Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Alors, si ça couine dans les sous-bois, c'est tout bon, ça doit baiser à couilles rabattues ! ;)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

vcxreel a écrit :" la Covid 19 qui continue de sévir, et qui même reprend une activité certaine depuis quelques jours/semaines malheureusement ... "
il est fort probable que ce soit un argument pour les trans et les clients....
en plus du fait que n'oublions pas qu'avec le chômage partiel il en résulte une réelle baisse du pouvoir d'achat....même si les tarifs du bois restent abordables cela n'est pas forcément la priorité pour beaucoup
Oui à ce sujet, les nouvelles ne sont pas bonnes, on parle d'une sérieuse reprise à la rentrée, septembre et plus sûrement octobre.

Mais bon, quand on voit le comportement de certains, comment peut-il en être autrement ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent )de poster sur le sujet prévu à cet effet. C’est bon on sait que ça existe ! Chacun fait ce qu’il a a faire ou pas et libre à chacun de s’exposer ou pas)...On va pas mettre à l’isolement le monde entier! D’ailleurs je pense que le BDB est plus dangeureux que le Covid, fin de la discussion! Alors Bonne balade dans les bois pour les autres ! Et sortez couvert, enfin si le souhaitez ...lol
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

BLONDX a écrit :C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent ....
Si tu mets "savent" au pluriel alors il faut mettre "au pessimiste" au pluriel.
Et "croivent" ça n'existe pas, le verbe croire à la 3ème personne du pluriel c'est "croient".

Voilà sinon je te remercie de ton intervention mais je dis encore ce que je veux et, jusqu'à nouvel ordre tu n'es pas administrateur.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :
BLONDX a écrit :C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent ....
Si tu mets "savent" au pluriel alors il faut mettre "au pessimiste" au pluriel.
Et "croivent" ça n'existe pas, le verbe croire à la 3ème personne du pluriel c'est "croient".

Voilà sinon je te remercie de ton intervention mais je dis encore ce que je veux et, jusqu'à nouvel ordre tu n'es pas administrateur.
Image[/img]
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :
BLONDX a écrit :C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent ....
Si tu mets "savent" au pluriel alors il faut mettre "au pessimiste" au pluriel.
Et "croivent" ça n'existe pas, le verbe croire à la 3ème personne du pluriel c'est "croient".

Voilà sinon je te remercie de ton intervention mais je dis encore ce que je veux et, jusqu'à nouvel ordre tu n'es pas administrateur.


keep cool men...
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Luis, Le truc sûrement par contre c’est qu’ une ballade au bois te ferais le plus grand bien. Quant aux fautes d’orthographes merci beaucoup...peut être c’est le covid! Ou ma vue basse sur un smart phone trop petit et le correcteur d’orthographe qui fait pas le boulot ou peut être suis je trop con? ...va savoir !!!, c’est vrai qu’ils sont nombreux, les cons , y’en à forcément qui pensent ne pas l’être qui le sont comme certains ont peur du covid alors qu’ils l’ont ça se trouve déjà eu et vont mourir d’un accident de bagnoles !
Allez On s’en branle c’est pas le sujet , et C’est pas bon pour l’èrection l’anxiogèneité (Tiens je sais pas si ça se dit ça ...lol)
Bref sinon ballade obligatoire vu la chaleur qui s’annonce vendredi la nuit !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

BLONDX a écrit :C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent )de poster sur le sujet prévu à cet effet. C’est bon on sait que ça existe ! Chacun fait ce qu’il a a faire ou pas et libre à chacun de s’exposer ou pas)...On va pas mettre à l’isolement le monde entier! D’ailleurs je pense que le BDB est plus dangeureux que le Covid, fin de la discussion! Alors Bonne balade dans les bois pour les autres ! Et sortez couvert, enfin si le souhaitez ...lol
C'est clair que le BdB la nuit, entre les racailles, les pick-pockets, les flics et les MST, le Covid à côté, c'est du pipeau.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

cilibez a écrit :
luis a écrit :
BLONDX a écrit :C’est le post du BdB ici...alors merci au pessimiste qui savent (qui croivent parce que il l’ont entendu d’autres qui savent ....
Si tu mets "savent" au pluriel alors il faut mettre "au pessimiste" au pluriel.
Et "croivent" ça n'existe pas, le verbe croire à la 3ème personne du pluriel c'est "croient".

Voilà sinon je te remercie de ton intervention mais je dis encore ce que je veux et, jusqu'à nouvel ordre tu n'es pas administrateur.
Bah !... moi qui pensait que le verbe "croiver" se conjuguait comme "croiser" ... forcément, je suis déçu ...

Putain de Bescherelle de merde à la mort-moi le con ... :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :
Bah !... moi qui pensait que le verbe "croiver" se conjuguait comme "croiser" ... forcément, je suis déçu ...

Putain de Bescherelle de merde à la mort-moi le con ... :grin:
Croiser est anti-social par les temps qui courent et ce n'est pas Bescherelle de merde mais Bescherelle ta mère... :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

BLONDX a écrit :Luis, Le truc sûrement par contre c’est qu’ une ballade au bois te ferais le plus grand bien. Quant aux fautes d’orthographes merci beaucoup...peut être c’est le covid! Ou ma vue basse sur un smart phone trop petit et le correcteur d’orthographe qui fait pas le boulot ou peut être suis je trop con? ...va savoir !!!, c’est vrai qu’ils sont nombreux, les cons , y’en à forcément qui pensent ne pas l’être qui le sont comme certains ont peur du covid alors qu’ils l’ont ça se trouve déjà eu et vont mourir d’un accident de bagnoles !
Allez On s’en branle c’est pas le sujet , et C’est pas bon pour l’èrection l’anxiogèneité (Tiens je sais pas si ça se dit ça ...lol)
Bref sinon ballade obligatoire vu la chaleur qui s’annonce vendredi la nuit !
Pas de souci, sans rancune.
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Message par Fred27 »

Quelqu un connaît cette beauté, elle était vers RM15 en journée auparavant ;-), merci !
Pièces jointes
0B5608BA-D9E1-445F-B277-0EA8F0849BD6.jpeg
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Fred27 a écrit :Quelqu un connaît cette beauté, elle était vers RM15 en journée auparavant ;-), merci !
Oui, je la connais.. Une de mes préféré
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Message par Fred27 »

blackshemalelover a écrit :
Fred27 a écrit :Quelqu un connaît cette beauté, elle était vers RM15 en journée auparavant ;-), merci !
Oui, je la connais.. Une de mes préféré

Moi aussi une de mes préférée, quelqu'un à son nom ou un contact ? ;-)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Nouveau passage pour moi hier vers 22h00.
Beaucoup plus de monde que lundi dernier, ça fait plaisir.

Je passe et repasse, choix difficile pour moi, j'hésite entre plusieurs belles. Je descends finalement à pied mais dans le but de consommer à domicile car faire son affaire dans le bois, bof pour moi, je préfère un bon lit !

J'arpente l'allée de la reine Marguerine (pas sur toute la longueur je vous rassure) du rond point de Neuilly jusqu'au pré Catelan. Après un passage dans les 2 sens je remarque une belle créature en RM23 ou peut-être 21 c'est limite.
La belle porte des bottes, string, cheveux ondulés en bataille, elle a une belle allure.

Je m'approche, on discute, elle parle plutôt bien français, c'est toujours agréable. Elle me dit s'appeler Samantha. Je lui propose de conclure l'affaire mais chez elle si possible car au bois j'aime moyen.
Elle me répond "oui pas de souci bb mais je reçois en journée".
Elle me dit "prend mon téléphone et tu m'appelles ça sera plus simple".

Au moment où je note son téléphone sur le mien, elle me saisi le paquet et me susurre à l'oreille : "et comme ça, t'es sûr que tu veux pas venir là ?"
Bon j'avoue elle a trouvé le point faible, terriblement excité, je craque et j'acquiesce.
La belle a un large sourire et me dit "aller suis moi maintenant". Je l'accompagne dans l'obscurité. Ce sera juste une pipe (20e), comme je l'ai dit avant, pour le reste, je préfère un bon plumard.

Samantha m'enfile un préservatif et m'offre une belle fellation comme je les aime, alternant sucions rapides et calmes.
Une fois mon affaire faite, je raccompagne la belle. Elle me rappelle de pas oublier de l'appeler si je veux une séance à domicile.
Je la rassures en disant que ce sera fait, et là, toujours avec son sourire malicieux elle me dit : "la prochaine fois c'est toi qui sera à genoux et je suis très active".

J'ai bien pris note...
Répondre