Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Une 'tite denière pour la route:

Montage de 2 documentaires récupérés chez nos amis teutons.
Peut-être en reconnaitrez-vous quelques-unes.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Quand la maréchaussée effectuait des descentes au bois:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 357
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

attila a écrit :Une 'tite denière pour la route:

Montage de 2 documentaires récupérés chez nos amis teutons.
Peut-être en reconnaitrez-vous quelques-unes.
pas franchement vendeur ce "reportage"... il y a vraiment mieux! enfin histoire de goût, mais là je connais pas le bois, je vois ça clairement je n'y vais pas!
même samedi soir par 1 degré il y avait bien 6 ou 7 créatures vraiment affriolantes dont une en PC2 croisement RM long monteau d fourrure ouvert sur une petite tenue très légère. unE brune eD4nvitron1M70 cheveux long jolie visage, belle poitrine ventre plat...perchée sur des talons ...bref superbe!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je m'y perd pas mal dans toutes ces vidéos. J'ai parfois l'impression que certaines vidéos du même auteur sont des reprises d'autres vidéos plus anciennes, vu que j'en avais déjà vues depuis plus longtemps que la date indiquée.
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

Beaucoup de passage de la police en ce moment, dur dur de s'amuser
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

En effet, de passage vers 17 heures samedi, un client venait de se faire verbaliser en RM 19 (BMC bleu). La belle est présente même le week end, et on peut comprendre une certaine répression compte tenu de la fréquentation familiale et sportive des fins de semaine. Je me suis arrêté à quelques mètres de la camionnette et ai pu constater une conversation très animée et pas très amicale entre les verbalisateurs et la jolie trans blonde...
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Samutprakan a écrit :Je m'y perd pas mal dans toutes ces vidéos. J'ai parfois l'impression que certaines vidéos du même auteur sont des reprises d'autres vidéos plus anciennes, vu que j'en avais déjà vues depuis plus longtemps que la date indiquée.
Effectivement, ce sont des reprises et montages de vidéos plus anciennes.
Je me suis peut-être un peu emporté sur les dernières, mais vu qu'aujourd'hui, en raison de mon éloignement de ce lieu de joie et perdition selon les avis, je n'y vais plus qu'une ou 2 fois par an alors qu'il y a quelques années, j' y passais 1 à 2 fois / semaine.
Alors quand la nostalgie vous tient ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Y a pas de mal, vu que tu nous le dis. Mais l'autre jour, je flairais une supercherie. Y en n'a pas.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

salut a tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou.

.....alors, quesque j'ai manqué? :mrgreen:
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

BLONDX a écrit :
attila a écrit :Une 'tite denière pour la route:

Montage de 2 documentaires récupérés chez nos amis teutons.
Peut-être en reconnaitrez-vous quelques-unes.
pas franchement vendeur ce "reportage"... il y a vraiment mieux! enfin histoire de goût, mais là je connais pas le bois, je vois ça clairement je n'y vais pas!
même samedi soir par 1 degré il y avait bien 6 ou 7 créatures vraiment affriolantes dont une en PC2 croisement RM long monteau d fourrure ouvert sur une petite tenue très légère. unE brune eD4nvitron1M70 cheveux long jolie visage, belle poitrine ventre plat...perchée sur des talons ...bref superbe!
En fait, avec cette vidéo, j'ai voulu montrer un témoignage sur l' association PASTT et son "camion" que tous les habitués du bois connaissent.
C'est un petit lieu de convivialité qui offre à nos amies du 3ème sexe du café, des préservatifs , une aide administrative ou des conseils en vue de faciliter une éventuelle insertion (mon amie Samira en a bénéficié).
Dans la dernière vidéo, ce sont les descente de police au bois qui finissaient en contrôle d' identité avec amende pour racolage au poste de police.
Il y a quelques années, mon amie Samira y a passé une nuit , harcelée par une fliquette hargneuse; au petit matin(7/8h) elle a du rentrer par ses propres moyens chez elle , à Clichy , en tenue de "travail", ce qui lui avait foutu la honte devant ses voisins (elle avait tenté de me joindre, mais mon portable était éteint.
Elle m'a aussi raconté des fois où (avec ses copines) elle jouait au chat et à la souris avec le bleus entre les allées du bois et les véhicules stationnés.
En fait, elle m'a laissé pas mal d'anecdotes sur ses relations avec ses "copines", les clients, la police, l'administration,....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

BLONDX a écrit : même samedi soir par 1 degré il y avait bien 6 ou 7 créatures vraiment affriolantes dont une en PC2 croisement RM long monteau d fourrure ouvert sur une petite tenue très légère. unE brune eD4nvitron1M70 cheveux long jolie visage, belle poitrine ventre plat...perchée sur des talons ...bref superbe!
En PC 2, j'ai bien souvent remarqué qu'il y a des Trans vraiment "canon" à cet endroit ! (en particulier il y a quelques années sur le petit pont, pour ceux qui connaissent)

Attention, je ne dis pas forcément toutes les nuits et je ne dis pas non plus que ce sont les meilleures prestations ... qu'on se comprenne bien !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 669
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

attila a écrit : C'est un petit lieu de convivialité qui offre à nos amies du 3ème sexe du café, des préservatifs , une aide administrative ou des conseils en vue de faciliter une éventuelle insertion (mon amie Samira en a bénéficié).
Dans la dernière vidéo, ce sont les descente de police au bois qui finissaient en contrôle d' identité avec amende pour racolage au poste de police.
Il y a quelques années, mon amie Samira y a passé une nuit , harcelée par une fliquette hargneuse; au petit matin(7/8h) elle a du rentrer par ses propres moyens chez elle , à Clichy , en tenue de "travail", ce qui lui avait foutu la honte devant ses voisins (elle avait tenté de me joindre, mais mon portable était éteint.
Elle m'a aussi raconté des fois où (avec ses copines) elle jouait au chat et à la souris avec le bleus entre les allées du bois et les véhicules stationnés.
En fait, elle m'a laissé pas mal d'anecdotes sur ses relations avec ses "copines", les clients, la police, l'administration,....
oui mais ça c’était à l'époque où le racolage était interdit....maintenant c'est le client qui est poursuivi, pas les filles.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

maxlamenace a écrit :
attila a écrit : C'est un petit lieu de convivialité qui offre à nos amies du 3ème sexe du café, des préservatifs , une aide administrative ou des conseils en vue de faciliter une éventuelle insertion (mon amie Samira en a bénéficié).
Dans la dernière vidéo, ce sont les descente de police au bois qui finissaient en contrôle d' identité avec amende pour racolage au poste de police.
Il y a quelques années, mon amie Samira y a passé une nuit , harcelée par une fliquette hargneuse; au petit matin(7/8h) elle a du rentrer par ses propres moyens chez elle , à Clichy , en tenue de "travail", ce qui lui avait foutu la honte devant ses voisins (elle avait tenté de me joindre, mais mon portable était éteint.
Elle m'a aussi raconté des fois où (avec ses copines) elle jouait au chat et à la souris avec le bleus entre les allées du bois et les véhicules stationnés.
En fait, elle m'a laissé pas mal d'anecdotes sur ses relations avec ses "copines", les clients, la police, l'administration,....
oui mais ça c’était à l'époque où le racolage était interdit....maintenant c'est le client qui est poursuivi, pas les filles.
Hélas, oui.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Il y a quelques années, mon amie Samira…

Petite précision, quand je parle de Samira, il s'agit de son vrai prénom(féminisé), pas de celui qu'elle emploie au turbin.
D'ailleurs, ses clients ne connaissent que ce dernier.
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 509
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

[quote=

En PC 2, j'ai bien souvent remarqué qu'il y a des Trans vraiment "canon" à cet endroit ! (en particulier il y a quelques années sur le petit pont, pour ceux qui connaissent)

Attention, je ne dis pas forcément toutes les nuits et je ne dis pas non plus que ce sont les meilleures prestations ... qu'on se comprenne bien !/quote]


Bonjour,
à cet endroit-là, depuis qq temps, j'y rencontre régulièrement Nicole, une jolie colombienne grande et pulpeuse, très attirante, très chaude… En ce moment elle est brune, souvent vêtue d'une jupette fuschia très courte et très moulante… Elle a une très bonne bite, 22cms je pense, épaisse, gros gland; j'adore!
Elle n'arrive jamais avant 23h bon poids, vient quand ça la chante, par contre elle enchaîne les passes, faut dire qu'elle fait envie.. Petite précision, je ne lui connait aucune annonce et elle m'a confirmé ne travailler qu'au bois.
Chaque fois que j'y passe et qu'elle est là, je m'arrête "lui dire bonjour": ça me coûte 20 balles mais elle me laisse lui bouffer les seins et la sucer un bon moment, en D.T. surtout... J'adore l'emmener jusqu'au point de non retour; à ce moment-là elle me vire gentiment en se lamentant de devoir se retenir..
Depuis, je lui ai demandé son tel et quand j'ai envie du grand jeu, je vais la voir chez elle dans le 17ème, en journée. Je n'y ai été que 2 fois parce qu'elle prend 200€ pour "la totale" (belle éjac au passage), et j'ai horreur de mettre 200...
Elle est active+ et domi vous vous en doutez j'imagine, vous la sentez bien passer, mais elle n'est pas brutale.
Répondre