l'éjac en plus

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :Pour l'histoire du sperme dans l'oeil j'ai trouvé cela :

https://www.sida-info-service.org/j-ai- ... ns-l-oeil/
Leur réponse n'est pas du tout claire :
« Le contact de l’œil avec le sperme ne peut donc qu’être très limité. »

Dans le genre de réponse à la con parce qu'ils n'ont pas la vraie réponse : plutôt que de le dire, ils préfèrent refiler la patate chaude au lecteur. C'est limité, donc… démerde toi avec ça.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui après c'est sida info service, ils sont hyper "frileux" et mettent en garde pour un oui ou pour un non.

Là ils ne se mouillent pas (désolé pour le jeu de mot pourri :game0012:) mais on peut supposer que les risques sont très limités sinon ils l'auraient mis clairement.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :Oui après c'est sida info service, ils sont hyper "frileux" et mettent en garde pour un oui ou pour un non.

Là ils ne se mouillent pas (désolé pour le jeu de mot pourri :game0012:) mais on peut supposer que les risques sont très limités sinon ils l'auraient mis clairement.
Je suis d'accord avec toi, donc ils peuvent très bien écrire « les risques d'être contaminé sont très limités car le contact de l’œil avec le sperme est très limité ».
Au moins c'est une phrase qui annonce clairement la couleur.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :Pour l'histoire du sperme dans l'oeil j'ai trouvé cela :

https://www.sida-info-service.org/j-ai- ... ns-l-oeil/
Je crois que le problème n'est pas un risque de contamination, mais apparemment ça fait aml. (Ou alors il s'agit des fois où j'ai eu une giclée t-rop forte).
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

choxxxz a écrit :Je demande ça en premier, s'il faut une rallonge : good bye.


pas plus tard que hier soir, en pleine action alors qu'elle me pilonner depuis un moment julietta une cubaine, alors que je la voyais forcer pour balancer sa crème, me demande une petit quelques chose pour éjaculer, non non lui ais-je répondu alors quelle me pilonner "vas y tape moi fort et vide tes couilles" elle s'existait et finalement elle a tout craché dans la capote il était 3h et elle était défaite complétement, mais contente de me montrer la capote pleine
je veux mon neveu alors quoi!!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

valsaint a écrit :
choxxxz a écrit :Je demande ça en premier, s'il faut une rallonge : good bye.


pas plus tard que hier soir, en pleine action alors qu'elle me pilonner depuis un moment julietta une cubaine, alors que je la voyais forcer pour balancer sa crème, me demande une petit quelques chose pour éjaculer, non non lui ais-je répondu alors quelle me pilonner "vas y tape moi fort et vide tes couilles" elle s'existait et finalement elle a tout craché dans la capote il était 3h et elle était défaite complétement, mais contente de me montrer la capote pleine
je veux mon neveu alors quoi!!
Le meilleur des somnifères, comme ça elle a mieux dormi :grin: :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :
valsaint a écrit :
choxxxz a écrit :Je demande ça en premier, s'il faut une rallonge : good bye.


pas plus tard que hier soir, en pleine action alors qu'elle me pilonner depuis un moment julietta une cubaine, alors que je la voyais forcer pour balancer sa crème, me demande une petit quelques chose pour éjaculer, non non lui ais-je répondu alors quelle me pilonner "vas y tape moi fort et vide tes couilles" elle s'existait et finalement elle a tout craché dans la capote il était 3h et elle était défaite complétement, mais contente de me montrer la capote pleine
je veux mon neveu alors quoi!!
Le meilleur des somnifères, comme ça elle a mieux dormi :grin: :grin: :grin: :grin:

je pense, le froid aidant, elle m'a même si je pouvais ramener une copine qui rentrait transit par le froid évidemment
Répondre