Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

alors pour régina j'en doute un peu ...elle est tous les jours sur coco comme trans dominante ...
et pour le bois tard ds la nuit ce n'est guère possible en ce moment
quant à dayanna elle est aussi sur coco où elle s'offre comme passive pr 50 euros SANS CAPOTE .....
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

vcxreel a écrit :alors pour régina j'en doute un peu ...elle est tous les jours sur coco comme trans dominante ...
et pour le bois tard ds la nuit ce n'est guère possible en ce moment
quant à dayanna elle est aussi sur coco où elle s'offre comme passive pr 50 euros SANS CAPOTE .....
Quand tu dis Coco, ça signifie quoi lol?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

CHINO93 a écrit :Quand tu dis Coco, ça signifie quoi lol?
C'est un site / chat gratuit où tu trouves de tout dont un peu de trans.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :
CHINO93 a écrit :Quand tu dis Coco, ça signifie quoi lol?
C'est un site / chat gratuit où tu trouves de tout dont un peu de trans.
ah cool je connaissais pas... si tu as le pseudo de Regina je suis preneur!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Non du tout, je connaissais le site mais je ne vais pas dessus.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Pour les habitués vous faites comment pour tenir? Moi j'aimais bien mes ballades nocturnes...

Apparement on en a jusqu'a fin janvier avec ce couvre feu...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

CHINO93 a écrit :Pour les habitués vous faites comment pour tenir? Moi j'aimais bien mes ballades nocturnes...

Apparement on en a jusqu'a fin janvier avec ce couvre feu...
Le bois en quand même bondé de monde vers 20h..
Fais toi plaisir
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

vcxreel a écrit :alors pour régina j'en doute un peu ...elle est tous les jours sur coco comme trans dominante ...
et pour le bois tard ds la nuit ce n'est guère possible en ce moment
quant à dayanna elle est aussi sur coco où elle s'offre comme passive pr 50 euros SANS CAPOTE .....
Ttu parle de quel dayana ?
Celle bu site, celle(s) du bois ?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

celle du site ....celle du bois je ne sais pas si c'est la même ....
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

CHINO93 a écrit :
luis a écrit :
CHINO93 a écrit :Quand tu dis Coco, ça signifie quoi lol?
C'est un site / chat gratuit où tu trouves de tout dont un peu de trans.
ah cool je connaissais pas... si tu as le pseudo de Regina je suis preneur!
sur le 92 pseudo " trans dominante"
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

http://www.coco.fr/
CHINO93 a écrit :
vcxreel a écrit :alors pour régina j'en doute un peu ...elle est tous les jours sur coco comme trans dominante ...
et pour le bois tard ds la nuit ce n'est guère possible en ce moment
quant à dayanna elle est aussi sur coco où elle s'offre comme passive pr 50 euros SANS CAPOTE .....
Quand tu dis Coco, ça signifie quoi lol?
Pièces jointes
1ère page de coc
1ère page de coc
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Petite EV comme promis sur Caroline RM24, rencontrée début novembre.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais remarqué sa petite bouille bien sympathique, je me lance donc et nous nous enfonçons dans le bois.
Caroline commence par me sucer, c'est agréable, bien maitrisé, on voit qu'il y a du métier. Si tu veux on fait l'amour me dit-elle. Je lui réponds juste la pipe pour aujourd'hui.
La belle me demande ensuite si je veux la sucer; évidemment ! :Blowjob4:
J'entreprends alors tranquillement mon travail mais alors que son sexe gonfle doucement mais sûrement, je l'entends parler à quelqu'un "dégage, laisse moi travailler".
Je stoppe ma fellation provisoirement et me retourne, et là, je vois un espèce de tocard en train de nous regarder. :102117:
Je vois rouge, je me relève dans le but de lui exprimer, à ma manière, mon mécontentement mais il est déjà en train de partir au trot.
Je me dis, bon ce connard va pas me gâcher mon plan quand même et je me remets au travail. Caroline me dit qu'elle peut jouir mais qu'il faudra que je paye plus (elle perd pas le nord). Elle ajoute aussi qu'elle fait tout pour 40 euros... C'est moi ou il y a eu inflation ?
Bref je lui dis que j'ai rien d'autre et elle me finit à la main.

Pour résumé plan pas trop mal mais dans le bois de toute façon c'est toujours du rapide, c'est du dépannage on va dire.
Pour bien évaluer rien de tel qu'un bon plumard !!
Elle portait un long manteau, je n'ai pas eu le temps de vérifier si elle avait des seins.
Pour sa queue, elle est dans la moyenne.
Je n'ai pas trouvé d'annonce la concernant et j'ai oublié de lui demander si elle en avait une. Par contre j'ai récupéré son tél.
Le coup du voyeur m'a rendu quelques instants furax, je sais qu'il y en a beaucoup au bois mais je déteste ça.

Je rentre chez moi, me sers une petite bière. Je me dis que le bois c'est pratique et pas cher mais les conditions sont pas top surtout en ce moment avec le froid.
Je vais donc très vraisemblablement reprendre mes visites à domicile, c'est plus cher mais tellement bon de se faire péter la rondelle au calme, au chaud et sur un lit !
Ce sera le mot de la fin. :schilder0006:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

C'est le voyeur qui a cassé l'ambiance. A quelle distance était-il ? Il y a parfois des abrutis qui ne se gênent pas. Ma première trans dans le bois en avait éconduit un (ça fait environ 30 ans, comme quoi ça ne date pas d'aujourd'hui.

Je me suis retrouvé une fois en position de voyeur. J'observais une black brésilienne assez à mon goût, pas le genre des géants qu'on voit au carnaval de Rio. Un type s'approche et lui parle, alors par réflexe et par correction, je me tiens à distance. Puis j'ai vu le type s'agenouiller et la sucer. J'étais surpis et gêné mais encore à bonne distance. Je me suyis fait discret pour ne pas les déranger. C'est ce que devraient faire tous les voyeurs.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Petite EV comme promis sur Caroline RM24, rencontrée début novembre.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais remarqué sa petite bouille bien sympathique, je me lance donc et nous nous enfonçons dans le bois.
Caroline commence par me sucer, c'est agréable, bien maitrisé, on voit qu'il y a du métier. Si tu veux on fait l'amour me dit-elle. Je lui réponds juste la pipe pour aujourd'hui.
La belle me demande ensuite si je veux la sucer; évidemment ! :Blowjob4:
J'entreprends alors tranquillement mon travail mais alors que son sexe gonfle doucement mais sûrement, je l'entends parler à quelqu'un "dégage, laisse moi travailler".
Je stoppe ma fellation provisoirement et me retourne, et là, je vois un espèce de tocard en train de nous regarder. :102117:
Je vois rouge, je me relève dans le but de lui exprimer, à ma manière, mon mécontentement mais il est déjà en train de partir au trot.
Je me dis, bon ce connard va pas me gâcher mon plan quand même et je me remets au travail. Caroline me dit qu'elle peut jouir mais qu'il faudra que je paye plus (elle perd pas le nord). Elle ajoute aussi qu'elle fait tout pour 40 euros... C'est moi ou il y a eu inflation ?
Bref je lui dis que j'ai rien d'autre et elle me finit à la main.

Pour résumé plan pas trop mal mais dans le bois de toute façon c'est toujours du rapide, c'est du dépannage on va dire.
Pour bien évaluer rien de tel qu'un bon plumard !!
Elle portait un long manteau, je n'ai pas eu le temps de vérifier si elle avait des seins.
Pour sa queue, elle est dans la moyenne.
Je n'ai pas trouvé d'annonce la concernant et j'ai oublié de lui demander si elle en avait une. Par contre j'ai récupéré son tél.
Le coup du voyeur m'a rendu quelques instants furax, je sais qu'il y en a beaucoup au bois mais je déteste ça.

Je rentre chez moi, me sers une petite bière. Je me dis que le bois c'est pratique et pas cher mais les conditions sont pas top surtout en ce moment avec le froid.
Je vais donc très vraisemblablement reprendre mes visites à domicile, c'est plus cher mais tellement bon de se faire péter la rondelle au calme, au chaud et sur un lit !
Ce sera le mot de la fin. :schilder0006:


beau récit, surtout pour l'ambiance (que je ne connais pas) moi aussi je n'apprecie que moyennement les rencontres en voiture, même si maintenant j'ai une fourgonnette qui permet de s'étendre sur la moquette ou même le matelas
en vieillissant on préfère le comfort
mais même sans consommer j'aimerais bien un jour remonter à Paris et gouter cette ambiance du bois
évidemment quand la crise actuelle sera fini!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Samutprakan a écrit :C'est le voyeur qui a cassé l'ambiance. A quelle distance était-il ?
En fait, au moment où Caroline lui parle, je me retourne forcément, et il avançait sur nous pour se rapprocher, sans doute, au plus près.
Ca doit être un habitué car Caroline était énervée et a semblé le reconnaître de suite, il devait pas en être à sa première.
Au moment où il a tourné les talons pour se barrer il était à moins de 5 mètres. Il a bien fait de partir parce que notre rencontre se serait mal passée.
Répondre