Qui serait intéressé par un voyage organisé en Thailande?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
For-you
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 02 oct. 2007, 19:10

Message par For-you »

Ok pour moi, seul Pb la période ! le printemps c'est pas top coté boulot ce sera difficile de partir 10 j
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Interresse mais

Message par MecPassif »

A convenir sur une autre année, tarif trop élevé pour moi, mais sinon partant
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2365
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: Interresse mais

Message par admin »

on prépare pour 2011, et ca ne sera jamais moins cher.
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

et si ???

Message par MecPassif »

Il y a peut-être moyen de négocier un tarif de groupe ??
au moins le voyage et les hotels
totowxc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2005, 02:52

Message par totowxc »

Moi je suis interessé pour 8 jours max (après c'est dur de justifier pour un déplacement professionnel) période février/mars ok mais pas plus tard. Merci pour les infos et les photos de tes derniers tours, ca fait envie.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2365
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: et si ???

Message par admin »

MecPassif a écrit :Il y a peut-être moyen de négocier un tarif de groupe ??
au moins le voyage et les hotels
Mon experience pour l'instant a été que les les meilleurs tarifs individuels disponibles étaient meilleurs que les tarifs de groupe.

En plus, il faut arriver à le former, ce groupe! entre ceux qui vont partir de Marseille, Lille, Rennes, Mulhouse, et qui auront peut-être des tarifs plus avantageux ailleurs, par exemple en partant de Londres (pas chers les vols de LDN vers BKK), ou Francfort ou Milan...
En plus avec ceux qui souhaitent des dates, durées différentes, etc.

Après il y a ceux qui aimeraient plutôt un 5 étoiles et ceux qui veulent le moins cher, adieu le groupe...

Pour chaque membre, je vais organiser le meilleur prix pour la qualité qu'il demandera.
A BKK je crèche dans un 3-étoiles et demi à 38 EUR la nuit situé à deux pas de Nana Plaza.
Certains membres voudront le Landmark (5*) pour 120 EUR la nuit et d'autres trouveront les 38 EUR trop cher.
Pareillement à Pattaya, il y a plusieurs choix à faire.
Pour chaque type d'hôtel, appartement, je sais où aller chercher le meilleur rapport qualité-prix.
Vous souhaitez une piscine, un jaccuzi, une salle de musculation, accès internet (qui marche), etc. pas de problèmes, je vous organise ca au meilleur prix, tout en vérifiant que les visiteurs nocturnes sont acceptés.

Je me ferai rémunérer pour servir de guide, mais aussi pour cela (par le participant, pas par les hôtels), et je peux vous garantir que je vous ferai économiser de l'argent en plus de vous servir de guide.
benoitvcx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2006, 00:07

Re: et si ???

Message par benoitvcx »

Salut, j'ai été à Bangkok et Phuket en Septembre/octobre , c'est top, je peux vous assurer que ce que propose l'admin est un très bon plan ... Si vous voulez voir et plus de véritables beautés LB, vous n'allez pas être déçus, surtout à Bangkok ... Vous pourrez vite devenir accro de l'obsession, du temptations, du carnival ou du cascade et des bars en plein air de nana, ou du king's castle III de patpong ... qui regorgent de canons ...

Je pense qu'un minimum de 2 semaines est obligatoire ...

J'y suis resté 4 semaines lors de mon premier voyage et j'ai trouvé ça court !!! J'y retourne en avril/mai pour encore un mois et cette fois ci j'irais à Pattaya également ...

Je comprends que les impératifs financiers et familiaux peuvent poser problème mais à mon avis, une semaine c'est beaucoup trop court ...

Les tarifs annoncés par l'admin sont tout à fait cohérent, c'est ce que j'ai pu constater sur place, il y a moyen d'économiser un peu en passant une nuit seul de temps en temps ... par contre, si vous vous amourachez d'une fille (ou d'un lb), ça peut grimper vite !!!
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Message par MecPassif »

Mon experience pour l'instant a été que les les meilleurs tarifs individuels disponibles étaient meilleurs que les tarifs de groupe.

En plus, il faut arriver à le former, ce groupe! entre ceux qui vont partir de Marseille, Lille, Rennes, Mulhouse, et qui auront peut-être des tarifs plus avantageux ailleurs, par exemple en partant de Londres (pas chers les vols de LDN vers BKK), ou Francfort ou Milan...
En plus avec ceux qui souhaitent des dates, durées différentes, etc.

Après il y a ceux qui aimeraient plutôt un 5 étoiles et ceux qui veulent le moins cher, adieu le groupe...

Pour chaque membre, je vais organiser le meilleur prix pour la qualité qu'il demandera.
A BKK je crèche dans un 3-étoiles et demi à 38 EUR la nuit situé à deux pas de Nana Plaza.
Certains membres voudront le Landmark (5*) pour 120 EUR la nuit et d'autres trouveront les 38 EUR trop cher.
Pareillement à Pattaya, il y a plusieurs choix à faire.
Pour chaque type d'hôtel, appartement, je sais où aller chercher le meilleur rapport qualité-prix.
Vous souhaitez une piscine, un jaccuzi, une salle de musculation, accès internet (qui marche), etc. pas de problèmes, je vous organise ca au meilleur prix, tout en vérifiant que les visiteurs nocturnes sont acceptés.

Je me ferai rémunérer pour servir de guide, mais aussi pour cela (par le participant, pas par les hôtels), et je peux vous garantir que je vous ferai économiser de l'argent en plus de vous servir de guide.

J'étais parti sur un voyage organisé, donc départ en groupe etc ..., mais vu les problèmes que vous soulevez et que je comprends fort bien, ne serait-il pas plus judicieux de créer une ou plusieurs brochures payantes ??
totowxc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2005, 02:52

Message par totowxc »

Pour moi je suis partant à 100%. Pour le prix pas de problème, c'est ce que je paye pour faire venir une fille de l'est pour passer 48h ensemble, et je peux vous assurer qu'il n'y a pas qu'avec le sexe que je prenne mon pied. Je suis déjà tombé sur des filles fantastiques et j'aime ce genre de rencontre. Mais le voyage en Thailande je n'ai jamais osé, alors je suis preneur.
Seule contrainte la durée, je pense que l'idéal serait un départ en groupe, puis installation sur place et activités sous la bienveillance de notre cher admin, mais il faudrait que le retour soit "à la carte". Je veux dire, ceux qui ne peuvent rester que 8 jours puisse quitter au bout d'une semaine, ceux qui peuvent rester plus restent plus longtemps, etc ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2365
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

L'idée des brochures payantes, je vois pas trop.
Trop facilement copiées, et surtout si vous ne partez qu'avec la brochure, pas d'aide de ma part pour régler les petits tracas quotidiens.
En plus, les choses changent assez rapidement en Thailande, par exemple les bars ouvrent et ferment à vitesse grand V, ma brochure risque d'être obsolète en quelques semaines.
J'ai par exemple constaté il y a trois jours que thappraya road était barrée pour travaux à partir de pattaya tai dans la direction de jomtien, et que les baht bus se prennent maintenant à un autre endroit.

totowxc,
Oui, retour à la carte, pas de problème.
C'est aussi simple que de commander un taxi.

C'est l'arrivée en groupe, ou du moins le même jour, qui est importante pour pouvoir accueillir tout le monde plus ou moins en même temps.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 183
Messages : 2365
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

for-you
lespaul
vcxreel
estelle-trans
freejack64
avarantes
totowxc
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »



Bon voyage les gars et la fille, prenez vos palmes & tubas...:shock:

En même temps, rien à voir avec Pattaya... :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 828
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

quel scoop ...il arrive qu'il y ait des inondations.....
il y a bien eu 30cms de neige en bretagne....tu crois qu'ils vont construire des téléphériques pour autant ?
totowxc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2005, 02:52

Message par totowxc »

cilibez a écrit :Bon voyage les gars et la fille, prenez vos palmes & tubas...:shock:
T'inquiète pas, on a l'habitude de naviguer en eau trouble :wink:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vcxreel a écrit :quel scoop ...il arrive qu'il y ait des inondations.....
il y a bien eu 30cms de neige en bretagne....tu crois qu'ils vont construire des téléphériques pour autant ?

SUPER

Je voulais justement prendre des leçons de ski... :lol:
Répondre