Voyage à Bangkok

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Voyage à Bangkok

Message par omaley94 »

admin a écrit : 18 août 2024, 16:44
omaley94 a écrit : 18 août 2024, 15:02
maxlamenace a écrit : 12 août 2024, 17:46 Et pourtant je parle aussi des points négatifs :wink: mais c'est vrai qu'au bilan c'est TOP (bien entendu si on aime le physique des lb,s). L'été prochain je ferai moitié-moitié Chiang Mai- BKK....ou peut être le Nord Vietnam.
A chiang mai et bkk avec thaifriendly et grindr tu peux avoir des aventures gratuites tout les jours, mais le vietnam wow assez difficile pour moi
en mentant, oui.
mais c'est tout de même assez fatiguant et ça prend un temps fou.
c'est a dire en mentant ?
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

Max depuis que j'ai vu la vidéo de fiat, il y a match avec Som que je mettais en numéro 1 à voir lors de mon passage :lol:
1 Image
Dernière modification par NoSoucy7 le 18 août 2024, 19:04, modifié 1 fois.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

pourquoi choisir si tu peux avoir les 2 ? :cool: :smile:
1 Image
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Voyage à Bangkok

Message par NoSoucy7 »

Why not mais 2 en même temps ça me paraît ambitieux lol.
1 Image
MarcoBDX
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8
Messages : 90
Inscription : 26 févr. 2017, 10:01

Re: Voyage à Bangkok

Message par MarcoBDX »

NoSoucy7 a écrit : 18 août 2024, 19:04 Why not mais 2 en même temps ça me paraît ambitieux lol.
J'arrive à BKK pile poil dans un mois, le 18 septembre, avec plein d'ambition ... :mad_machinegun:
2 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

NoSoucy7 a écrit : 18 août 2024, 19:04 Why not mais 2 en même temps ça me paraît ambitieux lol.
c'est chose courante
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

omaley94 a écrit : 18 août 2024, 16:44
admin a écrit : 18 août 2024, 16:44
omaley94 a écrit : 18 août 2024, 15:02

A chiang mai et bkk avec thaifriendly et grindr tu peux avoir des aventures gratuites tout les jours, mais le vietnam wow assez difficile pour moi
en mentant, oui.
mais c'est tout de même assez fatiguant et ça prend un temps fou.
c'est a dire en mentant ?
les Thaïes sont en général assez possessives, même les working girls. Alors pour les gratuites, on se retrouve bombardé non stop de questions sur ce qu'on fait, où on est, où on va, avec qui, etc. et les dizaines de chats en même temps sur le téléphone.
si on est honnête, les plans "gratuits" se font rares.
cela dit, les plans gratuits sont 1000 fois plus fréquents qu'en Europe, c'est sûr (j'exclus les thons Européens évidemment).
en Thailande, il y a de la bonne chaudasse "gratuite" si on se donne un peu de mal, mais au prix où sont les chaudasses payantes, je dis que l'intérêt pour un vacancier est limité.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Quelques photos pour bien démarrer la semaine :lol:
pour NoSoucy7, une dose de Som en plan salope
IMG_20240710_230345.jpg
pour les amants de la beauty, un peu de Rose
IMG_20240711_220615.jpg
IMG_20240711_222902.jpg
je sais, je sais, j'aurais dû ne rien dire et me la garder pour moi tout seul :cool:

Quant aux plans gratuits, en plus de ce qui est dit par l'admin, je réitère que au final elles coutent plus cher que les pro.....elles picolent, elles mangent, elles peuvent se faire 3 ou 4 lieux par soirée pour te montrer aux copines...bref! en Thaïlande pas de frais partagés, tu es le mec tu assumes....
3 Image
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Voyage à Bangkok

Message par omaley94 »

admin a écrit : 19 août 2024, 08:22
omaley94 a écrit : 18 août 2024, 16:44
admin a écrit : 18 août 2024, 16:44

en mentant, oui.
mais c'est tout de même assez fatiguant et ça prend un temps fou.
c'est a dire en mentant ?
les Thaïes sont en général assez possessives, même les working girls. Alors pour les gratuites, on se retrouve bombardé non stop de questions sur ce qu'on fait, où on est, où on va, avec qui, etc. et les dizaines de chats en même temps sur le téléphone.
si on est honnête, les plans "gratuits" se font rares.
cela dit, les plans gratuits sont 1000 fois plus fréquents qu'en Europe, c'est sûr (j'exclus les thons Européens évidemment).
en Thailande, il y a de la bonne chaudasse "gratuite" si on se donne un peu de mal, mais au prix où sont les chaudasses payantes, je dis que l'intérêt pour un vacancier est limité.
Je comprends ton point de vue, après moi je suis plutôt jeune, j'y allais par 2 mois en faisant des aller retour donc ça me dérangeait pas d'enchainer sur le téléphone pour trouver des petites perles sur grindr. Je suis totalement d'accord avec toi sur le caractère possessive, c'est assez différent d'ici
Nightrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 19
Inscription : 24 déc. 2022, 11:23

Re: Voyage à Bangkok

Message par Nightrod »

MarcoBDX a écrit : 18 août 2024, 21:04
NoSoucy7 a écrit : 18 août 2024, 19:04 Why not mais 2 en même temps ça me paraît ambitieux lol.
J'arrive à BKK pile poil dans un mois, le 18 septembre, avec plein d'ambition ... :mad_machinegun:
Salut ! moi j'arrive le 17 septembre ! Si ca te dit on se capte et on vas boire un verre au CIB un soir ? :smile:
MarcoBDX
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8
Messages : 90
Inscription : 26 févr. 2017, 10:01

Re: Voyage à Bangkok

Message par MarcoBDX »

Nightrod a écrit : 19 août 2024, 18:33
MarcoBDX a écrit : 18 août 2024, 21:04
NoSoucy7 a écrit : 18 août 2024, 19:04 Why not mais 2 en même temps ça me paraît ambitieux lol.
J'arrive à BKK pile poil dans un mois, le 18 septembre, avec plein d'ambition ... :mad_machinegun:
Salut ! moi j'arrive le 17 septembre ! Si ca te dit on se capte et on vas boire un verre au CIB un soir ? :smile:
sans problème :smile:
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Voyage à Bangkok

Message par anthob2001 »

Bonjour

Comme me l’a suggéré Max, je fais donc un petit retour de ma visite à Bangkok en fin mai début juin 2024.

Voyage prévu avec mon épouse et sans les enfants mais au final les enfants ont du être présents. Ils sont en bas âge. Passons.

J’arrive à me libérer un peu de mon épouse je me fais donc quelques balades de repérage suite à vos recommandations. Je passe par le CIB une fois en début de soirée. Je suis arrivé trop tôt mais en effet les filles sont canons.
Je ne me souviens plus des prix mais en gros il faut payer la fille + la chambre + une commission au bar. Je n’ai pas donné suite.

Je me suis donc tapé quelques nanas biologiques dans les salons de massages dans le quartier de silom. C’était sympa.

Je suis allé ensuite dans la rue dont je me souviens pas du nom là où il faut montrer ses sacs et laisser ses bouteilles d’eau. Il y a plein de clubs dans ce renfoncement, je n’ai pas osé y aller car j’ai cru lire que c’était des arnaques.

Je longe donc plusieurs fois cette immense et longue avenue où tapine de nombreuses ts et femmes. Alors beaucoup de ts pas raffinées avec un visage masculin, des poils, muscles saillants,… bref pas le top. J’en trouve quelques nanas bio de sympas pendant 3 soirs j’arrive à m’en taper 3. Prix entre 2000 et 3000 bars.

Les trans par contre je n’ai rien fait car comme je disais plus haut c’était pas top et y en a une qui m’a tue. Je la regarde super bonne je lève la tête visage bien mais de la morve partout sous le nez. Ça m’a coupé l’envie direct.

Sinon j’avais trouvé deux filles super bonnes sur cette fameuse grande avenue mais je suis quasiment certain qu’elles étaient mineures, seins refaits, lèvres refaites et super sexy. Elles étaient accompagnées par une femme de 65 70 ans qui me disait le prix et l’hôtel où il fallait aller. Je ne pouvais pas emmener la fille à mon hôtel.

On m’a également proposé des filles jeunes sans que je les ai vu dans une petite ruelle où il y a ce fameux renfoncement avec tous les bars et où il y a une filtration à l’entrée. J’ai refusé également, c’est peut être bête mais j’avais peur de tomber dans un traquenard. Je voulais pas prendre de risque comme j’étais en famille.

Bref déçu des trans Thaï mais pas des filles bio. Je n’ai pas trop eu le temps de chasser mais bon je suis quand même content d’avoir pu tester l’exotisme Thaï. Je m’attendais quand même à une meilleure qualité cad comme sur les appli ou les sites de rencontres.

Niveau prix je ne me rends pas compte si je me suis fait arnaquer ou si ce sont les prix normaux.

Il y avait de nombreuses filles bio Nigérienne qui tapinaient mais elles étaient souvent alcoolisées. Si ça n’avait pas été le cas j’aurai tenté d’en tester une. En plus elles sont très sympa, pas agressives.

J’ai eu une fille bio qui m’a fait j’étais scène dans la rue parce que je voulais pas d’elle (il était 3 ou 4h) du matin. Elle a tellement baissé son prix sans que je demande rien. Je crois qu’elle était à 3000 baths et elle a fini à 1000. Mais je voulais pas d’elle. lol

J’y retournerai plus pour des femmes bio. Il y avait des turques elles étaient vieilles. J’ai croisé 1 ukrainienne. Les trans je sais pas.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

voyons
faut payer la fille + la chambre + une commission au bar
oui, la commission du bar c'est le Barfine (BF) généralement 700 baths. Tout est déjà expliqué dans le fil. Ce que tu donnes à la fille c'est pour elle.
Je suis allé ensuite dans la rue dont je me souviens pas du nom là où il faut montrer ses sacs et laisser ses bouteilles d’eau
Nana Plaza, pas des arnaques mais pour les touristes.
Je longe donc plusieurs fois cette immense et longue avenue où tapine de nombreuses ts et femmes
avec le métro aérien ? Sukhumvit Avenue
Bref déçu des trans Thaï
et pourtant là tu dis
Je passe par le CIB une fois en début de soirée. Je suis arrivé trop tôt mais en effet les filles sont canons.
Niveau prix je ne me rends pas compte si je me suis fait arnaquer ou si ce sont les prix normaux
entre 2000 et 3000 oui, c'est une arnaque, les prix que j'ai donné vont de 1500 à 2000 baths.
Il y avait de nombreuses filles bio Nigérienne qui tapinaient mais elles étaient souvent alcoolisées
faut les brancher plus tôt dans la soirée :lol:
Alors beaucoup de ts pas raffinées avec un visage masculin, des poils, muscles saillants,
:shock: tu es sûr que tu es pas atterri à NYC ? :grin: déjà les mecs sont imberbes, alors les lb,s ?

Sinon, il y a des choses que tu as aimé?
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Voyage à Bangkok

Message par anthob2001 »

À l’époque j’avais survolé le post faute de connexion sur place.

C’est ca c’était Sukhumvit et nana plaza.

J’ai aimé les nanas la bas, pas les trans. Celles au CIB sont en effet très bonnes mais dans la rue c’était une autre histoire.

Je retournerai en Thaïlande plus pour les nanas Bio, le CIB sera le bonus ou peut être qu’il y aura d’autres à la mode d’ici là. Il faut que j’ai un peu plus de temps pour chasser et visiter les coins chauds.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

dans la rue c’était une autre histoire
bin écoute, dans la rue (Sukhumvit) j'ai levé par exemple
Linda
Image
ou encore Lily
Image
pour 1500 baths
je te l'assure, aucun poil ni des muscles saillants :lol:
Répondre