
que tu ne connais pas, va te dire : " ok on se rejoint à Porte d'Italie, c'est superbe on va aller voir les trans ensemble"