Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 684
Messages : 4103
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito et sa mauvaise foi....les masques "pour tous" seront utiles lors du déconfinement, donc dans 4 semaines...entretemps, pour aller faire les courses 1 fois par semaine ou faire sa promenade autour de la maison .....PAS BESOIN
sinon, tu peux toujours commander chez Amazon https://www.amazon.fr/s?k=masques+coron ... b_ss_i_2_7 zut! c'est vrai que tes potes de la CGT ont obligé la boite à fermer ses entrepôts...c'est pas de chance :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Non non, il faut boycotter Amazon :x

https://www.hypokrat.com/boutique
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 684
Messages : 4103
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

c'est pas une arnaque au moins? jamais entendu parler de cette boite
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 384
Messages : 7241
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :Non non, il faut boycotter Amazon :x

https://www.hypokrat.com/boutique
Moi je ne boycotte pas les entreprises qui apportent un meilleur service que les autres.
Tout ce qu'aura réussi les syndicats, c'est de foutre qques milliers de gaziers au chômage puisque Amazon, au mieux en embauchera d'autres quand ils pourront rouvrir, au pire les remplacera par des robots. Perso c'est ce que je ferais, les robots : pas de grève, pas de maladie, pas d'état d'âmes, pas d'enfants malades, pas de salaires à négocier, et surtout pas de licenciements.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :Non non, il faut boycotter Amazon :x

https://www.hypokrat.com/boutique
Moi je ne boycotte pas les entreprises qui apportent un meilleur service que les autres.
Tout ce qu'aura réussi les syndicats, c'est de foutre qques milliers de gaziers au chômage puisque Amazon, au mieux en embauchera d'autres quand ils pourront rouvrir, au pire les remplacera par des robots. Perso c'est ce que je ferais, les robots : pas de grève, pas de maladie, pas d'état d'âmes, pas d'enfants malades, pas de salaires à négocier, et surtout pas de licenciements.
Puis foutre les robots à la casse car plus de clients, pour cause de chômage massif... :(
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :Non non, il faut boycotter Amazon :x

https://www.hypokrat.com/boutique
Moi je ne boycotte pas les entreprises qui apportent un meilleur service que les autres.
Tout ce qu'aura réussi les syndicats, c'est de foutre qques milliers de gaziers au chômage puisque Amazon, au mieux en embauchera d'autres quand ils pourront rouvrir, au pire les remplacera par des robots. Perso c'est ce que je ferais, les robots : pas de grève, pas de maladie, pas d'état d'âmes, pas d'enfants malades, pas de salaires à négocier, et surtout pas de licenciements.
Rien à foutre de la vermine CGT, Jeff Bezos et sa clique d'enculés sont des fraudeurs fiscaux patentés, voilà où je fais la différence entre libéralisme et ultra capitalisme qui est en grande partie responsable de la merde que nous vivons aujourd'hui, faites le quart du tiers de ce que ces gens font vous serez taule et votre boite serait fermé avec une amende d'un autre temps, toute façon et comme je le dis toujours, il n'y a que les français que l'on fait chier dans ce pays, les autres s'est open bar, au point que nous sommes devenu le paradis fiscal du Qatar, on marche sur la tête... :x
Ceux qui pensent que cette boite est une arnaque, vous pouvez les contacter, perso j'ai une amie qui va m'envoyer un masque lavable qui me servira pour les courses au Leclerc et les transports en commun, 80 balles pour une boite de 50 masques à usage unique, trop pour moi personnellement... :?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 684
Messages : 4103
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

cilibez a écrit : Ceux qui pensent que cette boite est une arnaque, vous pouvez les contacter, perso j'ai une amie qui va m'envoyer un masque lavable qui me servira pour les courses au Leclerc et les transports en commun, 80 balles pour une boite de 50 masques à usage unique, trop pour moi personnellement... :?
si tu me dis que tu as commandé chez eux ça me va.....mais je trouve louche une boite qui n'existait pas il y a 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 384
Messages : 7241
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :
ruben a écrit :
cilibez a écrit :Non non, il faut boycotter Amazon :x

https://www.hypokrat.com/boutique
Moi je ne boycotte pas les entreprises qui apportent un meilleur service que les autres.
Tout ce qu'aura réussi les syndicats, c'est de foutre qques milliers de gaziers au chômage puisque Amazon, au mieux en embauchera d'autres quand ils pourront rouvrir, au pire les remplacera par des robots. Perso c'est ce que je ferais, les robots : pas de grève, pas de maladie, pas d'état d'âmes, pas d'enfants malades, pas de salaires à négocier, et surtout pas de licenciements.
Rien à foutre de la vermine CGT, Jeff Bezos et sa clique d'enculés sont des fraudeurs fiscaux patentés, voilà où je fais la différence entre libéralisme et ultra capitalisme qui est en grande partie responsable de la merde que nous vivons aujourd'hui, faites le quart du tiers de ce que ces gens font vous serez taule et votre boite serait fermé avec une amende d'un autre temps, toute façon et comme je le dis toujours, il n'y a que les français que l'on fait chier dans ce pays, les autres s'est open bar, au point que nous sommes devenu le paradis fiscal du Qatar, on marche sur la tête... :x
Ceux qui pensent que cette boite est une arnaque, vous pouvez les contacter, perso j'ai une amie qui va m'envoyer un masque lavable qui me servira pour les courses au Leclerc et les transports en commun, 80 balles pour une boite de 50 masques à usage unique, trop pour moi personnellement... :?
La fraude n'a rien à voir avec un système politique ou économique.
En Chine, pays étatique où tout est contrôlé par le Parti, le marché des animaux sauvages par où est arrivé le malheur (comme régulièrement depuis longtemps) continue malgré la récente interdiction de l'état, car les fonctionnaire locaux acceptent d'être corrompus par des commerçants ou entrepreneurs locaux.
Amazon ne fraude pas : ils utilisent les lois européennes pour contourner les impôts de notre pays surtaxé. Perso, je ferais pareil vu le niveau de taxation de notre pays. C'est immoral ? oui mais la morale n'est pas une valeur de la Nature, et la morale est un outil pour contrôler les faibles ou discréditer un adversaire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit : La fraude n'a rien à voir avec un système politique ou économique.
En Chine, pays étatique où tout est contrôlé par le Parti, le marché des animaux sauvages par où est arrivé le malheur (comme régulièrement depuis longtemps) continue malgré la récente interdiction de l'état, car les fonctionnaire locaux acceptent d'être corrompus par des commerçants ou entrepreneurs locaux.
Amazon ne fraude pas : ils utilisent les lois européennes pour contourner les impôts de notre pays surtaxé. Perso, je ferais pareil vu le niveau de taxation de notre pays. C'est immoral ? oui mais la morale n'est pas une valeur de la Nature, et la morale est un outil pour contrôler les faibles ou discréditer un adversaire.
Parfait, continue de donner ton pognon à ces enculés mais faudra pas pleurer derrière, le jour où on te retroussera ton trou balle par dessus la tête... :x
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Entièrement d'accord avec Calibra et cilibez. Amazon (et google et apple) livrent des biens ou des prestations en France (et en Allemagne et en Espagne etc ...) mais ils les facturent depuis le Luxembourg ou parfois les pays-bas. Donc TVA et imposition des bénéfices ciao. Ensuite ils en font passer un gros chouïa par un paradis fiscal antillais. Ils paient un peu d'impôt aux USA pour que le fisc US soit content et continue à s'opposer à la taxe GAFTA et le tour est joué.

Personnellement, Amazon = jamais.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 384
Messages : 7241
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ce n'est pas de la fraude, c'est de l'optimisation fiscale. Si c'en était, ils auraient été condamnés depuis longtemps.
C'est autorisé par les lois européennes. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, c'est ainsi. C'est pourquoi personne n'arrive à les faire condamner sinon pour des trucs mineurs et que certains pays, comme la France, font le forcing à Bruxelles pour faire changer les lois européennes : et oui, notre cher pays drogué aux taxes rêve d'imposer cette manière de faire aux autres plutôt que de se réformer en profondeur. Et on voit le résultat : Allemagne, Pays Bas, pays libéraux, moins de prélèvements obligatoires, plus de liberté d'entreprendre, pays en meilleure santé économique et sociale. Et eux ne veulent pas tout changer à Bruxelles pour taxer toutes les entreprises étrangères. En fait, c'est nous qui sommes stupides : plutôt que de pleurnicher sur ceux qui ne payent pas assez, nos entreprises "normales" feraient aussi bien de monter des structures pour faire comme Amazon et défiscaliser au Luxembourg. Ça ferait peut-être réfléchir nos chers énarques. Et puis quand on voit à quoi servent nos prélèvements dans cette mauvaise période, je me demande à quoi ça servirait qu'on ait plus de rentrées fiscales vu comment elles sont très mal utilisées. C'est ça notre problème : trop de pognon donc trop de facilités, trop de corruption, trop de connivence, trop de situations de rentes, trop de laxisme, pas de remises en question. Comme des enfants gâtés. Nous sommes le pays du vin : et bien le vin, lorsque les vignes poussent dans des endroits trop riches et trop arrosés, il est produit en énorme quantité mais il est dégueulasse ; pour que ce soit bon voire excellent, il faut que la vigne soufre, que ses racines plongent au plus profond du terroir pour en tirer sa substantifique moële et la restituer dans ses raisins. Économiquement et socialement, nous n'avons pas cet état d'esprit en France. Vos réactions en sont une preuve de plus.

Et puis au final, je me méfie plus des entreprises chinoises que d'Amazon.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 684
Messages : 4103
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

et après Amazon, voilà que cette chère CGT veut fermer les industries....on est en plein délire autodestructif
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 384
Messages : 7241
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ce n'est pas nouveau : avec le PC ils procédaient à des sabotages entre 1939 et 1940, avant la débâcle, puisqu'aux ordres de Moscou qui avait signé le pacte germano-soviétique avec le IIIe Reich.
Ils n'ont toujours pas retenu les leçons de l'histoire du XXe siècle, ils sont fanatisés comme des religieux, et s'il prennent le pouvoir, ça finira en dictature totalitaire malgré toutes leurs dénégations.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 194
Messages : 2388
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

biboplove a écrit :Entièrement d'accord avec Calibra et cilibez. Amazon (et google et apple) livrent des biens ou des prestations en France (et en Allemagne et en Espagne etc ...) mais ils les facturent depuis le Luxembourg ou parfois les pays-bas. Donc TVA et imposition des bénéfices ciao. Ensuite ils en font passer un gros chouïa par un paradis fiscal antillais. Ils paient un peu d'impôt aux USA pour que le fisc US soit content et continue à s'opposer à la taxe GAFTA et le tour est joué.

Personnellement, Amazon = jamais.
Sauf que, dans ce merdier d'impôts et taxes, c'est pas Amazon qui est fautif.

Une entreprise, ca ne paie pas d'impôts volontairement, juste pour contribuer!

C'est le système de taxation et d'imposition qui est inadéquat.
Verrouillé