Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

BLONDX a écrit :Allons allons qui ne connaît pas Tayla
Brésilienne TTBM 23 (très épais) et surtout très libertine ...(bon ça dépend avec qui et de ses besoins)
Ici à escualita, ailleurs en tenue hard pour des soirées déjantées, en blonde platine ou à ses débuts dans une video naponap
Pas trop le temps de trouver un liens mais elle est dans le 12 à paris !
Lavinsque ! Tayla Lavinsque, c'est ça ?
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 508
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

Ben oui….
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Soirée Escualita ce dernier Dimanche: j'y suis allé avec ma copine et quatre autres de ses copines Trans (la voiture était pleine !) dont l'une d'entre elles fêtait son anniversaire ...

Arrivée vers 02:00, il y avait beaucoup de monde dans la boîte: beaucoup de mecs mais aussi beaucoup de Trans ...

Peu de "super-super-canons" comme cela arrive parfois, mais beaucoup de Trans qui donnaient bien envie ...

Bon ... je suis resté bien sage parce que j'étais donc accompagné et que ma copine est très très très jalouse !

Au sortir de la boîte, nous sommes allés en "after" chez l'une d'entre elles et j'en suis parti vers 13:00 passées ...

Après ça, dodo pour le reste de la journée !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

te voilà devenu un sugar daddy :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :te voilà devenu un sugar daddy :grin:
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Sortie à l'Escualita hier soir (enfin ... cette nuit !) ...

Après le resto, ma copine Trans avait envie de passer une soirée sympa en boîte et j'étais bien sûr ok pour l'accompagner afin de lui faire plaisir.

Mais comme elle a du mal à sortir en boîte sans ses copines, on a encore rempli la voiture et nous sommes donc arrivés à 5 dans la boîte où deux autres copines à elles nous attendaient.

La boîte était quasiment pleine lorsque nous sommes arrivés (vers 02:00) et on a eu beaucoup de mal à se trouver une table pour être tous ensemble. Heureusement, comme elles sont un peu connues, un serveur a fait serrer les rangs d'autres petits groupes afin que nous puissions bénéficier nous aussi d'une table et 3-4 chaises pour nous installer ...

Dans la boîte, côté visages connus, j'ai pu remarquer la présence de Aubrey, Jessyca Ketlen, Tamara et Cindy/Paola ...

Il y avait certainement aussi d'autres Trans connues mais j'ai eu finalement assez peu le loisir d'aller me "balader" dans la boîte.

En tout cas, beaucoup de Trans étaient présentes (il y avait largement de quoi faire son marché car il y avait beaucoup de nanas "miam-miam" et "physiquement intelligentes" !!!) mais il faut dire que hier soir, la météo incitait davantage à aller bien au chaud en boîte plutôt que d'aller tapiner sous la pluie au BDB !

Donc une soirée très agréable passée en charmante compagnie dont nous sommes sortis vers 05:45 soit 15 minutes avant l'heure de fermeture.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

PS : il y avait aussi la très très belle Beruska (ou bien une Trans qui lui ressemble furieusement ...)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

quel supplice! être obligé de rester sage dans un lieu pareil :grin: ça me rappelle les sorties en boite avec mon ex...obligé de regarder mon verre au lieu des canons :?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 113
Messages : 354
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

je Regrette quand même l’époque du madam sur les champs. Plus « standing », Moins de Loulou, moins De dealers (quoique!). Et bien meilleur Sound Systeme ...bon ça fait partie du folklore l’ambiance toilettes inaccessibles du club rouge diront certains mais quand même...reste l’assurance de toujours trouver quelques belles toutes regroupées en 1 seul lieu pour faire la fiesta et ça ailleurs y’a pas !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :quel supplice! être obligé de rester sage dans un lieu pareil :grin: ça me rappelle les sorties en boite avec mon ex...obligé de regarder mon verre au lieu des canons :?
Mon, Max, la situation n'a pas été un supplice, j'étais tout de même avec ma copine et ses copines, donc bien accompagné et en charmante compagnie, ça relativise bien les choses ...

Je n'étais pas le plus à plaindre et loin de moi l'idée de pleurer sur mon sort: je suis sûr que beaucoup d'autres mecs auraient aimer être à ma place ...
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

quelqu'un y vas ce soir? je cherche des partenaires
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 113
Messages : 354
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

bon ...j'ai eu écho du Réveillon aux folies ce 31 et c'était plutôt un cauchemar... Bien m'en a pris de choisir de passer le 31 ailleurs. 30 min. de caillassage avec des bouteilles de la porte d'entrée, baston, et gazage par 3 fois à l'intérieur! soirée massacrée et les belles ont quitté la soirée. tu m'étonnes! le dimanche 29 par contre était plutôt sympa sans être la meilleure de l'année. en espérant que cette histoire ne mette pas un frein aux soirées hebdomadaires
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

ouais c'était sympa dimanche, pas trop de monde, bcp de jolie trans et bcp de monde dont moi sont arrivés à leurs fins :)
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 113
Messages : 354
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

lesilencieux a écrit :ouais c'était sympa dimanche, pas trop de monde, bcp de jolie trans et bcp de monde dont moi sont arrivés à leurs fins :)
mince on s'est loupé...alors
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

dommage, j'aurai bien aimé te voir, tu as l'air d'être un sacré personnage ;)
Répondre