il y a 2 filles qui pourraient me faire revenir sur ma décision de boycotter les brésiliennes.....Paula Lodo et Alice Tapajos. Comme par hasard elles tournent souvent dans mon coin...quel supplice!
Cette Paula est toute à mon gout, beau visage, longs cheveux, petit cul naturel et grosse bite
Paula Lodo xxl
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
-
- Rank 1
- Remerciements : 6
Re: Paula Lodo XXL
J'ai vu Alice Tapajos aussi à Arles il y a environ 2 mois... C'est du lourd, mais j'ai tout de même préféré Paula, plus douce, plus impliquée, bref elle est top!
salut la compagnie;
je ne trouve plus l'annonce de Paula !!!!plus de traces d'elle , elle a disparu ?
quelqu'un a un lien ?
elle m'a dit être a marseille le 17 novembre mais je commence a avoir des doutes .
merci
je ne trouve plus l'annonce de Paula !!!!plus de traces d'elle , elle a disparu ?
quelqu'un a un lien ?
elle m'a dit être a marseille le 17 novembre mais je commence a avoir des doutes .
merci
-
- Rank 4
- Remerciements : 81
Je suis venu sur le forum pour la même raison bobi, je voulais voir où elle était en ce moment et impossible de la trouver via Google. Je suis venu récupérer les lien du fofo et je tombe sur ton message. Elle m'avait envoyé un message pareil me disant qu'elle viendrait à Marseille le 17 mais je commence à avoir un doute aussi. Wait & see