Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Bonsoir Arty
La belle argentine si c'est bien elle se prénomme Adrianna, 180, mince, petits seins hormonés, beau sexe 18/19, charmante, douce, fougueuse, très belle croupe, reçoit à Colombes près de la gare, bel appart, clean, seule... au BDB vers 22H à droite depuis le rond point de Boulogne sous les arbres...

Aura des seins en mars, certainement un futur top
parfaite pour moi et intelligente, gentille, GFE, classe...
une future Nanda moins BM
:P
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

arty a écrit :Ben si on va par là, j'ai connu l'époque où ça se passait devant Roland... Des bouchons de 21h à 2h du mat... On va dire que c'était avant le sida... Ah, et puis les baraques à frites porte de la muette... arf. Les deux soeurs, Edith et Daniella... Ouch.

Bon, je sens qu'on va faire partir le sujet en mélasse, faut s'arrêter là sans doute :)
,

Ah nostalgie quand tu nous tiens, je me souviens aussi de Rolland Garos, maintenant à Rolland Garos y'a une trans en bmc qui ressemble à Nana Mouskouri !

Je me souviens d'une superbe trans portugaise, qui travaillait dans le bas de l'allée de la Reine Marguerite, qu'est'ce qu'elle m'a tringlait celle là, c'était d'ailleurs la première, on allait sur un parking proche des quais de seine, je devais lui lécher l'anus pour l'exciter puis elle me mettait en levrette et me baisait à couille rabattu, seul son plaisir comptait, et comble de l'excitation quand je lui disait "tu es la première" elle me répondait "c'est ça parle toujours"
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

vous savez quand est ce que Mara revient ? car c'est le desert coté promeneuses (feminine et plutot bien proportionnée ) alors avec en plus un bon chibre c'est compliqué a trouver.
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Message par MecPassif »

Si ça devient compliquer à trouver à Paris, alors imaginé en province

:lol:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

non je ne prefere pas :)
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ce n'est pas la bonne période de l'année...elles sont svt en vacances au brésil ...et on peut les comprendre...il fait froid, il n'y a plus de feuilles aux arbres et pour la discrétion c'est raté...j'y suis passé il y a deux soirs on pouvait voir ss problème ce qu'il se passait à + de 50m de la route...enfin qd il y avait de l'activité...parce que c'était vraiment désert...vivement le printemps
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Pour ceux que cela intéresse MARA est partie en vacances le 15 décembre au Pérou avec son petit ami et revient pour notre plus grand bien début février...
humm c'est long :cry:
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Début fevrier ?? ok merci :) j'attendrais son retour alors, je voulais aller la voir avec une amie.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

arianrod a écrit :Bonsoir Arty
La belle argentine si c'est bien elle se prénomme Adrianna, 180, mince, petits seins hormonés, beau sexe 18/19, charmante, douce, fougueuse, très belle croupe, reçoit à Colombes près de la gare, bel appart, clean, seule... au BDB vers 22H à droite depuis le rond point de Boulogne sous les arbres...

Aura des seins en mars, certainement un futur top
parfaite pour moi et intelligente, gentille, GFE, classe...
une future Nanda moins BM
:P
Ooops, désole Arianrod, je n'avais pas vu ta réponse ! Tout est ok dans ta description, parfait, c'est elle ! Horaires, plutôt 23 h en ce moment, de mon expérience.

J'y suis repassé cette semaine, il faisait froid et moche, mais il y avait un peu plus de monde que la semaine précédente.

J'attends Adriana, passe, repasse, vers 23 h arrive à sa place une autre trans que je ne remets pas. Au bout d'un temps certain, je me lance malgré tout, pour m'apercevoir qu'en fait c'était bien elle, mais j'avais souvenir de cheveux très noirs, et là elle était plutôt châtain... Bon, vu le temps perdu pour rien, je n'avais plus le temps d'aller chez elle, on s'est fait une petite séance à l'arrache par -4°... Vivement dans une semaine ou deux, que j'ai la possibilité de refaire ça au chaud... En plus, vu sa taille et ses talons, les poses debout sont plutôt cocasses quand on mesure moins d'1m75 comme moi :)

Une question pour finir : tu l'as ramené chez elle depuis le bois, ou bien tu es passé directement chez elle ? Je lui poserai la question en live, mais j'aurais bien tenté ça en direct dès la prochaine fois, sans me taper l'attente au bois pendant des heures...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

bonjour Arty

pourrais tu situer un peu plus précisément cette belle Adriana, je l'aie cherché sans succès,
je suis parti du rond point de Roland Garos , j'ai remonté l'allée de la Reine Marguerite en regardant à droite et à gauche et je suis reparti bredouille
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, légèrement en retrait sous les arbres. C'est le premier spot après les espèces de barrières des deux cotés de la route, un endroit où l'on trouve en général plus de travs que de trans. Si tu te gares 50 m après les barrières, tu auras l'endroit en vue.

Elle est grande et assez fine, en jeans et haut moulant, bottes à talons hauts, cheveux longs châtains (quoique je sois assez sûr d'une couleur brune la première fois)...



(note pour l'admin du site : ça fait deux ou trois fois que j'utilise la zone de réponse rapide et que mon message n'est pas pris en compte... Obligé de tout retaper, très chiant...)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

tu y as vu du monde a part elle ? l activite reprend?

pour moi sur mozilla ou sur iphone vie safari, reponse rapide fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Bonjour Arty
Déjà ramenée chez elle depuis le bois puis plan voiture. toujours exceptionnelle... un délice. la plus belle avec Nanda pour moi...
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

[quote="arty"]Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, l

merci pour ta réponse.....je vais chercher, dommage qu'elle soit vêtue d'un jean, moi qui suis fan de lingerie tel que porte-jarretelles bas et guêpière, là c'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :
arty a écrit :Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, l

merci pour ta réponse.....je vais chercher, dommage qu'elle soit vêtue d'un jean, moi qui suis fan de lingerie tel que porte-jarretelles bas et guêpière, là c'est pas gagné
Toujours mieux que de se faire sucer par 1 bonhomme de neige, même en porte jarretelle... :grin:
Répondre