lady starla ?????
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 885
- Avertissements : 5
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 417
- Avertissements : 1
Excellente cette photo
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: RE: Re: RE: Re: lady starla ?????
Pepito a écrit :De passage à Tours, j'ai rencontré Lady Starla la semaine dernière.
Appel téléphonique ok, un peu de mal pour trouver sa rue qui ne figure pas dans mon GPS mais me voilà sur place sans jeu de piste.
La porte s'ouvre sur une sublime beauté, grande, super bien foutue, un visage d'ange et plus belle que sur ses photos.
Elle parle très bien français (normal, elle est tourangelle).
Massage aux huiles pour mieux faire connaissance et on passe aux choses sérieuses.
J'ai adoré pétrir ses gros seins moëlleux avant de découvrir sa queue que je me suis empressé de sucer et qui est vite devenue grande, longue et épaisse surtout.
Elle suce aussi très bien elle m'a bien fait monter la tension !
J'ai souhaité être passif mais conscient de la taille de son engin, je lui ai demandé de bien me lubrifier avant pénétration et elle a été adorable, me pénétrant très doucement au début. La suite ne fut que du bonheur.
150 zorros pour 50 minutes.
Conclusion: une excellente adresse à retenir !
17-18/20
elle pilonne autant que Alexandra? mais mieux monté, gfe douce à l'enculage beauté sublime! plus que valeur sûr
une pièce unique si j'ai bien compris
il faut réserver combien à l'avance??
N'exagérons rien, Alexandra reste une exception !
valsaint a écrit : il faut réserver combien à l'avance??
5.000 zorros hors taxes minimum par séance !!!

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Je n'ai eu l'occasion de la voir qu'une seule fois alors que j'étais de passage dans sa ville (Tours à cette époque-là) et peu de temps après, comme dit un peu plus haut, elle est partie sur Marseille et j'imagine qu'elle doit faire le bonheur de tous les sudistes.
Amis sudistes, vous avez bien de la chance d'avoir récupérer cette merveille, sniff ...
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 885
- Avertissements : 5
viewtopic.php?t=14940
En attendant la quête continue...
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 4
- Remerciements : 83
Julie est très très jolie, avec un beau corps, plus mince que ce que je pensais. J'avoue que je préfère les corps un plus en chair des brésiliennes, mais Julie reste tout de même très désirable. Gros seins, fesses bombées (faux à mon avis), Pas un gramme de graisse. Et mieux que tout le reste, elle est française, et c'est agréable d'arriver à se faire comprendre, d'avoir des conversations intéressantes.
Elle a aussi un gros sexe comme dit plus haut, qu'elle utilise très bien. ce qui veut dire pour moi qu'elle ne fait pas mal malgré la grosseur de la matraque. Elle y va doucement et n'accelere que lorsqu'elle sent qu'on est prêt. Elle encaisse aussi très bien, Et j'avoue avoir passé une heure de grande qualité. Il manque un grain de folie, Elle parle peu pendant l'acte, mais bon, c'est un détail. Il faut peut etre que j'y retourne pour voir. Ce que je ferais sûrement un jour, mais je retourne rarement voir la même trans 2 fois, j'aime bien tester des nouvelles 😊
Autres infos, tarif normal, douche avant après, très sympa, FK, clean.
Bilan : valeur sûre

- ruben
- Rank 10
Jolie Julie Chérie
Conclusion : elle est bien de notre temps, ça brille, c’est pimpant, bcp de promesses mais à l’usage c’est pas si terrible, elle est déclarée donc évidemment l’heure à 200 balles lui en rapporte 80 (merci le FISC), donc elle doit enchaîner un peu plus que de raison, donc elle est fatiguée, donc elle n’arrive pas à tenir ses promesses, elle fait sa star (évidemment elle s’appelait Lady Starla, avant) mais faut assumer. Pas GFE, pas de French Kiss (déçu), bite au dessus de la moyenne mais pas aussi grosse que sa vidéo me le laissait penser, un peu trop pro et hoaires-horaires. En revanche, elle est super sympa et très très belle même si les fesses sont un peu ridicules selon l’angle de vue. J’y retournerai peut-être mais pas pour une rencontre tarifée (peut être un échange de bons procédés, si elle me sollicite).
En tout cas, on est très loin de Thallya question sensualité et sexe.
Tarifs : 100e fell/sodo.
150e domina/massage/calinx 45 min.
1h 200
Re: Jolie Julie Chérie
Ensuite, elle est donc partie à Marseille "pour rejoindre son mec" et c'est peut-être aussi un élément à prendre en compte et qui fait qu'elle n'assure (peut-être ?) plus aussi bien ...
Il se peut aussi que tu sois tout simplement mal tombé (un jour "sans", ça peut arriver ...)
- ruben
- Rank 10
Re: Jolie Julie Chérie
Oui oui un jour sans, certainement.Pepito a écrit :Merci pour ton EV, Ruben, et je suis un peu dégoûté pour toi car j'ai vécu une rencontre d'un tout autre calibre avec elle à Tours du temps où elle s'appelait encore Lady Starla ...
Ensuite, elle est donc partie à Marseille "pour rejoindre son mec" et c'est peut-être aussi un élément à prendre en compte et qui fait qu'elle n'assure (peut-être ?) plus aussi bien ...
Il se peut aussi que tu sois tout simplement mal tombé (un jour "sans", ça peut arriver ...)
Sur SnapChat ces temps ci elle se montre tous les matins genre femme d'affaire en train de faire du business / paperasse, puis elle enchaine les rdv, elle mange peu (dixit), tout ça fatigue bcp et elle a besoin de recharger sérieusement les batteries.
Mais elle est très très belle, hyper féminine, à couper le souffle, et vraiment très sympa. Ça sauve en partie le truc.