Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 657
Messages : 4077
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: RE: Re: recherche

Message par maxlamenace »

C'est pourquoi j'ai aucun scrupule.....trou qui passe à portée de bite.......à l'assaut !!!!!!
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Re: RE: Re: recherche

Message par membre_banni »

maxlamenace a écrit :eh beh voilà ! comme me disait une fille en Afrique: chéri.....pas d'argent pas d'amour ! :grin: au moins c'est clair avec membre_banni.



MDRRRRR
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: RE: Re: recherche

Message par vagabond »

membre_banni serait-elle vénale? :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: RE: Re: recherche

Message par ruben »

vagabond a écrit :membre_banni serait-elle vénale? :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Naaaan t'as rien compris, parce qu'au fond elle est ROMANTIQUE :grin: :grin: :grin:
membre_banni a écrit : CEST POUR ça QUE JE PREFERE MES CLIENT E PARLENT ME DONNE BONJOUR REVIENS ME RAMENE DE CHOCOLAT LE CHOSES SENT CLAIRE APRES JE SUIS EN PEUX JALOUSE JE PREND SOIN DU QUE CEST A MOI MEME SI CEST A MOI QUE POUR 1H OU 45MN MAIS CEST A MOI JE PROFITE DU BON MOMENT COMMENT SI LUI A JAMAIS ETAIS CHEZ UN AUTRE ET JE VEUX MEME PAS SAVOIR POUR PAS GACHER LE MOMENT ET VOILA
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: RE: Re: recherche

Message par blackshemalelover »

membre_banni a écrit :JE TROUVE CA PAS CORRECTE JE VAIS EN BOITE POUR SORTIR VOIR DE GENS DEHORS DE MEN TRAVAILLE ET LA FIN JE ME TROMPE SENT DE CLIENT QUE SENT DANS LA BOITE A RECHERCHE DU SEXE GRATUIT MEN DIEU
SI UN JOUR JE SORTS GRATUITEMENT AVEC UN HOMME ET LUI VOULAIS JUST DU SEXE ET LE DENMAIN MEME PAS UN BONJOUR JE VAIS PLEURER ETRE DEPRESSIVE ME LAVE 10 FOIS ETRE LA TRANS FEMME PLUS DEGOUTE DE MA VIE!
CEST POUR ça QUE JE PREFERE MES CLIENT E PARLENT ME DONNE BONJOUR REVIENS ME RAMENE DE CHOCOLAT LE CHOSES SENT CLAIRE APRES JE SUIS EN PEUX JALOUSE JE PREND SOIN DU QUE CEST A MOI MEME SI CEST A MOI QUE POUR 1H OU 45MN MAIS CEST A MOI JE PROFITE DU BON MOMENT COMMENT SI LUI A JAMAIS ETAIS CHEZ UN AUTRE ET JE VEUX MEME PAS SAVOIR POUR PAS GACHER LE MOMENT ET VOILA
membre_banni,

Je respecte ton avis, mais je te trouve dur. Tous les mecs qui vont à escualita ne sont pas sur ce forums et tous les mecs sur ce forums ne vont pas a escualita.

Ensuite, je parle de mon experience, si je vais à escualita, c'est aussi pour passer une bonne soirée, danser, boire un peu et faire la fête. Il est arrivé PLUSIEURS fois de danser ou de discuter avec des trans et il n'a rien eu de plus. Mais si elle me plait et qu'elle veut finir la nuit avec moi, je serais content.

Mais il ne faut pas penser que c'est que la faute de mecs, beaucoup de trans te chauffe aussi en te touchant si tu lui plait

Et même apres le sexe, je vois pas pourquoi je dirais pas bonjour à une trans avec qui j'ai eu du sexe
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Re: RE: Re: recherche

Message par Jay75 »

mon post a dechainer les passions lol deja je ne devoile pas le nom des personnes en question et je le ferais jamais . ensuite si il y a feeling avec la personne en question je trouve ca meme naturel que les choses de fassent comme ca membre_banni...jy retournerais bien dimanche prochain avec tout ca lol
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: RE: Re: recherche

Message par blackshemalelover »

Pour re-ouvrir le sujet. Je suis passé à la soirée escualita.

j'en ai un avis très mitigé: je preferais quand c'etait près des champs ou à l'epoque de la loco.
Par contre, la musique est vraiment bonne, le dj passe beaucoup de style de musique different

Les filles, quelques bombes, mais moins de "folies" qu'avant je trouve (après, c'est peut etre moi...)
chris71
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 11 déc. 2016, 21:08

Re: RE: Re: RE: Re: recherche

Message par chris71 »

blackshemalelover a écrit :Pour re-ouvrir le sujet. Je suis passé à la soirée escualita.

j'en ai un avis très mitigé: je preferais quand c'etait près des champs ou à l'epoque de la loco.
Par contre, la musique est vraiment bonne, le dj passe beaucoup de style de musique different

Les filles, quelques bombes, mais moins de "folies" qu'avant je trouve (après, c'est peut etre moi...)
Cool ,j'allais demander ce que deviennent les soirées Escualita ,ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds , c'était à l'époque où c'était au Folies .
C'est tous les dimanches ? je serais sûrement sur Paris début avril
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: RE: Re: RE: Re: recherche

Message par blackshemalelover »

chris71 a écrit : Cool ,j'allais demander ce que deviennent les soirées Escualita ,ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds , c'était à l'époque où c'était au Folies .
C'est tous les dimanches ? je serais sûrement sur Paris début avril
Vraiment tout depend de ton humeur (et peut etre de ton portefeuille) lol

l'ambiance est differente je trouve. je sais pas dire si c'est mieux ou moins bien..
En tout cas la musique est vraiment top... tout type, dance, pop, latino, reggeaton, rap/r&b us, rap fr

moins de coins "discret" comme au madame ou à la loco (voir meme aux folies).
Dommage qu'il n'y a plus de concept comme avant, avec des miss trans...

j'y vais rarement.. malheureusement
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Re: RE: Re: RE: Re: recherche

Message par superdan »

Es-ce qu'il y'en a qui seraient tentés par aller a une prochaine soirée?
lovecavu
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2016, 15:57
Localisation : Paris

Message par lovecavu »

moi je suis tenté j'y suis jamais allé
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Message par superdan »

Moi non plus je ne suis jamais allé au soirée escualita.
Est-facile d'aborder ces demoiselles ?
Es-ce que ce ne serait pas plus facile d'y aller en petit groupe pour attirer les regards?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

superdan a écrit :Moi non plus je ne suis jamais allé au soirée escualita.
Est-facile d'aborder ces demoiselles ?
Avant, elles etaient beaucoup plus sympa.. maintenant ça se la joue Rihanna, Beyoncé, mais il y a toujours moyen d'en aborder, voir meme de se faire aborder.. tout depend si tu leur plais
superdan a écrit : Es-ce que ce ne serait pas plus facile d'y aller en petit groupe pour attirer les regards?
Personellement, j'ai toujours été seul... tout aussi sympa. Maintenant, en petit groupe, si vous sortez les bouteilles, c'est claire que vous vous ferez pas mal d'amies :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petit passage express à paris donc j'ai decidé de passer au bois (j'en parle dans le sujet) et en soirée esculita.

J'hesitais vraiment à aller car j'étais un peu crevé.. Je me suis souvenu des ambiance chaude des soirées au madame, des jolies que j'ai laissé filé ou de celles que j'ai eu. Donc je recharge les batteries (avec la boisson qui te donne des aîles) et j'y vais.

Déjà trouvé une place fut la galère, mais une fois dedans quelle galère... Il fait super chaud.une jolie trans fait le show.

Mais honnêtement, je ne m'y retrouve plus. Finis les superbes ambiance de l'epoque et aussi la mentalié est differente

Je pense que je suis resté à tout cassé 30 minutes.

Les gens s'y amusaient, mais moi.. pas trop...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit : Déjà trouvé une place fut la galère, mais une fois dedans quelle galère... Il fait super chaud.une jolie trans fait le show.

Mais honnêtement, je ne m'y retrouve plus. Finis les superbes ambiance de l'epoque et aussi la mentalié est differente

Je pense que je suis resté à tout cassé 30 minutes.

Les gens s'y amusaient, mais moi.. pas trop...
C'est peut être le coté touriste et pompe à fric pour pas grand chose qui font que tu ne t'y retrouves plus, visiblement tu n'es pas le seul...
Répondre