Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: Escualita ! Ça vous manque?

Message par Pepito »

Sur la 1ère photo, tout à gauche, je pense à Kimberley (Kim), si quelqu'un peut confirmer ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: Escualita ! Ça vous manque?

Message par Pepito »

Sur la toute dernière photo, la Trans la plus à gauche des 4, je pense à Gisel Fox, là aussi, si quelqu'un peut confirmer ...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 827
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: RE: Re: Escualita ! Ça vous manque?

Message par vcxreel »

Pepito a écrit :Sur la 1ère photo, tout à gauche, je pense à Kimberley (Kim), si quelqu'un peut confirmer ...
oui pr moi c'est bien elle ...sacré caractère...
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Escualita qui est ce?

Message par BLONDX »

« Jolies blondes & brunettes. Tu peux nous donner les noms ? J'aime bien les blondes de la première et avant-dernière photos »
Je la connais sous le nom de Emma mais comme elle change tout le temps....Régulièrement à escualita et en annonce sur le 92 je crois.

« Sur cette même photo, j'ignore qui est la 1ère Trans à gauche (donc à la droite de Cindy-Paola !), mais je la trouve particulièrement mignonne et bourrée de charme (celle en robe courte rouge vermillon et chaussures fermées): si quelqu'un sait ? merci d'avance ! »
Ah je la connais pas (bien) mais à droite Il s’agit de Kristel, oui charmante et très sympa ..photo seul tee shirt blanc et l’autre avec Daniella

« Sur la 1ère photo, tout à gauche, je pense à Kimberley (Kim), si quelqu'un peut confirmer »
Non il s’agit de Claudia mais elle est au Pérou actuellement !
Super sympa et très très saaaalope ! En photo avec la robe noire et avec Emma et Escarlet Jaret
Pièces jointes
3BB0CE1C-A8F4-4B58-8225-0B96DEBB3659.jpeg
23CCDDEA-F850-4930-8AB6-3A2BB5610F92.jpeg
ADD71944-68AA-4D83-8C5A-CB3FBAD470F0.jpeg
EB3AE51D-E444-40E2-A738-49CE49474981.jpeg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Escualita qui est ce?

Message par Pepito »

Nos enfoirés du gouvernement n'ayant programmé la réouverture des discothèques qu'à la date du Dimanche 21 Juin, peut-être aurons-nous le plaisir que le club rouge ré-ouvre le soir même ?

Voici le lien pour se tenir (bien) informé :

https://www.escualita.com/
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Escualita qui est ce?

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Nos enfoirés du gouvernement n'ayant programmé la réouverture des discothèques qu'à la date du Dimanche 21 Juin, peut-être aurons-nous le plaisir que le club rouge ré-ouvre le soir même ?

Voici le lien pour se tenir (bien) informé :

https://www.escualita.com/
Et tu imagines ça comment ??? :o Masques fortement recommandé, distanciation social sans même un contrôle d’hygiène ?
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 508
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Escualita qui est ce?

Message par Magnum »

cilibez a écrit :
Pepito a écrit :Nos enfoirés du gouvernement n'ayant programmé la réouverture des discothèques qu'à la date du Dimanche 21 Juin, peut-être aurons-nous le plaisir que le club rouge ré-ouvre le soir même ?

Voici le lien pour se tenir (bien) informé :

https://www.escualita.com/
Et tu imagines ça comment ??? :o Masques fortement recommandé, distanciation social sans même un contrôle d’hygiène ?
Ou ne pas y aller, au moins ça règlera ton problème..
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Escualita qui est ce?

Message par cilibez »

Magnum a écrit :
cilibez a écrit :
Pepito a écrit :Nos enfoirés du gouvernement n'ayant programmé la réouverture des discothèques qu'à la date du Dimanche 21 Juin, peut-être aurons-nous le plaisir que le club rouge ré-ouvre le soir même ?

Voici le lien pour se tenir (bien) informé :

https://www.escualita.com/
Et tu imagines ça comment ??? :o Masques fortement recommandé, distanciation social sans même un contrôle d’hygiène ?
Ou ne pas y aller, au moins ça règlera ton problème..
Ce n'est pas dans mes intentions mais quand je vois les réglementations pour les restaurants, l'Escualita n'est pas prêt de rouvrir, du moins dans l'immédiat :roll:
Où tu as vu que ça me pose un problème ? :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Escualita qui est ce?

Message par Pepito »

cilibez a écrit :
Pepito a écrit :Nos enfoirés du gouvernement n'ayant programmé la réouverture des discothèques qu'à la date du Dimanche 21 Juin, peut-être aurons-nous le plaisir que le club rouge ré-ouvre le soir même ?

Voici le lien pour se tenir (bien) informé :

https://www.escualita.com/
Et tu imagines ça comment ??? :o Masques fortement recommandé, distanciation social sans même un contrôle d’hygiène ?
A partir du moment où le gouvernement autorise la ré-ouverture des discothèques dans leur ensemble, je ne vois pas très bien pour quelles raisons les soirées Escualita ne seraient pas autorisées.

La différence entre Escualita et les autres boîtes est due à la composition des personnes qui viennent à ce genre de soirées: travestis, transgenres, transsexuelles et les personnes qui les apprécient.

Après, au niveau de l'hygiène et de la sécurité, je ne vois pas pourquoi un carcan administratif supplémentaire s'appliquerait seulement aux soirées Escualita et pas aux autres boîtes de nuit ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Escualita qui est ce?

Message par cilibez »

Pepito a écrit : A partir du moment où le gouvernement autorise la ré-ouverture des discothèques dans leur ensemble, je ne vois pas très bien pour quelles raisons les soirées Escualita ne seraient pas autorisées.

La différence entre Escualita et les autres boîtes est due à la composition des personnes qui viennent à ce genre de soirées: travestis, transgenres, transsexuelles et les personnes qui les apprécient.

Après, au niveau de l'hygiène et de la sécurité, je ne vois pas pourquoi un carcan administratif supplémentaire s'appliquerait seulement aux soirées Escualita et pas aux autres boîtes de nuit ...
Ce n'est pas le cas à ma connaissance, je dirais même que l'Escualita bénéficie d'une grande tolérance en matière d'hygiène, que ce soit au Rouge ou à l'époque du Folies, qui pour moi reste les vrais soirées, l'hygiène n'était pas la première de leur préoccupation et aujourd'hui personne ne sait dans quelle condition les établissements de nuit vont pouvoir rouvrir leur porte... :|
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 657
Messages : 4077
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Escualita qui est ce?

Message par maxlamenace »

eh! oh! du calme! ce qui a été dit est que les boites POURRAIENT (conditionnel) ouvrir A PARTIR du 21. Encore faut trouver le protocole sanitaire et je vois pas comment, sauf à faire des locaux ou les gens ne se mélangent pas (que des boxes) ce qui, vous conviendrez, est le contraire de ce qu'on cherche.
Lopax
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2020, 12:47

Re: Escualita qui est ce?

Message par Lopax »

cela risque d'etre difficile pour les boites de nuit, j'imagine que cela sera comme les sports ou le contact physique et rapporché ( exemple sport de combat ) avec une reouverture probable plutot apres l'été
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Ce matin va être une pure soirée !

Message par BLONDX »

Contre vid&co elles sont toujours là pour faire la fête. Quelque part ça a du bon!
Pièces jointes
66A9808B-DD19-41C5-92A6-6B3DE817FDBF.jpeg
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Escualita

Message par Freejack64 »

Le retour !
Pièces jointes
ESCUALITA+11.07.21.jpg
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Escualita

Message par valsaint »

Freejack64 a écrit :Le retour !

avec un peu de chance elles vont aller au bois pour courir ensuite à l'Escualita!!!
Répondre