Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Le "Mémorial" de Vanessa Campos : ma photo date de 2018, quelques semaines après sa mort :
Pièces jointes
2018 .jpg
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 311
Messages : 1986
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Si ma mémoire est bonne, je crois qu'en plus elle a été tuée avec l'arme d'un flic qui l'avait laissé dans sa voiture (quelle bonne idée ...).
Alors qu'il allait faire son affaire (bon ça je ne lui en veux pas, on fait pareil !), il s'est fait péter sa voiture et donc voler son flingue.
L'histoire ne dit pas où exactement au bois mais je serais prêt à parier que c'est du côté du pré catelan.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Bon toujours pas de lumière au bois, mais j’ai une explication à ça venant de quelqu’un de fiable. Tout ça est en rapport avec le COVID. Moins de lumières, moins de putes sur le trottoir = moins de clients.

Voilà voilà.

Entre la pluie, pas de lumière ou presque + le covid bordel de merde on est gâter.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Mezcal a écrit :Bon toujours pas de lumière au bois, mais j’ai une explication à ça venant de quelqu’un de fiable. Tout ça est en rapport avec le COVID. Moins de lumières, moins de putes sur le trottoir = moins de clients.

Voilà voilà.

Entre la pluie, pas de lumière ou presque + le covid bordel de merde on est gâter.


pas de lumière???
sur certaines vidéos mises en ligne, on voit que l'éclairage est irrégulier,
selon les endroits???
qu'en est il en temps normal??
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 311
Messages : 1986
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Mezcal a écrit :Bon toujours pas de lumière au bois, mais j’ai une explication à ça venant de quelqu’un de fiable. Tout ça est en rapport avec le COVID. Moins de lumières, moins de putes sur le trottoir = moins de clients.

Voilà voilà.

Entre la pluie, pas de lumière ou presque + le covid bordel de merde on est gâter.
Le bois par rapport au COVID est beaucoup moins risqué que les établissements fermés genre bar, restaurants, magasins et j'en passe...
Au bois on est à l'air libre et le virus n'aime pas ça. Bon ce n'est pas non plus une assurance tout risque, on peut l'attraper mais je pense que le risque est un peu moindre.

La pluie par contre, j'avoue que c'est une sacrée merde. Non seulement les belles sortent moins et puis se prendre une douche en baisant c'est moyennement agréable.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

alors franchement l'argument du covid pour justifier l'absence de lumière au bois m'a fait hurler de rire.....
si on était payé à la connerie certains seraient assujetti à l'impôt sur la fortune
pourquoi pas un complot des petits cons de banlieue pour qu'ils puissent
casser les voitures + tranquillement...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vcxreel a écrit :alors franchement l'argument du covid pour justifier l'absence de lumière au bois m'a fait hurler de rire.....
si on était payé à la connerie certains seraient assujetti à l'impôt sur la fortune
pourquoi pas un complot des petits cons de banlieue pour qu'ils puissent
casser les voitures + tranquillement...
Il n'y a donc pas de nuit blanche au bois... :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

vcxreel a écrit :alors franchement l'argument du covid pour justifier l'absence de lumière au bois m'a fait hurler de rire.....
si on était payé à la connerie certains seraient assujetti à l'impôt sur la fortune
pourquoi pas un complot des petits cons de banlieue pour qu'ils puissent
casser les voitures + tranquillement...
Je te demanderais du respect petite merde. L’info viens de quelqu’un de fiable j’ai aucun intérêt à sortir des conneries. Comment t’expliques que partout autour du bois y a de la lumière partout et qu’au bois depuis plusieurs jours c’est plus que réduit ?

Tu mériterais qu’on fixe un rdv au bois et que je te mette 2/3 claques dans la gueule. Tes parents t’ont pas éduquer, je peux le faire. Je peux même te mettre une perruque et une petite tenue sexy pour te faire tapiner au bois si tu le désire.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

tout simplement parce que c'est un réseau à part....
et qu'ils ne sont peut être pas pressés de le remettre en état il y a des choses + importantes en ce moment...
et la théorie du complot pr éviter le monde au bois de boulogne me fait toujours rire aux éclats ....
et les menaces bien planqué devant un écran me font le même effet... :D
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 311
Messages : 1986
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Je vois que ça s'enflamme sur le forum !!

J'ai peut-être une autre explication, je sais que ça se fait dans les villes de banlieue dont la mienne.
L'éclairage est effectivement coupé la nuit mais de façon aléatoire et provisoire et c'est uniquement dans le but de faire des économies C'est la réponse que j'avais eu d'un adjoint au maire.
Maintenant ce que je vous dis concerne ma ville, ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui se passe actuellement au bois mais ça pourrait aussi être un début d'explication.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 383
Messages : 7238
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Venant d'élus qui ont pour la plupart organisé un concours de la décision la plus stupide à prendre depuis que la crise du Covid s'est imposée en France, cette décision du moins de lumière pour moins de putes donc moins de contaminations ne m'étonnerait pas. En plus, si c'est un élu de gauche, moins de putes sur la voie publique ne peut-être qu'une bonne chose dans la lutte contre l'esclavage sexuel des prostituées par les clients.
Donc vcxreel, tu as tort de te moquer de Mezcal, son témoignage est loin d'être ridicule, contrairement aux décisions prises par nos élus.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :Je vois que ça s'enflamme sur le forum !!

J'ai peut-être une autre explication, je sais que ça se fait dans les villes de banlieue dont la mienne.
L'éclairage est effectivement coupé la nuit mais de façon aléatoire et provisoire et c'est uniquement dans le but de faire des économies C'est la réponse que j'avais eu d'un adjoint au maire.
Maintenant ce que je vous dis concerne ma ville, ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui se passe actuellement au bois mais ça pourrait aussi être un début d'explication.
Le début d'une bonne explication avec éventuellement le souci de préserver la bio diversité et les putes n'en font pas partie, entre nos écolos boboistes associé à la vermine communiste et quand on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi s'en priver ? :|
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

ruben a écrit :Venant d'élus qui ont pour la plupart organisé un concours de la décision la plus stupide à prendre depuis que la crise du Covid s'est imposée en France, cette décision du moins de lumière pour moins de putes donc moins de contaminations ne m'étonnerait pas. En plus, si c'est un élu de gauche, moins de putes sur la voie publique ne peut-être qu'une bonne chose dans la lutte contre l'esclavage sexuel des prostituées par les clients.
Donc vcxreel, tu as tort de te moquer de Mezcal, son témoignage est loin d'être ridicule, contrairement aux décisions prises par nos élus.
Je tiens l’info d’une personne qui est en contact ( pour ne pas dire qui côtoie ) des gens de la vie politique Parisienne, l’info qui m’a été donner a été celle ci. L’autre m’a pris de haut et je m’excuse auprès des autres pour mes propos, mais me prendre pour un guignol alors que mon info est sérieuse et que je ne suis pas un gamin de 20 ans ça me plait pas du tout. C’est pas parce qu’on est planquer derrière un écran qu’on peut tout se permettre.

Prostitution = contact physique, de la salive, tout ce que le COVID adore.

Alors pourquoi le BDB et pas Vincennes par exemple ? J’en sais foutrement rien, moi tout ce que je sais c’est que cette info m’a été donner par une personne de confiance.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 383
Messages : 7238
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

il est possible aussi que le fait que le tournoi de Rolland Garros se tienne actuellement ait motivé cette décision pour "nettoyer" les abords.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :il est possible aussi que le fait que le tournoi de Rolland Garros se tienne actuellement ait motivé cette décision pour "nettoyer" les abords.

explication qui se tient, quoique vu le nombre de spectateurs autorisé cette année...
mais c'est aussi à considérer, comme raison
qui dit la vérité?
le fait est là! ce n'est pas une raison pour s'engueuler sur ce forum, enfin je pense
Répondre