Voyage à Bangkok

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Et pourtant je parle aussi des points négatifs :wink: mais c'est vrai qu'au bilan c'est TOP (bien entendu si on aime le physique des lb,s). L'été prochain je ferai moitié-moitié Chiang Mai- BKK....ou peut être le Nord Vietnam.
1 Image
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

Magnifique ton compte rendu max
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

J'ai souvenir d'être aller une fois au CIB mais étant timide j'avais fait un bref passage. Bu une bière et négocier de monté en chambre assez rapidement.
Et pour le nom de la belle impossible de m'en souvenir.
C'était l'année dernière en juin.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

d'accord, dans le fil j'ai posté pas mal de photos des filles du CIB tu peux regarder voir si tu la reconnais :wink: sinon, tu as fait que le CIB à BKK ? rien d'autre ?
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

J'ai lu tout le fil avec tes photos mais impossible de retrouver la belle.
Oui j'ai visité que ce lieu, je suis pas trop branché bar.

Ça avais été une bonne mais courte expérience j'étais monté en chambre sur place.
En lisant tout tes post, les noms qui ressortent sont Penny Ploy et Som qui a l'air plutôt active.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Fiat du CIB bien dominatrice :cool:
3 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

NoSoucy7 a écrit : 13 août 2024, 02:41 J'ai souvenir d'être aller une fois au CIB mais étant timide j'avais fait un bref passage. Bu une bière et négocier de monté en chambre assez rapidement.
Et pour le nom de la belle impossible de m'en souvenir.
C'était l'année dernière en juin.
Disons qu'ici en Europe on se plaint tout le temps de découvrir les belles à l'ouverture de la porte (monnaie en l'air) :roll: tant au niveau du physique que du caractère :roll:. Dans les bars en Thaïlande tu peux mater, discuter (la plupart des lb,s parlent assez bien l'anglais) tripoter et embrasser :011203hrt_prv: avant de décider si tu veux oui ou non le boomboom :bananas: franchement, avec les ld à 5 euros (le prix d'un café à Paris) on se ruine pas, ou alors faut rester dans la Corrèze :grin:
Moi ce que je préfère c'est après la baise......la ou les filles restent avec toi au salon tant que tu veux, on est chouchoutés, c'est très agréable, rien à voir avec les connasses d'ici. :smile:
1 Image
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

Au salon tu veux dire dans la chambre ou dans le bar ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

au salon-bar :D après un bon coup, la détente avec un bon wiskey et une ou plusieurs belles pour la troisième mi-temps :wink:
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

OK cool bon à savoir, comme dis précédemment étant plutôt assez timide et donc direct, je fréquente pas les bars bien longtemps (buvant très peu dalcool).
Cela dis l'ambiance que tu as montré au CIB et que j'avais rater lors de mon passage donne clairement envie dy passer plus de temps.
A mon passage je pense consommer un peu et ne pas aller droit à la chambre comme dab
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Ploy du CIB pète la forme depuis ses vacances au Laos :wink: ici avec sa copine Som

Les filles à poil en page 1 du fil :cool:
A voir les câbles derrière on se demande comment ils font, internet fonctionne pourtant très bien à BKK.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

La fête pour l'anniversaire du CIB :wink:
1 Image
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Voyage à Bangkok

Message par omaley94 »

maxlamenace a écrit : 12 août 2024, 17:46 Et pourtant je parle aussi des points négatifs :wink: mais c'est vrai qu'au bilan c'est TOP (bien entendu si on aime le physique des lb,s). L'été prochain je ferai moitié-moitié Chiang Mai- BKK....ou peut être le Nord Vietnam.
A chiang mai et bkk avec thaifriendly et grindr tu peux avoir des aventures gratuites tout les jours, mais le vietnam wow assez difficile pour moi
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

A chiang mai et bkk avec thaifriendly et grindr tu peux avoir des aventures gratuites tout les jours
de 1 : c'est pas de mon âge et
de 2 : ces aventures soit disant "gratuites" finissent pas couter aussi cher que les pro.........je le sais, j'avais une "fiancée" lors de mon dernier voyage :grin:
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

omaley94 a écrit : 18 août 2024, 15:02
maxlamenace a écrit : 12 août 2024, 17:46 Et pourtant je parle aussi des points négatifs :wink: mais c'est vrai qu'au bilan c'est TOP (bien entendu si on aime le physique des lb,s). L'été prochain je ferai moitié-moitié Chiang Mai- BKK....ou peut être le Nord Vietnam.
A chiang mai et bkk avec thaifriendly et grindr tu peux avoir des aventures gratuites tout les jours, mais le vietnam wow assez difficile pour moi
en mentant, oui.
mais c'est tout de même assez fatiguant et ça prend un temps fou.
1 Image
Répondre