Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

MICKADORE a écrit :Salut,
Elle galoche ou pas la vielle??
je rajouterai que cet abruti de mikadore devrait retourner à l'école,

une vielle c'est un instrument de musique, contrairement à la vieille guenon,

qu'il est !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

MICKADORE a écrit :Mais elle rancunière la vie gouse,je posais une question aux gens qui connaissent.ta réponse est non seulement sans intérêt et je maintiens mon avis sur tes interventions surtout celles qui ce se veulent humoristiques !!
Quant à "la vie gouse" .......
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

https://www.bfmtv.com/politique/municip ... 03292.html
Rachida Dati, désignée mercredi candidate des Républicains pour les élections municipales de mars à Paris, estime dans le JDD que les bois de Vincennes et de Boulogne sont "devenus des zones de non-droit", promettant de "les nettoyer et les rendre aux Parisiens".
https://youtu.be/b6R73gaV0lk
Elle a déploré que les bois de Vincennes et de Boulogne soient "devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats".

"Je veux les nettoyer et les rendre aux Parisiens", dit-elle, en "installant des antennes de police dédiées aux abords des deux bois", des "caméras de vidéoprotection" et des "espaces de vie et de détente, des parcours santé" et des "équipements sportifs".
Voilà qui promet un printemps sportif, vous me direz ce n'est pas la première et surement pas la dernière à tenter le coup, cependant la miss a quelques compétences alors ??? :|
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :https://www.bfmtv.com/politique/municip ... 03292.html
Rachida Dati, désignée mercredi candidate des Républicains pour les élections municipales de mars à Paris, estime dans le JDD que les bois de Vincennes et de Boulogne sont "devenus des zones de non-droit", promettant de "les nettoyer et les rendre aux Parisiens".
https://youtu.be/b6R73gaV0lk
Elle a déploré que les bois de Vincennes et de Boulogne soient "devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats".

"Je veux les nettoyer et les rendre aux Parisiens", dit-elle, en "installant des antennes de police dédiées aux abords des deux bois", des "caméras de vidéoprotection" et des "espaces de vie et de détente, des parcours santé" et des "équipements sportifs".
Voilà qui promet un printemps sportif, vous me direz ce n'est pas la première et surement pas la dernière à tenter le coup, cependant la miss a quelques compétences alors ??? :|
J'ai pensé à ça, aussi, en voyant les news d'aujourd'hui.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Zone de non droit ou pas, le bois de Boulogne poursuit sa vie. De passage (par hasard...) vers 11 heures du matin ce dimanche, je me suis aperçu qu'une petite activité persistait. Quelques BMC, quelques courageuses à pieds sur la RM et alentours !!! Certes, le client doit être plutôt rare, car de nombreuses familles et sportifs du dimanche arpentent en tous sens les allées et bosquets. J'en suis resté étonné !
Pour en revenir à Rachida Dati, connaît elle de véritables zones de non droit ? Dans le 7 ème arrondissement peut être ? Pas sûr... Les délinquants et justiciables portent souvent le chemise blanche cravate, et attendent une collecte populaire afin de payer leur caution de sortie de prison
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Canis a écrit : Pour en revenir à Rachida Dati, connaît elle de véritables zones de non droit ? Dans le 7 ème arrondissement peut être ? Pas sûr... Les délinquants et justiciables portent souvent le chemise blanche cravate, et attendent une collecte populaire afin de payer leur caution de sortie de prison
Faudrait déjà qu'elle soit élue mais au delà de ça, en mettant le sujet dans le débat, on risque une surenchère des autres candidats... :?
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 20
Messages : 255
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

A qui la faute? Est ce que les filles et les clients ne préféreraient pas être en sécurité, protégés par la police plutôt que traqués? Qui a assassiné Vanesa Campos? Qui agresse majoritairement les trans et les homosexuels? Ne serait-ce pas les invités de notre classe politique?
Je n'écris pas cela sans preuves...
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

alors où sont les preuves ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

cilibez a écrit :
Voilà qui promet un printemps sportif, vous me direz ce n'est pas la première et surement pas la dernière à tenter le coup, cependant la miss a quelques compétences alors ??? :|
Ah oui, vraiment ? Des compétences dans quel domaine ? En matière de prostitution ?? :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit : Ah oui, vraiment ? Des compétences dans quel domaine ? En matière de prostitution ?? :grin: :grin:
Je pensais plutôt à ses compétences en matière de police / justice, pour ma part je n'ai pas oublié son passage au ministère sans compter que l'ex super flic de Sarko ne sera pas loin, si la dame devient le prochain maire de Paris va y avoir du sport... :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4184
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

je vois pas comment Dati pourrait être nommée maire de Paris...regarde la sociologie et le système électoral...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2029
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Le bois de boulogne est loin d'être une zone de non droit. Surtout en journée où n'importe qui peut se promener sereinement, on le voit bien le week end où les familles se promènent aisément aux abords des lacs.
La nuit il faut faire davantage attention je l'admets, il y a des dégradations, des vols et on l'a vu malheureusement des violences graves. Mais c'est aussi le milieu de la nuit qui veut ça, c'est la même chose dans la plupart des villes alors de là à dire que c'est une zone de non droit....
Je pense qu'il y a mieux à faire d'autres quartiers (par exemple du 18ème) où là, effectivement, on va bien ressortir ce fameux sentiment d'insécurité.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2029
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit : Je pensais plutôt à ses compétences en matière de police / justice, pour ma part je n'ai pas oublié son passage au ministère sans compter que l'ex super flic de Sarko ne sera pas loin, si la dame devient le prochain maire de Paris va y avoir du sport... :grin: :grin:
Oui alors ça tu sais, ceux qui sont passés derrière n'ont guère fait mieux...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Putain ... mais foutez donc la paix au BDB ...

En journée, la sécurité y est correcte (attention, je ne dis pas "parfaite") .

La nuit, il faut faire un peu plus attention, mais comme le dit luis, je ne suis pas du tout certain que ce soit pire que dans d'autres lieux qui vivent aussi la nuit ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :Le bois de boulogne est loin d'être une zone de non droit. Surtout en journée où n'importe qui peut se promener sereinement, on le voit bien le week end où les familles se promènent aisément aux abords des lacs.
La nuit il faut faire davantage attention je l'admets, il y a des dégradations, des vols et on l'a vu malheureusement des violences graves. Mais c'est aussi le milieu de la nuit qui veut ça, c'est la même chose dans la plupart des villes alors de là à dire que c'est une zone de non droit....
Je pense qu'il y a mieux à faire d'autres quartiers (par exemple du 18ème) où là, effectivement, on va bien ressortir ce fameux sentiment d'insécurité.
Tout à fait Thierry, certains coins du 18ème sont bien plus dangereux que le BdB... :?
Répondre