Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

cilibez a écrit :
raymont a écrit :
arty a écrit :Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, l

merci pour ta réponse.....je vais chercher, dommage qu'elle soit vêtue d'un jean, moi qui suis fan de lingerie tel que porte-jarretelles bas et guêpière, là c'est pas gagné
Toujours mieux que de se faire sucer par 1 bonhomme de neige, même en porte jarretelle... :grin:
M*rde !! Cilibez m'a fait rire ! On n'est pas dans crotte ! Enfin, dans la neige !

Si l'année commence comme ça, on est mal !

Anno 2013, annus horibilis !! :)
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

raymont a écrit :
arty a écrit :Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, l

merci pour ta réponse.....je vais chercher, dommage qu'elle soit vêtue d'un jean, moi qui suis fan de lingerie tel que porte-jarretelles bas et guêpière, là c'est pas gagné
Bien tu tentes comme ça pour voir si le feeling passe, et puis après tu lui achètes ce qui te plait et tu lui offres en petit cadeau, ça lui fera sans doute plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

arianrod a écrit :Bonjour Arty
Déjà ramenée chez elle depuis le bois puis plan voiture. toujours exceptionnelle... un délice. la plus belle avec Nanda pour moi...
Merci !

J'attends qu'il arrête de tomber de la m*rde et puis je vais faire un tour au bois... :)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

arty a écrit :
raymont a écrit :
arty a écrit :Au tout début de l'Allée, environ 100 mètres, à droite, l



Bien tu tentes comme ça pour voir si le feeling passe, et puis après tu lui achètes ce qui te plait et tu lui offres en petit cadeau, ça lui fera sans doute plaisir :)
Si je fais ça, elle va vraiment me prendre pour un pigeon, après tout pour bosser, à chacun d'amener son matériel ! :)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ça me donne envie d'aller voir la belle Nanda, elle au moins elle a le matos
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

A verifier, mais je crois que Nanda est en vacances , pas de bol Raymont tu vas y avoir droit au bonhomme de neige :grin:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :A verifier, mais je crois que Nanda est en vacances , pas de bol Raymont tu vas y avoir droit au bonhomme de neige :grin:
Mais non, notre ami a de la ressource et puis le porte jarretelle est plutôt dans la boue à l'heure qu'il est... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

le mec est grave, surement relevant de la psychatrie pour autre chose que l alcool, mais les commentaires aussi sont affligents
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

cilibez a écrit :raymont, on déconnait... :shock:


http://www.meltybuzz.fr/ivre-il-fait-l- ... 52256.html
Vous déconniez.....!

vous auriez pu le préciser avant, j'y suis allé au bois me taper le transexuelle de neige, ça m'a un peu refroidi

:)
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Pas d'Adriana hier soir, snifff...

Sur la soirée (j'ai évidemment dû tourner assez longtemps), peu d'évolution, quelques retours parmi nos amies parties en vacances d'hiver, mais ça reste encore désert.
tsdanlq
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2013, 17:03

Message par tsdanlq »

Bjr à tous,
je voulais faire part de mes expériences:
je suis allé souvent la voir: elle bosse dans une espèce de monospace, il y a quelque tps dans un camion traffic (je crois) bleu clair et il y a quelques années direct dans le bois, attendant sur un banc ..elle à un visage un peu ingrat, mais est très gentille et à un beau corps avec de gros seins, et une bonne bite de 17-19 cm réels.
Elle suce très trés bien, prend son tps, se laisse sucer (elle aime ça). J'en suis resté à la fellation, peut-être qu'un jour ..en général elle est là entre 14h-15h et 19h-20h, uniquement en semaine ..
Elle officie Route de la cascade, juste après l'embranchement du chemin de la croix catelan, coté droit. 30€ pour 20 à 30mn, très bon moment en général. Je ne connais pas son nom . Quelqu'un la connait-elle aussi ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

tu es allé la voir souvent...mais qui ?? ADRIANA ?? pourquoi tu demandes si quelqu'un la connait ??

Je dois etre fatigué, je comprends pas bien...
tsdanlq
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2013, 17:03

Message par tsdanlq »

je fais juste part de mon expérience au BdB. En fonction du lieu décrit, j'espère que certains d'entre vous reconnaîtront cette trans et feront aussi part de leur expérience, sinon je la recommande, je n'ai jamais été déçu ..
wotoreac
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2013, 07:02

Message par wotoreac »

quelqu'un peut me décrire ça se passe comment dans le camion? c'est mieux que l'extérieur? le prix est le même?
Répondre