Bonjour à tous les amateurs (ou confirmés)
Alors voilà, je suis un jeune (22 ans) attiré par nos chères créatures. Le problème est que j'ai eu une sale expérience (ma seule), payé 1heure et en 20 min j'ai été mis dehors. J'aurais annoncé ici directement si je ne venais pas à peine de récuperer internet (et du coup plus d'annonce). Vu qu'il m'est difficile d'avoir un pécule pour débroussailler le terrain pour les autres, je me demandais si vous pouviez me conseiller de "bons coups" ici à Nice ? Je suis plutôt passif, et à part l'experience dont je viens de vous parler rien n'est entré dans mon anus. Je souhaite une trans assez feminine, et avec qui en payant 1 heure j'aurai 1 heure.
J'ai vu plein d'annonces de tours sur vivastreet, mais la plupart ne m'attirent pas et celles qui m'ont interessées ont des photos trop belles pour être tout à fait réelles.
A vrai dire, la seule annonce qui m'intéresserait serait celle là :
http://en.distintas.net/model/eleonorblassi/23662/1
Si quelqu'un a des retours ?
Sinon j'aimerais savoir si vous aviez des conseils concernant du rasage/epilation sans dépenser des fortunes en produits si possibles, et concernant l'hygiène avant un rendez_vous (pr ne pas avoir d'accidents durant la penetration)
Merci à tous ceux qui font vivre ce topic.