Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Voici des photo de celle recherché.. celle que je recherche est accroupie sur la 1ere photo et en SHORT à GAUCHE sur les deux autres
Pièces jointes
Celle qui se trouve à gauche
Celle qui se trouve à gauche
278567_3968894334440_624971431_o.jpg
616923_3968896374491_935055019_o.jpg
io77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 15 avr. 2012, 09:59
Localisation : proche Paris

Message par io77 »

blackshemalelover a écrit :Voici des photo de celle recherché.. celle que je recherche est accroupie sur la 1ere photo et en SHORT à GAUCHE sur les deux autres
Vois peut-etre dans la rubrique "qui connait" :roll:
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Salut à tous, je suis adepte du bois en journée, en general sur le crenaux 11h-14h, je veux juste vous faire part de mes plans verts et j'espere avoir les votres en retour sur le bois en journée.

La fameuse Jessica est toujours presente dans son BMC jaune à partir de 13h30 mais toujours aussi desagreable enfin à nuancer, une fois sur 3, elle se laisse sucer, ça la rend pas plus sympa mais on a un peu moins l'impression d'avoir jeté on argent par la fenetre, 40€ pipe et baise. Aussi, je ne l'avais pas vu depuis 6 mois et je la trouve un peu moins canon, le cul se deforme et le visage change, a peine moins féminin mais sur ce coup je fais le difficile, j'ai trouvé sa bite plutot petite.

En continuant la route en descendant vers le rd point, le BMC d'apres, une brunette qui etait en chrysler blanc et maintenant je crois en camion, elle a l'air super, je l'ai vu il y a 2 mois mais elle a vite enfilé un gant pour m'enfiler son doigt, je n'ai pas encore passé le cap, ça me titille j'avoue, de plus en plus, mais sur le coup ça m'a un peu refroidit et je n'ai pas profité a fond du fond mais pour le meme prix que jessica, la prestation s'annonce bcp mieux et le physique est là, je ne connais pas son nom. Elle arrive a peine plus tot que jess vers 13h... si vous avez des infos supplementaires... Bite normale je dirai 17cm max

Puis en BMC bleu trafic, Veronique,une italienne, super sympa, 40€, se laisse sucer et vous enfilerai avec plaisir, mais là non plus j'ai pa voulu, bite sympa normale , a peu pres 17 cm. Je la trouve assez feminine, douce, prend son temps si on lui demande, assez propre pour un camion, lingette... test vih frequent, elle vous montre le papier parfois. Cul proportionné, belle poitrine. ON la trouve en general de 10h à 14h...

Mon dernier coup de coeur, c'est Adryanne ou adrianne, surement peruvienne ou colombienne, a pied, toujours sur le meme banc, rarement seule, tres bo visage, bronzé, féminine, tres tres bo cul et tres bo seins, peau superbe, seule hic, pas de bite. Elle se trouve du meme coté que le bmc jaune de jess mais 500m avant le feu. 20€ la pipe et l'amour, normalement 30 mais je pense qu'elle le fait a tt le monde, ça se passe dans le bois, derriere un drap noir. en general elle est là du matin a fin d'aprem.

Voilà mes 4 coups de coeurs du bois en journée, 4 jolies trans, féminines, mais pour aucune d'elles , je ne trouve d'infos sur le net, meme sur la fiche de yessica, j'ai des doutes, je trouve ça moyennement ressemblant, si vous avez des liens sur l'une d'elle, n'hesitez pas..

++
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pour jessica BMC jaune, nous en avions deja fait etat de ce cote lunatique. elle etait donc bien partie, je pensais que je passais trop tard.
Petite Q mais c'est son physique qui m'attirait. le cul se deforme? il se rempli de sillicone ?
Ca va plaire a certains amateurs ahahah :)

Pour adryane ouais moi aussi "mauvaise " surprise !! c'est coupé :) et puis la tringler quand elle discuter en aboyant a sa copine ca m'a deconcerte !!
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

Quelqu'un connait une Juliana transexuelle allée de la reine marguerite qui travaille dans une voiture noir dans la journée.

http://www.youppie.net/forum/showthread.php?t=47721
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

blackshemalelover a écrit :Voici des photo de celle recherché.. celle que je recherche est accroupie sur la 1ere photo et en SHORT à GAUCHE sur les deux autres
Slt, oui déjà vu plusieurs fois au bois à partir de 23h environ elle est sur l'allée de la reine en partant du rd point de Boulogne au 3/4 avant le virage direction Neuilly, juste après les maghrébines. Toi qui semble aimer les popotins gonflés il y en a une du même style souvent avec elle en plus compact ;) tiens nous au courant je n'ai pas testé, dis nous si elle est BM ou non. Éclate toi bien
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

mikoko a écrit : Slt, oui déjà vu plusieurs fois au bois à partir de 23h environ elle est sur l'allée de la reine en partant du rd point de Boulogne au 3/4 avant le virage direction Neuilly, juste après les maghrébines. Toi qui semble aimer les popotins gonflés il y en a une du même style souvent avec elle en plus compact ;) tiens nous au courant je n'ai pas testé, dis nous si elle est BM ou non. Éclate toi bien
Oui, sa copine c'est brisa... pas encore fait mais j'avoue que j'aimerais bien.
jj1234567
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2012, 10:28

Message par jj1234567 »

Bonjour à tous,

je me promène régulièrement dans le bois en quête d'une première expérience (toujours un peu difficile de sauter le pas !!!)

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une trans en BMC situé Route de la Muette à Neuilly, juste avant le feu avec l'Avenue du Mahatma Gandhi, non loin du Jardin d'Acclimatation.

Elle s'y trouve le soir en semaine, assez grande, bouche pulpeuse, annonce 23 cm (vu la bosse ça doit pas en être loin !!!) 20 € la pipe et 30 la totale. Pas spécialement d'accent.

Elle a l'air sympa, je me laisserai bien tenté mais si quelqu"un a déjà vécu quelque chose avec je suis preneur de son avis !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Etant à paris le weekend, j'ai fait un tour le samedi soir au bois.
Je ne sais pas si tous les samedi c'est comme ça mais ce fut plutot decevant

il est evidant qu'il y avait plus de monde et de jeune qu'en semaine, mais au total, on dirait qu'il y a moins de trans.

Quelques tres beaux derrières.

Au niveau de peruvienne, il y avait une que je n'avais jamais vu qui se trouvait à la place de Diana...
un peu plus petite de taille, mais un aussi gros derrière, si pas plus.
Elle agichait ses client qui lui plaisait.
J'ai fait le voyeur car elle et un client s'etait placé dans un lieu pas tres discret... J'avoue qu'elle paraissait excitant mais je n'ai pas succombé à ses charmes.

J'ai aussi vu rafaela qui a enormement changé. Personellement je la preferrait physiquement avant.

Enfin, le samedi je trouve ça moins bon qu'en semaine ou voir même le dimanche
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

oui le dimanche je trouvais ca mieux pendant un temps, malgré les soirées qu'il y avait sur paris.

Mais ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé au BdB et c'est pas ton post qui m'encourage a y retourner.

MErci de m'eviter ce deplacement inutile
néness
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2012, 09:43

Message par néness »

Bonjour je suis allée au bois jeudi soir , et il ni avait pas grand monde , ( limite dessus 😉)
skater
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2006, 14:34

arnaque

Message par skater »

BMC route de porte Dauphine a Neuiilly apres le feu .
Deux BMC blancs .
J ai essaye le deuxieme , en allant vers Neuilly.
Une trans grosse et pas jolie mais j etais presse.
Me dit OK pour elle active et moi passif.
Une fois les 30 bolos payes, deballe un tout petit quiqui et n arrive pas a bander.
Me suis tire au bout de 5 minutes.

C est ce qu on appelle une arnaque .

A part ca, ce samedi 21h30 , y avait pas grand monde. Quasiment desert mais il pleuvait.
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: arnaque

Message par damien92 »

J'ai rencontré une trav black allée reine marguerite entre la route de suresnes et route de la grande cascade. a partir de 19h..
Je crois ne jamais avoir vu un aussi gros morceau...

Est ce que cela vous dit quelquechose?

j'aimerais bien avoir son numéro pour la booker chez elle!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: arnaque

Message par voxxer75 »

damien92 a écrit : Je crois ne jamais avoir vu un aussi gros morceau...
C'est elle le gros morceau ? ou son + ?
Gros + mais elle est comment ?
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Re: arnaque

Message par arianrod »

Cubaine 1,90 m TP 90 c 22/23 cm épaisse sympa toile de tente à 300 de la barrière côté gauche allée Reine Marguerite direction Neuilly près Pré Catelan. Oublié son nom... sympa FK TBM mais pas Top Model loin de Nanda

Bien mieux dans Kangoo rouge à 100 m à peine même côté la journée avec Sarah Colombienne 19/20cm 40 € super service
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
Répondre