Je me disais qu'elle avait dû changé entre 2015 et aujourd'hui. Ce n'est pas le cas.
A mon avis et avec tout le respect que je te dois, je pense que c'est la première erreur que tu as commise (d'ailleurs, tu le reconnais toi-même implicitement).
Quand une Trans (ou une personne en général) a un comportement vérolé, il y a peu de chance qu'elle en change avec le temps qui passe.
2e erreur: tu as rencontré cette Trans alors que "tu ne la sentais pas vraiment": ça, il faut pas faire: autrefois, dans un ancien boulot, j'étais amené à vendre divers contrats et produits à des clients et j'avais un patron qui le disait: quand vous ne sentez votre client, abstenez-vous !Là je ne sentais pas vraiment la fille malgré quelques avis positifs vu à gauche et à droite
Je ne cherche aucunement à te faire la morale ni à porter sur toi un quelconque jugement, mais il y a simplement des choses à savoir dans la vraie vie. Enfin, moi, je fonctionne comme ça ...
Je te souhaite que ta prochaine rencontre soit de bien meilleure qualité et que tu nous en feras une EV plus que positive ! Courage !