Sortie sauna Paris amphibi

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
SamLevy
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9

Re: Sortie sauna Paris amphibi

Message par SamLevy »

Franchement, là-bas, c’est vraiment toi et ta chance. Il y a des jours ultra calmes où tu ne fais presque rien, ou alors un plan pas ouf, et d’autres où tu tombes sur des trucs beaucoup plus intéressants.
Perso je suis plutôt actif, mais je peux te dire qu’il y en a pour tous les goûts : un jour je suis tombé sur un groupe de quatre Péruviennes très polyvalentes, actives comme passives, qui faisaient clairement comprendre aux mecs que s’ils voulaient aller au fond du hammam pour..., c’était possible. D’autres préfèrent les chambres, ça dépend.
J’ai aussi déjà vu deux Brésiliennes qui baisent a la chaine un mec à la fois ensemble et qui attiraient tellement les mecs que ça faisait presque la queue. Je ne les ai vues qu’une seule fois, donc encore une fois : c’est la chance. Souvent, il y en a une qui vaut vraiment le détour, et le reste est plus basique, sans manquer de respect.
Parfois il y a des Asiatiques, en général les trans que j’y ai croisées étaient très versatiles et s’adaptaient au rôle que tu préfères.
Globalement, je dirais que 60 % du temps où j’y suis allé, j’ai passé un bon moment. Le reste, c’était juste un petit plan vite fait. Niveau fréquentation, je sais que le week-end il y a beaucoup de trave, ce qui n’est pas trop mon délire, sauf quand tu tombes sur une très féminine, mais ça reste rare pour moi.
Moi j’y allais surtout lundi, mercredi et jeudi après-midi, et j’ai eu de très bonnes surprises. J’y vais une fois par trimestre en moyenne, et ça fait presque six ans que je fréquente ce genre d’endroits, parfois aussi quand de bonnes connaissances m’y invitent.
Répondre