Sara Salazar

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: Sara Salazar

Message par Domontas »

Pour le coup j'ai du mal à vous suivre là-dessus ...

Ok je veux bien qu'elle soit super bien gaulée (cette queue les amis, cette queue !), bien vicieuse à souhait (ça se voit qu'elle aime le sexe, y a pas de doute), très mignonne (quoi que je la préférais avant ses "fantaisies" capillaires) ...

Néanmoins ...

Elle se fait quand même bareback à longueurs de vidéos, et sûrement en privée aussi ... Alors ok, la prep tout ça. Mais moi ça ne m'a pas non plus l'air d'être le plan le plus safe de la Terre.

Je me contenterai des vidéos, annonces ou pas.
2 Image
Thecurieux33
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 25
Messages : 67
Inscription : 20 mai 2023, 19:30

Re: Sara Salazar

Message par Thecurieux33 »

Domontas a écrit : 28 août 2023, 02:50 Pour le coup j'ai du mal à vous suivre là-dessus ...

Ok je veux bien qu'elle soit super bien gaulée (cette queue les amis, cette queue !), bien vicieuse à souhait (ça se voit qu'elle aime le sexe, y a pas de doute), très mignonne (quoi que je la préférais avant ses "fantaisies" capillaires) ...

Néanmoins ...

Elle se fait quand même bareback à longueurs de vidéos, et sûrement en privée aussi ... Alors ok, la prep tout ça. Mais moi ça ne m'a pas non plus l'air d'être le plan le plus safe de la Terre.

Je me contenterai des vidéos, annonces ou pas.
Je suis d'accord avec vous qu'il y a du bareback dans ces vidéos mais a regarder j'ai plus "l'impression" que ce sont des connaissances a elle et non des inconnus la dernière vidéo qu'elle a mis sur son twitter c'est un acteur connu . Après s'il y a une rencontre avec elle libre choix a celui qui va la voir de le faire avec ou sans je ne suis pas leur père nous sommes assez bien renseignée sur ce que l'on peut attraper en le faisant sans capote
Avatar de l’utilisateur
Dann75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 11
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2021, 00:50
Localisation : Paris

Re: Sara Salazar

Message par Dann75 »

J’attends ma chance sur Twitter, j’ai envoyé des messages mais franchement aucune réponse je sais pas qui sont les chanceux qui peuvent la rencontrer
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: Sara Salazar

Message par Domontas »

Dann75 a écrit : 28 août 2023, 19:05 J’attends ma chance sur Twitter, j’ai envoyé des messages mais franchement aucune réponse je sais pas qui sont les chanceux qui peuvent la rencontrer
Je dirais que si t'es acteur sur OF t'as peut-être une petite chance ...
Avatar de l’utilisateur
Dann75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 11
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2021, 00:50
Localisation : Paris

Re: Sara Salazar

Message par Dann75 »

Je sais pas si je suis acteur, mais j’ai fait pas mal de vidéos, mais le problème c’est que elle n’ouvre même pas les messages
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: Sara Salazar

Message par Domontas »

Dann75 a écrit : 29 août 2023, 15:43 Je sais pas si je suis acteur, mais j’ai fait pas mal de vidéos, mais le problème c’est que elle n’ouvre même pas les messages
En même temps, elle a un peu 230 000 abonnés sur Twitter ...
Et avec les énergumènes que l'on peut trouver dessus, pas étonnant qu'elle ne les ouvre pas tous (voir pas du tout).

Peut-être que ses abonnés payants sur d'autres plateformes ont plus de chances d'obtenir une réponse.
Thecurieux33
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 25
Messages : 67
Inscription : 20 mai 2023, 19:30

Re: Sara Salazar

Message par Thecurieux33 »

Domontas a écrit : 29 août 2023, 19:14
Dann75 a écrit : 29 août 2023, 15:43 Je sais pas si je suis acteur, mais j’ai fait pas mal de vidéos, mais le problème c’est que elle n’ouvre même pas les messages
En même temps, elle a un peu 230 000 abonnés sur Twitter ...
Et avec les énergumènes que l'on peut trouver dessus, pas étonnant qu'elle ne les ouvre pas tous (voir pas du tout).

Peut-être que ses abonnés payants sur d'autres plateformes ont plus de chances d'obtenir une réponse.
Je suis d'accord avec vous sur ce point et je suppose aussi que le fait de tourner avec des acteurs "reconnu" sur OF tu écartés beaucoup de gens toxiques qui peut potentiellement te harceler après peut être quel a un site spécifique pour prendre rdv avec elle
vageenaj
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2023, 22:19

Re: Sara Salazar

Message par vageenaj »

J'avais vu que le plus simple pour la rencontrer était de la match sur Grindr. Cependant elle n'accepte d'être passive qu'avec les hommes mieux montés qu'elle :grin:
Répondre